| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:34:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 11-07-2019 à 15:35:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP | Après il a le droit de pas nous respecter et d'en avoir rien à foutre de nous il nous vends rien |
giron204 Goose Hunter |
J'avoue j'ai pas relu mais c'est pas une annonce à xk€ edit : par respect j'ai corrigé wllh Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:37:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rokhlan | Mon mauvais, la photo est toute petite |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:38:40 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-07-2019 à 15:39:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
slarlz |
|
Toto1337 meh. |
|
giron204 Goose Hunter |
C'est bizarre y a que ici que je me fais critiquer pour le choix de ma moto pourtant, et des motards avec de l'expérience j'en connais IRL. Mais y en a certains ici qui semblent pensent qu'en étant plus vieux, plus expérimentés les jeunots sont justes bon à boire leur parole.
Mais bon. Message cité 8 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:45:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? | Bon allez, vu que vous ne savez pas comment trouver la moto ultime, Le Gros Connard vient de me contacter pour me donner sa super technique, en échange du fait d'un sponsoring à moindre coût (10€ par mois pendant 2 ans et il me fait une vidéo dédicacée perso, ça vaut trop le coup!!). Je vous livre sa technique, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de vous la dévoiler
J'ai déjà trouvé 11 motos dans ma région, merci Gros Connard Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-07-2019 à 15:46:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À ce propos, ton expérience en struite, elle progresse ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui l'histovec est chargé, mais bon sur une CB de 20 ans ... Pour le CB j'avais posé la question ici pour savoir si quelqu'un était intéressé dès à présent (ça aurait précipité les choses), mais je vais m'en servir cet été donc elle ne sera vraiment dispo que mi aout donc je verrai vraiment à ce moment là je pense. Donc rien ne presse. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-07-2019 à 15:50:08 --------------- In aligot we trust. |
jeffk |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
jeffk |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Quoi qu'il en soit je trouve l'acharnement sur ta personne "un poil excessif" aussi (mais tu n'aides pas à répondre de la sorte), mais j'ai l'impression que c'est une caractéristique de ce topic, un certain nombre de gens ici suggèrent aux autres des règles de bonne conduite mais ne les appliquent pas et ça rend le topic un peu lourd parfois alors qu'il y a aussi des infos intéressantes qui passent, notamment concernant les bonnes attitudes à avoir à moto. Message édité par Gimli Oakenshield le 11-07-2019 à 15:51:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
cguignol c'est toi, satan? | https://www.leboncoin.fr/motos/1643074712.htm/
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
rokhlan | Et celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/motos/1644197631.htm/
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2019 à 15:56:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rokhlan |
|
c'est_pas_ma_faute |
On trouve pas mal de gladius abs à ce tarif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant