| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
On trouve pas mal de gladius abs à ce tarif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:58:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
rokhlan |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
giron204 Goose Hunter |
Anyway nous sommes tous le con d'un autre Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 16:08:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
giron204 Goose Hunter |
Mon but c'est juste de prendre plaisir à faire de la route tranquille en étant un maximum safe (bon sur une moto de base c'est mal engagé On verra où ça mène. Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 16:11:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:10:47 ![]() ![]() |
outlaw_ |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
slarlz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 11-07-2019 à 16:22:55 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
giron204 Goose Hunter | Interrogation conne purement débutant. Contexte : Premier trajet sous la pluie (imaginons que je me fasse avoir par la météo qui se gourre), je ne connais pas le comportement de mon pneumatique dans ces conditions. Question : A part les distances de sécu revues à la hausse, la vitesse abaissée et une grande prudence vis-à-vis des "éléments de la route" (ralentisseur plastique, revêtement à la c**, mélange de liquides, ralentisseurs plastoc ...), qu'est ce que je pourrai oublier comme élément de prudence/de conduite supplémentaire à la voiture ? merci Message cité 6 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 16:41:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Microminus |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-07-2019 à 16:40:15 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
La buée dans le casque si tu n'as pas de pinlock + pas d'essuie glace, on voit moins bien. Si t'as de la buée tu entrouvres légèrement la visière pour faire passer de l'air. Sinon tu roules pas trop vite et pas brusque, et tout se passera bien ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-07-2019 à 16:42:13 --------------- In aligot we trust. |
giron204 Goose Hunter |
C'est con j'avais pas pensé au manque d'essuie glace sur le casque c'est fou ça
Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 16:45:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 16:46:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-07-2019 à 16:49:50 |
giron204 Goose Hunter |
Depuis que j'ai vu un motard faire du 5km/h jambes déployées en rase campagne parce qu'il y avait de la neige et du verglas je m'attends à les voir en tout temps tout lieux. C'était même pas en trail en plus, deter le gars edit : ah bah c'était toi
Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 16:50:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Faut faire gaffe aux flaques aussi, là où ça passe en caisse, ça passe pas toujours à moto ... J'aurais jamais pensé pouvoir faire patiner un GPZ 500 34cv avant cette expérience désagréable ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP | Devoir griller des feux et des stops à cause de gros orages et de pas savoir la profondeur d'eau/trou probable c'est particulier aussi Avoir les collecteurs qui baignent dans les flaques de flotte et devoir lever les pieds pour pas qu'ils soient dans l'eau t'hésites entre je suis un guerrier et je suis un débile d'être là Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-07-2019 à 17:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant