| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 09:51:44 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Athost aka Grostoast |
Pour la KTM j'avais fait un virement au garage après avoir renvoyé le bon de commande signé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | Chèque d'acompte lors de la commande + virement pour le sv650. |
Nikora | Paiement en plusieurs fois et roule --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:14:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ils ne t'ont pas piqué le tracker ? --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ils ont sorti la moto du camion avant que t'arrives ? Sinon refuses aussi les frais de gardiennage si y'en a --------------- Music is the most high! |
jeffk | Mais tu as porté plainte du coup, il va pas y avoir une comparution immédiate ? Au moins pour que les voleurs paient les frais de fourrière ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par gremi le 22-07-2019 à 10:40:33 --------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker |
Si si bien sur ! Et pour plus de fun encore : https://www.facebook.com/photo.php? [...] ater&ifg=1 Je vous laisse deviner à quelle adresse la tentative de vol à eu lieu J'ai réussi à trouver la résidence la plus volée de Lyon je pense... Message cité 3 fois Message édité par theperco le 22-07-2019 à 10:58:19 |
modjo76 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 2 super ténéré et une GS c'est clairement pas le genre de garage que j'ai chez moi. Tu m'étonnes qu'ils reviennent en permanence s'occuper de la poule aux œufs d'or. |
rokhlan |
Tu penses qu'elle pourrait partir à combien ? Je suis du Nord-ouest de la RP mais je peux me déplacer à Paris sans problème. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Déjà fait en Juin après le vol de la GS... Tu parles t'as probablement un type de la résidence qui revend illico l'info à ses potes. De toute façon c'est acté, j'ai pris un abonnement pour un parking à 20min en TEC de chez moi... obligé de payer pour qu'on surveille une Super Ténéré, c'est la crise quoi Message cité 2 fois Message édité par theperco le 22-07-2019 à 11:28:01 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et pendant ce temps là... à coté de chez moi, y'a une R1200 RT qui dors dans la rue... Attaché un jour sur 5... |
rokhlan |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
theperco Professional Topic Breaker | Maintenant oui... dommage l'appart est cool avec plein de TEC... mais bon visiblement l'état droit ne s'applique pas trop dans ce quartier. Je vais aller m'enterrer chez les bourgeois Edit : @Hodor, osef c'est que pour la balade ou roadtrip, elle peut passer 1 mois sans bouger... Message cité 1 fois Message édité par theperco le 22-07-2019 à 11:35:13 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant