| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 17:12:06 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Comme le dit PPPEP l'accessibilité est un "frein", hors cette dernière est pas ouf sur ma CB même si je dois rien démonter. Je regrette l'ER6-N de l'auto école pour ça. L'outil est sagement rangé dans la trousse sous la selle (à première vue je me demandais bien à quoi il pouvait servir). Message édité par giron204 le 15-07-2019 à 17:14:55 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais, les valises touring c'est ça : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-07-2019 à 17:28:40 |
Microminus | Quand vous faites du duo, n'oubliez pas d'adapter votre pression de pneus également (selon le poids du passager ofc |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | T'aurais pas fait une amorce de high-side ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non, pas de glisse de l'arrière, simplement une grosse compression de la suspension. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | Vu que t'arrives pas à comprendre le feeling des pneus, t'es sûr de pouvoir sentir une amorce de glisse de l'arrière ? À part une grosse louchée de gaz puis coupure ou trou dans la route, je ne vois pas ce qui aurait pu se passer. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 15-07-2019 à 17:38:01 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Je comprends pas le scenario non plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai voulu régler ma tension de chaine, mais j'ai pas pu, il manque un bout --------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Non tant que l'axe est serré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Enfin meme desserré ça changera rien en fait, tu peux juste plus vraiment regler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-07-2019 à 17:52:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 15-07-2019 à 17:55:12 --------------- . |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
guigui26 technoloGEEK | Je regarde pour un 600 transalp en 2 ème moto pour partir à l'étranger.
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 20:36:51 ![]()
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 20:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 20:45:32 ![]()
|
guigui26 technoloGEEK |
thibw |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 21:04:58 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Des gens ont acheté/retourné des commandes chez motocard ?
|
iflow Pugface |
Message cité 2 fois Message édité par iflow le 15-07-2019 à 21:11:46 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Microminus |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guigui26 technoloGEEK |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 21:28:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant