|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
Cela tombe bien je cherchais pas absolument à mettre un "bas prix". Sinon je prenais le Diversion des années 2000 en 34cv comme on me le conseillait sur un bas budget dans mon entourage (et je le trouve très joli) Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:14:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:12:02 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
Avant ça. En fait. Qui s'y frotte s'y pique je me laisse jamais faire mais je sais me remettre en cause quand je sors des conneries Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:16:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:17:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter |
Quelqu'un de sérieux fera en sorte de soigner son annonce pour un bien à 3000 € plutôt que de l'expédier en 2-2 sur son smartphone entre deux correspondances de métro. Cela me donnerait pas confiance. Je gère mes achats/vente LBC comme ceux de HFR (je vous renvoie vers mon feed). Message cité 4 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:22:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rokhlan |
Mais sinon, perso, c'est malheureusement mort pour moi les bécanes non bridées d'avance parce que je n'ai ni de remorque ni de pote avec le permis A pour me la ramener chez moi puis au garage |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
giron204 Goose Hunter |
J'en fais parti, ça me choque pas du coup Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:21:42 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un mec moins pointilleux va aller la chercher avec ses 3000€ en poche pendant que tu relis ton Bescherelle, mais fais comme tu veux --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
giron204 Goose Hunter |
Quand on veut avoir l'air sérieux (une vente c'est du sérieux non ?), on respecte l'autre parti, et une des premières marques de respect c'est le bon orthographe. Sur une annonce ça prend dix minutes à vérifier son texte. Cela t'embête ? Bien sûr que je vais juger un vendeur dans le cadre d'une transac. Edit : 3000 € c'est absolu, c'est beaucoup, c'est presque 3 SMIC net ou l'équivalent d'une année de loyer pour beaucoup de gens... merci, c'est pas une question de "je gagne tant" Message cité 4 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:37:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Eh ben t'es pas sorti du sable à ce rythme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
rokhlan |
Bridable A2 ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 11-07-2019 à 15:30:27 --------------- Hodor |
giron204 Goose Hunter |
Je parle vraiment que de la première impression aussi ! Après ça peut se dégoupiller si le mec est soigneux avec toutes les factures d'entretien etc mais juste dyslexique à côté/pas trop kéké (moins que moi diront certains ). Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:31:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Sinon giron tu as déjà ta meule donc fait pas chier. Au pire. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
rokhlan | https://www.leboncoin.fr/motos/1639235703.htm/
|
giron204 Goose Hunter |
En fait je répond à des questions, donc redescends (ou ne lis pas mes posts à défaut de prendre le temps réfléchir et tout lire). Cordialement
Taquin je m'y attenday Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:35:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
XPaY Dehors les belges! | C'est quoi cette manie d’écrire en majuscule
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |