|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:01:58 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk Fluent in shitposting | Ya pas préparateur suspensions à Paris ou tu pourrais la laisser pour régler ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 05-07-2019 à 17:14:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La moto est instable de l’avant en virage bosselé Putain les réglages de fourche c'est toujours un succès Message édité par PressurE le 05-07-2019 à 17:19:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:23:43 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
|
giron204 Goose Hunter |
C'est du Philips donc de la bonne came en règle générale (j'ai pas retenu la ref précise). A voir si ça rentre évidemment Pour la couleur moi j'aime bien, c'est raccord avec le phare du CB500F avec ses deux "pattes" bleues. Pour le prix c'est un quasi-don donc... Au demeurant, merci de tes remarques sur l'efficacité et la réflexion du phare, je vais revoir la façon de comparer avec/sans en conséquence. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 05-07-2019 à 17:43:07 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
giron204 Goose Hunter |
Essai gratos ouai, après je me vois pas lui prendre l'ampoule gratis si ça me convaincs à l'essai quoi Je ferai un retex. Au pire je verrai pour passer ça sur la Fiesta tiens. aparté : je trouve le freinage assez plongeant sur le CB500F, je me tâte à changer l'huile de fourche... à faire essayer par plusieurs de mes camarades. J'ai comme seul point de comparaison un ER6-N de moto-école qui plongeait presque pas, même en freinage d'urgence. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 05-07-2019 à 17:49:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
duckxks |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
|
thibw | Sinon un tips pour éviter que la poignée de gauche (avec tube plastique) tourne autour du guidon ? Réversible si possible |
Darth Carotte Jeune bleubite | Arrêter de la démonter |
thibw | jl'ai juste montée 1x,c'est une quichauffe |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah fuck.
|
pilef |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48449681 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
giron204 Goose Hunter |
Yes c'était la piste n°1 avant échanges avec le groupe de motards du taff. Je vais me renseigner sur comment cela peut changer le comportement global de la moto, en dehors du freinage je me plains pas pour le moment.
Pour la petite histoire c'est une moto volée rachetée à l'assu par un pro puis refaite proprement (Accimoto 91 pour ceux qui connaissent). Je n'ai pas de manuel ni de carnet d'entretien, cependant le kit fourche avait été refait (cela inclue une vidange d'huile de fourche je présume ?). A voir comment cela est réglé, je suis trop novice pour le savoir de mémoire. Evidemment aucune fuite aux joints. Message édité par giron204 le 05-07-2019 à 22:41:48 --------------- Mon topic de vente ardouère |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Commence pas à trop marcher sur mes plates-bandes quand même --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Athost aka Grostoast |
Kriiii kriiiii |
Microminus |
J'ai un gex à reconstruire ce weekend si tu t'ennuies |
Could do --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le topic IDF c'est à côté hein
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le |