| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
20 balles ? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 20:39:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain par contre 70€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pas donné le bordel...
|
l0g4n Expert en tout :o | Non mais ça c'est le prix d'un kit complet. Si t'a déjà des bras et des fixation RAM, t'en a pour moitié moins --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 25-07-2019 à 20:51:18 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 20:53:52 ![]() ![]() |
thibw | Le quadlock tu peux aussi coller un truc derrière le tel si tu veux pas de coque, à l'usage c'est plus pratique que le xgrip si tu montes et demontes souvent. Solidité approuvée par les mountain biker Le xgrip est vraiment costaud même sans l'élastique, mais selon le tel les bras peuvent appuyer sur les touches. Par exemple sur mon Galaxy s6 c'est penible car les plots sont pile entre volume+, volume-, et power de l'autre côté, donc des fois ça appuie Les 2 peuvent se monter sur du ramount. Le ram c'est pas de fric gâché, tu montes ce que tu veux ou tu veux, d'ailleurs merci à Pressure d'avoir laisser la boule sur la street ! Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-07-2019 à 21:22:02 |
Running Disaster |
/lookwhostalking proof |
valoo29 | 1er cours de plateau, bordel, mais have fun qu'il disait. 1er : Je manque de perdre l'équilibre, me rattrape à la poignée droite, accélère comme une conne, relâche l'embrayage. Mini wheeling mais Le moniteur "Les chutes c'est bon tu gères ! Bilan 2e chute : entorse du pouce gauche, un putain de bleu sur la hanche droite, tout plein sur la jambe gauche. Je suis gauchère ah ah, géniale l'atelle pour conduire les bus Ah bah une MT-07 c'est pas ma mobylette CB125F... (Le guidon a un peu tourné vers l'intérieur je sais pas comment expliquer - heureusement qu'il y a les barres de protec' Là c'est pause jusqu'à fin août (vacances formateur + boulot moi - j'ai fait 1h30 d'éval + 1h30 de cours, trop mal au pouce pour continuer), mais j'hésite vraiment à continuer Message cité 6 fois Message édité par valoo29 le 25-07-2019 à 22:06:56 |
|
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:10:03 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
valoo29 |
|
giron204 Goose Hunter |
Nan en vrai pour ton plateau même si ça coûte cher et que tu as déjà l'xp 125 prends le time de sentir la moto, sur plateau y a moyen de se faire grave mal. Un gars dans notre moto école a fait décoller la moto et s'est retrouvé avec une des protections tubulaires dans un genou, et il a eu de la chance Surtout que les MT-07 sont assez nerveuses comparé aux ER-6N, CB500... c'est vite piégeux, suffit de voir comment les mecs arrivent à bombarder avec malgré le bridage. Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:26:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ma première cicatrice à moto, je la dois à une des protections de la moto sur le plateau |
giron204 Goose Hunter |
Nan mais apparemment c'était planté mais genre planté Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:30:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Running Disaster |
giron204 Goose Hunter |
La moto lui est revenu dessus. C'est bête 25h c'est pas déconnant je trouve, à voir si tu as vite les déclic La MT-07 est tout simplement le 2 roues > 125cm3 le plus vendu en France. Elle est très maniable, légère et existe en 47cv pour un prix correct, c'est donc un choix logique pour une moto école Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:38:50 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
giron204 Goose Hunter |
C'est pas difficile de faire plus brut
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:44:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Running Disaster |
|
|
thibw | Tu parles d'un ram mount ? Cest pas moto dépendant ,tu pourras le fixer sur ta prochaine |
bartille |
Message édité par bartille le 25-07-2019 à 23:11:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-07-2019 à 23:20:38 |
dazouille ex dazi | J’hésite à revendre ma mt 07 mais je ne sais pas quoi pendre comme autre moto en A à part une mt 09 et encore j’aimerais ne pas rajouter d’argent en fait pour en racheter une mais tout le monde dit que c’est une mauvaise idée de la faire débrider et de la garder --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
Le coup de faire drapeau accrochée à la moto en tournant la poignée est pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant