| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:40:14 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 22-07-2019 à 11:57:08 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
rokhlan |
|
jeffk | Ya peut être des HFRiens à Paris qui peuvent t'aider --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
furiouss |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:48:39 ![]() ![]() |
Message édité par Darth Carotte le 22-07-2019 à 12:52:37 |
rokhlan |
|
theperco Professional Topic Breaker | L'histoire continue... Mon voisin a qui ils ont tenté de voler la BM la semaine dernière m'appelle : Il m'a dit déplacer sa caisse dans un parking surveillé ce soir. Autant je salue l'efficacité de la BAC dans mon cas, autant les inspecteurs en charge de l'enquête ont l'air de pédaler. Les voleurs passent systématiquement entre 02h et 04h, est-ce que c'est trop demander que de faire une planque 1j ou 2 Message cité 2 fois Message édité par theperco le 22-07-2019 à 13:30:00 |
rokhlan | Manque de moyens |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | serieusement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:39:20 ![]() Ça a l'air sympa comme coin en tout cas. Enfin au moins ils vous voleront pas votre travail |
|
rokhlan |
|
clem7303 | Ça ou surtout accident avec un piéton, vélo ou autre qui n'a rien demandé à personne. --------------- Topic achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:51:35 ![]()
Yep, je me rappelle de l'interview d'un commissaire ya quelques années "soit on le poursuit, il se tue et c'est notre faute, soit on poursuit pas, il se tue et c'est son problème |
magicnic | Salut
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ou alors un piège avec du caca et un seau quand on ouvre la porte! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor | Je viens de croiser une Triumph Speed Twin. C'est bon c'est rajouté à ma liste de moto à Get Message cité 4 fois Message édité par hodor83 le 22-07-2019 à 14:26:41 --------------- Hodor |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-07-2019 à 14:24:23 |
hodor83 Hodor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
latoucheF7duclavier |
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 22-07-2019 à 14:49:52 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | C'est vrai, surement pour mieux vendre une inexistante speed twin R à 18K |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant