| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Yun |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 20:45:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Putain faire 620 bornes et atterrir à côté de flamands en goguette --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! | A mon avis tu etais a plus de 3km/h --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Spaune Cordialement | 5km/h si tu veux, c'était un virage en épingle pris quasi à l'arrêt, c'est à cause de ma basse vitesse que j'ai lâché la moto Message édité par Spaune le 20-07-2019 à 22:34:51 |
thibw |
|
mcsime | Et à contre-balancer. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
sirius25 | Tu faisait une Iron but comme lolo ? |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 22:55:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J’en ai pris un paquet des virages aujourd’hui, il a fallu que je me croûte sur un des derniers |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-07-2019 à 23:52:11 --------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
crazybiscuit78 |
Okysp Rien. |
(pour que tu fasses pas un fail total) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Bof, tu n es pas sensé faire l appoint en LDR sur une moto ou une voiture. Sauf grosse surchauffe anormale ou abs de vase d expension --------------- Swedish master |
Athost aka Grostoast |
Même avis que gamer Un trail en 600/650, versys, v-strom, transalp, tracer (ça sera hors budget), CB 500 x c'est presque dans le budget mais il y en a très peu vers 3k5.. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 21-07-2019 à 13:01:38 |
n0m1s in TT we trust |
Par contre il faut trouver un vendeur sympa |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rokhlan |
|
Athost aka Grostoast |
|
rokhlan | Je vais faire ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
] --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan | On se moque pas |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour les conseils et avis ! --------------- _______________________________________________________________ |
Athost aka Grostoast |
C'est bien. Mais je crois que les anciennes AT sont pas bridable A2. Après pourquoi les pas nouveaux trail en 300, mais je sais pas ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 21-07-2019 à 15:20:47 |
Raistlin Sharak ! |
Bah je vais regarder un peu ce qu'il y a sur les autres trails du coup, merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Raistlin Sharak ! |
Le post que je mourrais d'envie de lire ! Dès que j'ai le permis, j'irais faire qqs essais pour voir là où je me sens bien aussi également. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant