| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Suite à ma première réponse indiquant les gilet airbags, j'ai été zieuté internet et donc moto passion sécurité. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
De pas brancher ton truc en direct sur la batterie mais le raccorder sur un faisceau "après contact" Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-07-2019 à 13:22:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
soit fait ca à l'arrache ponté direct sur la veilleuse, Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-07-2019 à 13:35:22 |
latoucheF7duclavier |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | a vu de nez, elle a pas roulé depuis 2015 ou 2014 nan ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Microminus |
|
modjo76 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Des belles bottes a pas cher https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 45-1678317 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:51:03 ![]() ![]() |
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Spaune Cordialement | Ca parlait de motos volées, et de l'intérêt d'un tracker |
theperco Professional Topic Breaker | Je reste dispo pour les parrainages Sinon j'aurais Invoxia au téléphone cet après-midi je leur demanderai pour une commande groupée |
jeffk | Nous on gagne quoi au parrainage ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker | 10% de réduc + 3 mois d'abonement (10€/an après les 3 ans inclus de base)
|
DjullClint Sharak ! |
Yop, merci ! Donc pour l'instant ma préférence irait au ixon (protection de l'abdomen) mais sais tu s'il est possible d'enlever la dorsale pour garder seulement une dorsale "sac à dos" de niveau 2 ? Ce qui entraîne 3 autres questions : Pour éviter le coup du lapin, y a-t-il d'autres protections que les espèces de tour de cou ? Désolé, je pose bcp bcp de questions niveau secu mais je vous avoue que je veux mettre toute les chances de mon côté pour que mes 2 filles puissent profiter de leur papa longtemps --------------- _______________________________________________________________ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
rokhlan |
|
Grimnar78 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-07-2019 à 14:53:57 --------------- Music is the most high! |
furiouss |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
furiouss |
xenom Plaquettes chaussettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A mon avis tu seras bien plus à l'aise sur un Versys que la Hornet, et encore plus que ton bidet à roulettes chromé d'avant --------------- In aligot we trust. |
furiouss |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 15:06:57 ![]() Bienvenue au club des motards de bon goût |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est surtout pour savoir si c'est celles qui cassent une soupape à 100k --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
furiouss |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant