Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38400  38401  38402  ..  42103  42104  42105  42106  42107  42108
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57162189
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2019 à 20:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

giron204 a écrit :

Je teste le brassard de sport et je te dis :o

Tu as tout le bundle ? Quel serait ton prix fdpin ?

J'ai tout, et j'y ai pas réfléchi je t'avoue :D

20 balles ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 20:39:13  profilanswer

n°57162195
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2019 à 20:39:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

quad faut installer un merdier sur le tel non ?

jvais prendre un x grip, même si ça coute une blinde, ça a l'air bien :D

Quad lock faut la coque qui va bien

n°57162218
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-07-2019 à 20:43:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

quad faut installer un merdier sur le tel non ?

jvais prendre un x grip, même si ça coute une blinde, ça a l'air bien :D

X grip ça résiste a tout. J'ai fait 1500km, dont une partie en offroad, avec un pote dont le gps était une tablette 7" sur un X-grip.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°57162242
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2019 à 20:45:32  profilanswer

ptain par contre 70€ [:tinostar]

3.5 fois le prix du tel à mettre dedans :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57162279
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 20:49:07  profilanswer

Pas donné le bordel...

Surement pratique... Mais je suis trop angoissé pour faire confiance au truc :/

n°57162282
l0g4n
Posté le 25-07-2019 à 20:49:27  profilanswer

Non mais ça c'est le prix d'un kit complet. Si t'a déjà des bras et des fixation RAM, t'en a pour moitié moins :D

---------------
n°57162288
l0g4n
Posté le 25-07-2019 à 20:50:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pas donné le bordel...

Surement pratique... Mais je suis trop angoissé pour faire confiance au truc :/

Et si t'a pas confiance au truc, y'a un élastique chelous fourni avec pour sécuriser le tel.

---------------
n°57162292
slarlz
Posté le 25-07-2019 à 20:50:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain par contre 70€ [:tinostar]

3.5 fois le prix du tel à mettre dedans :D

T'as un tel à 20 balles ? [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par slarlz le 25-07-2019 à 20:51:18
n°57162325
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 20:53:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et si t'a pas confiance au truc, y'a un élastique chelous fourni avec pour sécuriser le tel.

Ah... une double sécurité, ça me plait déjà plus :D

n°57162329
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2019 à 20:53:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais ça c'est le prix d'un kit complet. Si t'a déjà des bras et des fixation RAM, t'en a pour moitié moins :D

je ne comprends pas cette remarque

si t'as déjà le terrain, la maison coute moins cher que si t'achètes les deux, en effet :o

slarlz a écrit :

T'as un tel à 20 balles ? [:shlavos]

je l'ai payé 20 balles [:cbrs]

on remerciera la cave à momo pressure où je fais toujours des bonnes affaires :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 20:53:52  profilanswer

n°57162441
l0g4n
Posté le 25-07-2019 à 21:05:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

je ne comprends pas cette remarque

si t'as déjà le terrain, la maison coute moins cher que si t'achètes les deux, en effet :o

T'es motard depuis j'sais pas combien de temps, t'a pas des boules et des bras RAM qui traînent ? J'dois avoir 3 fixes et 2 bras dans un tiroir :D
C'est comme les câbles USB :D

---------------
n°57162561
thibw
Posté le 25-07-2019 à 21:17:57  profilanswer

Le quadlock tu peux aussi coller un truc derrière le tel si tu veux pas de coque, à l'usage c'est plus pratique que le xgrip si tu montes et demontes souvent. Solidité approuvée par les mountain biker

Le xgrip est vraiment costaud même sans l'élastique, mais selon le tel les bras peuvent appuyer sur les touches. Par exemple sur mon Galaxy s6 c'est penible car les plots sont pile entre volume+, volume-, et power de l'autre côté, donc des fois ça appuie [:thibw:1]

Les 2 peuvent se monter sur du ramount. Le ram c'est pas de fric gâché, tu montes ce que tu veux ou tu veux, d'ailleurs merci à Pressure d'avoir laisser la boule sur la street !

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 25-07-2019 à 21:22:02
n°57162941
Running Di​saster
Posté le 25-07-2019 à 21:57:32  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'es motard depuis j'sais pas combien de temps, t'a pas des boules et des bras RAM qui traînent ? J'dois avoir 3 fixes et 2 bras dans un tiroir :D
C'est comme les câbles USB :D

Non mais on parle de Crea là, rien qu'une fixation ça vaut 1/10ème de cb500 :o

/lookwhostalking proof :o

n°57162960
valoo29
Posté le 25-07-2019 à 21:59:03  profilanswer

1er cours de plateau, bordel, mais have fun qu'il disait.
Le moniteur me sort en déconnant : "bon, pas de wheeling de bon matin hein"

1er : Je manque de perdre l'équilibre, me rattrape à la poignée droite, accélère comme une conne, relâche l'embrayage. Mini wheeling mais [:lunabulle] j'arrive à la reposer je freine de l'avant, elle cale, saute et moi avec. Tout ça devant le moniteur et 2 élèves :D Rien, je tombe et remonte dessus.
2e : Moins fun. Je relâche l'embrayage trop vite, elle saute, j'attrape l'accélerateur et youhou elle fonce. Je zigzague (ou plutôt ELLE, moi je me chie dessus), me rétame comme une merde.
3e : j'ai mal mais je regrimpe dessus dediou je partirai pas sur une défaite. Ben maintenant j'ai bien les pétoches dans les virages, j'ai perdu toute confiance, je regarde le cône au ralenti et plouf. Petite chute tranquille à l'arrêt je reste sur mes jambes :D

Le moniteur "Les chutes c'est bon tu gères ! [:nofret] "

Bilan 2e chute : entorse du pouce gauche, un putain de bleu sur la hanche droite, tout plein sur la jambe gauche. Je suis gauchère ah ah, géniale l'atelle pour conduire les bus :whistle: Et mon moniteur embêté que je sois tombée comme ça alors que je commencais à bien gérer (j'étais en mode debout sur la moto pour la faire tourner)
Le gant gauche a des trous, j'ai rapé la manche ma veste neuve la chaussure droite, et ma ceinture en cuir :o

Ah bah une MT-07 c'est pas ma mobylette CB125F... (Le guidon a un peu tourné vers l'intérieur je sais pas comment expliquer - heureusement qu'il y a les barres de protec' :lol: )

Là c'est pause jusqu'à fin août (vacances formateur + boulot moi - j'ai fait 1h30 d'éval + 1h30 de cours, trop mal au pouce pour continuer), mais j'hésite vraiment à continuer [:spamafote] J'ai du mal à tourner serré avec, même sans fixer le cône et en regardant loin... Je trouve pas le déclic... J'ai beau être un bon SDS, avoir un bon équilibre, le reste ça veut pas :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par valoo29 le 25-07-2019 à 22:06:56
n°57163012
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 22:07:23  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Non mais on parle de Crea là, rien qu'une fixation ça vaut 1/10ème de cb500 :o

/lookwhostalking proof :o

En même temps, c'est vrai :o

valoo29 a écrit :

1er : Je manque de perdre l'équilibre, me rattrape à la poignée droite, accélère comme une conne, relâche l'embrayage. Mini wheeling mais [:lunabulle] j'arrive à la reposer je freine de l'avant, elle cale, saute et moi avec. Tout ça devant le moniteur et 2 élèves :D Rien, je tombe et remonte dessus.
2e : Moins fun. Je relâche l'embrayage trop vite, elle saute, j'attrape l'accélerateur et youhou elle fonce. Je zigzague (ou plutôt ELLE, moi je me chie dessus), me rétame comme une merde.
3e : j'ai mal mais je regrimpe dessus dediou je partirai pas sur une défaite. Ben maintenant j'ai bien les pétoches dans les virages, j'ai perdu toute confiance, je regarde le cône au ralenti et plouf. Petite chute tranquille à l'arrêt je reste sur mes jambes :D

Bilan 2e chute : entorse du pouce gauche, un putain de bleu sur la hanche gauche, tout plein sur la jambe droite. Je suis gauchère ah ah, géniale l'atelle pour conduire les bus :whistle:
Le gant gauche a des trous, j'ai rapé la manche ma veste neuve la chaussure droite, et ma ceinture en cuir :o

Ah bah une MT-07 c'est pas ma mobylette CB125F... (Le guidon a un peu tourné vers l'intérieur je sais pas comment expliquer - heureusement qu'il y a les barres de protec' :lol: )

Là c'est pause jusqu'à fin août (vacances formateur + boulot moi - j'ai fait 1h30 d'éval + 1h30 de cours, trop mal au pouce pour continuer), mais j'hésite vraiment à continuer [:spamafote] J'ai du mal à tourner serré avec, même sans fixer le cône et en regardant loin... Je trouve pas le déclic... J'ai beau être un bon SDS, avoir un bon équilibre, le reste ça veut pas :cry:

C'est ton premier cours... Tout le monde fait de la merde à son premier cours.

Quelle idée de se rattraper à l'accélerateur :o

Mon ancien moniteur (avec qui j'ai gardé contact du coup :o ) m'a dit que cette semaine, il en a eu un qui a tellement flippé à son premier feu rouge en circulation qu'il a decidé de pas s'arrêter...

n°57163014
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:07:52  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bilan 2e chute : entorse du pouce gauche, un putain de bleu sur la hanche droite, tout plein sur la jambe gauche. Je suis gauchère ah ah, géniale l'atelle pour conduire les bus :whistle: Et mon moniteur embêté que je sois tombée comme ça alors que je commencais à bien gérer (j'étais en mode debout sur la moto pour la faire tourner)

T'as fait fort quand même :o

Prudence  [:kermit007:4]  

Darth Carotte a écrit :

Mon ancien moniteur (avec qui j'ai gardé contact du coup :o ) m'a dit que cette semaine, il en a eu un qui a tellement flippé à son premier feu rouge en circulation qu'il a decidé de pas s'arrêter...

Depuis quand faut s'arreter au feu rouge ? Ah non je confonds avec le velo.

Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:10:03

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°57163029
valoo29
Posté le 25-07-2019 à 22:09:53  profilanswer

:lol: ah oué c'est con de pas s'arrêter :lol:

Il m'en a raconté 2 autres, je sais plus la 2e personne mais une nana, jamais monté sur une moto, il explique tout, elle teste l'embrayage, accelerateur doucement, elle a foncé pleine balle dans le talus :o

Je vais grimper sur la 125 ce WE histoire de reprendre confiance et pas me laisser envahir par la peur. Mais aller tout droit et prendre des virages larges c'est facile...

n°57163048
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:12:18  profilanswer

valoo29 a écrit :

:lol: ah oué c'est con de pas s'arrêter :lol:

Il m'en a raconté 2 autres, je sais plus la 2e personne mais une nana, jamais monté sur une moto, il explique tout, elle teste l'embrayage, accelerateur doucement, elle a foncé pleine balle dans le talus :o

Je vais grimper sur la 125 ce WE histoire de reprendre confiance et pas me laisser envahir par la peur. Mais aller tout droit et prendre des virages larges c'est facile...

Rien à voir mais ton 125 ressemble trop à mon CB500F

[:tapis_fan:3]

---------------
n°57163082
valoo29
Posté le 25-07-2019 à 22:17:26  profilanswer

giron204 a écrit :

Rien à voir mais ton 125 ressemble trop à mon CB500F

[:tapis_fan:3]

Et pourtant dans certaines côtes raides c'est un 125 t'inquiète  [:cancaner:5]

n°57163119
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:21:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

Et pourtant dans certaines côtes raides c'est un 125 t'inquiète  [:cancaner:5]

:lol:  :lol:

Nan en vrai pour ton plateau même si ça coûte cher et que tu as déjà l'xp 125 prends le time de sentir la moto, sur plateau y a moyen de se faire grave mal.

Un gars dans notre moto école a fait décoller la moto et s'est retrouvé avec une des protections tubulaires dans un genou, et il a eu de la chance :o Stress + bourrinage + panique nobrain... pas de permis pour lui. Un autre a fini son évitement dans un mur...

Surtout que les MT-07 sont assez nerveuses comparé aux ER-6N, CB500... c'est vite piégeux, suffit de voir comment les mecs arrivent à bombarder avec malgré le bridage.

Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:26:16

---------------
n°57163197
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 22:28:23  profilanswer

Ma première cicatrice à moto, je la dois à une des protections de la moto sur le plateau :o

ca m'a pas empêché d'avoir le permis :o

n°57163208
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:29:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ma première cicatrice à moto, je la dois à une des protections de la moto sur le plateau :o

ca m'a pas empêché d'avoir le permis :o

Nan mais apparemment c'était planté mais genre planté  [:blessure]
La moto lui est retombé dessus après un freinage très très mal géré.

Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:30:41

---------------
n°57163213
Running Di​saster
Posté le 25-07-2019 à 22:29:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

En même temps, c'est vrai :o

De quoi ?

n°57163245
valoo29
Posté le 25-07-2019 à 22:33:11  profilanswer

Comment il a fait pour se planter le tube dans le genou :??:

Le moniteur est top, il me laisse prendre mon temps pour les exercices, tout en gardant quasi non stop un oeil pendant qu'il gère le 2e élève.
Je vais prendre mon temps :jap: de toutes manières il a mis 25 heures de cours et je doute avoir 20 heures de circu :lol:
Ca l'a fait vraiment chier que je chute, il trouvait que je commençais à bien gérer en plus :/  

Ben j'y connais rien en moto mais je lis partout que la MT-07 est super nerveuse, j'ai du mal à saisir pourquoi l'utiliser en moto-école :??:

n°57163268
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:36:20  profilanswer

valoo29 a écrit :

Le moniteur est top, il me laisse prendre mon temps pour les exercices, tout en gardant quasi non stop un oeil pendant qu'il gère le 2e élève.
Je vais prendre mon temps :jap: de toutes manières il a mis 25 heures de cours et je doute avoir 20 heures de circu :lol:
Ca l'a fait vraiment chier que je chute, il trouvait que je commençais à bien gérer en plus :/

Ben j'y connais rien en moto mais je lis partout que la MT-07 est super nerveuse, j'ai du mal à saisir pourquoi l'utiliser en moto-école :??:

La moto lui est revenu dessus. C'est bête  :sweat:

25h c'est pas déconnant je trouve, à voir si tu as vite les déclic :) La 125 ne peut que t'y aider même si c'est pas le même poids ni la même puissance (au moins tu n'as pas fait que du scoot quoi).

La MT-07 est tout simplement le 2 roues > 125cm3 le plus vendu en France. Elle est très maniable, légère et existe en 47cv pour un prix correct, c'est donc un choix logique pour une moto école :)

Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:38:50

---------------
n°57163296
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 22:39:23  profilanswer

Que ça vaut 1/10ème de CB. Moi aussi y'a des accessoire, je me pose la question si ça vaut le coût :o

valoo29 a écrit :

Parce que c'est une machine maniable et pas si brutale que ça :o

Un peu plus brut qu'un CB500F c'est sur, mais elle prend pas en traitre et ça permet d'avoir un parc homogène pour ceux qui viennent faire le stage pour le permis A. :D

C'est moins capricieux qu'un Z650 d'après mon ancien moniteur, et on peut monter dessus en étant petit :o

n°57163313
giron204
Goose Hunter
Posté le 25-07-2019 à 22:41:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un peu plus brut qu'un CB500F c'est sur

C'est pas difficile de faire plus brut :o
L'accélération est d'une linéarité parfaite  [:haussmann:3]  Mais c'est très bien pour un débutant comme moi justement.

Ah pour en revenir à la MT-07, Yamaha c'est fiable, vu comment les moto d'école se font violer c'est un point important.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 22:44:39

---------------
n°57163411
Running Di​saster
Posté le 25-07-2019 à 22:53:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Que ça vaut 1/10ème de CB. Moi aussi y'a des accessoire, je me pose la question si ça vaut le coût :o

Ah. Bah oui c'est sûr. Après ça dépend si tu comptes la garder ou pas, vu qu'en cas de revente, globalement tu peux te carrer le prix des accessoires là où le soleil brille rarement :o

n°57163435
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 22:57:33  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Ah. Bah oui c'est sûr. Après ça dépend si tu comptes la garder ou pas, vu qu'en cas de revente, globalement tu peux te carrer le prix des accessoires là où le soleil brille rarement :o

Pour le moment... J'en sais foutre rien :D

Ca fait que 4 mois, mais elle me plait bien. On verra dans 19 mois. Je la garde au mini cette période là. Sauf accident bien sur :o

n°57163525
thibw
Posté le 25-07-2019 à 23:08:07  profilanswer

Tu parles d'un ram mount ? Cest pas moto dépendant ,tu pourras le fixer sur ta prochaine

n°57163549
bartille
Posté le 25-07-2019 à 23:11:15  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai fait pas mal de chutes au début moi aussi :D Et quand j'ai passé ma passerelle début juillet, j'ai mis une moto par terre aussi :D
Persévère, on finit par l'avoir un jour !
J'ai essayé une mt07 après avoir passé mon permis (sur une er6), je l'ai trouvé bien trop nerveuse aussi, j'ai fait genre 3 km avant de retourner la rendre à la concession et de signer le bon de commande pour la mt03 :D

Message édité par bartille le 25-07-2019 à 23:11:50
n°57163571
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2019 à 23:14:28  profilanswer

thibw a écrit :

Tu parles d'un ram mount ? Cest pas moto dépendant ,tu pourras le fixer sur ta prochaine

Disons que j'ai un budget super limité...Et là dans l'immediat, je me tate pour un TC... Mais la platine pour le dit TC + le TC ça fait 30% du prix de la meule, à ça tu rajoutes une paire d'amortisseur à 40% du prix de la meule, ça commence à taper :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 25-07-2019 à 23:20:38
n°57163796
dazouille
ex dazi
Posté le 26-07-2019 à 00:09:07  profilanswer

J’hésite à revendre ma mt 07 mais je ne sais pas quoi pendre comme autre moto en A à part une mt 09 et encore j’aimerais ne pas rajouter d’argent en fait pour en racheter une mais tout le monde dit que c’est une mauvaise idée de la faire débrider et de la garder  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57163920
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-07-2019 à 01:04:00  profilanswer

Vu que la FP est silencieuse à ce sujet, la moto école à recommandé sur Bordeaux CUB est toujours CF2R sur Mérignac svp ? (Je m'adresse surtout à Chignole, et si tu pouvais demander l'avis de Gros Connard aussi stp :o)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57163922
jeffk
Posté le 26-07-2019 à 01:07:00  profilanswer

dazouille a écrit :

J’hésite à revendre ma mt 07 mais je ne sais pas quoi pendre comme autre moto en A à part une mt 09 et encore j’aimerais ne pas rajouter d’argent en fait pour en racheter une mais tout le monde dit que c’est une mauvaise idée de la faire débrider et de la garder  :o

Combien de borne ?

Enfaite le mieux niveau thunes c'set de revendre la MT bridée.

Le mieux niveau exp c'est de la débrider.

A toi de choisir :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57163932
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-07-2019 à 01:14:56  profilanswer

Après reste à voir... Est ce que tu veux rouler sur autre chose ou juste rouler sur la même chose avec plus d'allonge.

Perso, ça sera déterminé le jour où je roule sur un 4 cylindre full :o

Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 01:15:59
n°57164092
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2019 à 07:00:53  profilanswer

valoo29 a écrit :

... J'ai beau être un bon SDS, avoir un bon équilibre, le reste ça veut pas :cry:

Ah ouais, c'est ce qu'il s'appelle démarrer très fort Oo

Le coup de faire drapeau accrochée à la moto en tournant la poignée est pas mal :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57164123
l0g4n
Posté le 26-07-2019 à 07:23:46  profilanswer

valoo29 a écrit :

Faut remettre dans le contexte, c'est nerveux par rapport aux autres meules de la même catégorie. Et encore, c'est pas révolutionnaire non plus.
Des milliers de gens passent leurs permis sur des mt07 depuis qu'elle est sortie tous les ans. Y'a aucune raison que toi, avec de l'xp 125, tu n'y arrives pas. La plus grosse difficulté, ça va être de ne pas appliquer les mauvais réflex que tu as pu prendre en 125. Genre ton relâcher d'embrayage là :D

---------------
n°57164154
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-07-2019 à 07:36:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Disons que j'ai un budget super limité...Et là dans l'immediat, je me tate pour un TC... Mais la platine pour le dit TC + le TC ça fait 30% du prix de la meule, à ça tu rajoutes une paire d'amortisseur à 40% du prix de la meule, ça commence à taper :o

Vraiment ?

Y a pas de tc doccaz disponible pour ton tromblon?

Ou alors un bete support avec le tc xl moto dessus?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57164162
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-07-2019 à 07:39:21  profilanswer

valoo29 a écrit :

GG

dazouille a écrit :

tout le monde qui ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57164169
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2019 à 07:41:06  profilanswer

valoo29 a écrit :

Te décourage pas. Ma meilleure amie qui passe le permis avait grosso ton palmarès à sa première leçon de platal et a failli arrêter direct. 6 mois après, elle piaffe d'impatience entre deux leçons et sera présentée à la rentrée.  :)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38400  38401  38402  ..  42103  42104  42105  42106  42107  42108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)