|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
Au moins pas besoin de checker le témoin d'usure pour savoir quand les changer, pratique
Cela dépend de si des élèves l'ont utilisé Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 13:58:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:57:30 |
Spaune Cordialement |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais mais lui, il a déjà fait les frais de la boite morte et de l'embrayage à changer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 14:07:00 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 11-07-2019 à 14:08:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 14:09:30 |
slarlz |
|
giron204 Goose Hunter | Un de mes potes a pris une CB500F modèle 2016 de moto ecole francilienne, 3000€ pour un kilométrage ridicule. Ce c*n n'a pas voulu du tubulaire moteur par contre. Il a jamais eu de gros soucis avec en un peu plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 14:14:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
giron204 Goose Hunter |
Bien ouej ! Bonne chance dans tes recherches. Je m'étais dis 3k€ au début aussi, la réalité du marché m'a dit A voir ton CDC. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 14:43:07 --------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
giron204 Goose Hunter |
J'ai eu le CB500F a 4000€ pour 2014/17kkm en Idf avec kit fourche neuf, vidange, pneus quasi-neufs et tout le kit de carénage passé du blanc au rouge. Je t'invite à checker le marché pour voir que je n'ai pas payé le pot, c'était pas du tout un critère d'achat en fait même si j'aime le visu. Stop faire fixette stp ça devient lourd. Quant au crit'air je ne suis pas concerné, et la voiture est déjà à 2. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 14:52:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
rokhlan | Perso si je n'avais la vignette crit'air à prendre en compte, j'aurais déjà pris une XJ 600 Diversion @1000 boules |
Toto1337 meh. |
Message cité 2 fois Message édité par Toto1337 le 11-07-2019 à 15:00:43 |
rokhlan |
etheriel |
giron204 Goose Hunter |
Goûts et couleurs, stop Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:02:27 --------------- Mon topic de vente ardouère |
outlaw_ |
|
rokhlan |
Toto1337 meh. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
Déjà je n'achète pas de véhicule à une personne physique. Cela explique en partie mon choix.
Je trouvais les CB d'avant moches, pour le kilométrage je trouvais le même prix avec le double donc bon Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:05:46 --------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
giron204 Goose Hunter |
Fiable, moto d'après 2012, jolie, sympa à conduire, ABS, pratique, 47cv, pas de bridage, pièces trouvables facilement, pas de phare rond, roadster, pas trop cher à assurer, 5000€ de budget all inclusive (moto, équipement, CG). Le CB500F coulait de source pour moi; sa haute maniabilité reconnue était un gros point positif face aux autres.
Non mais vu comment bn s'exprime. Il y met pas la forme. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:11:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
Cela tombe bien je cherchais pas absolument à mettre un "bas prix". Sinon je prenais le Diversion des années 2000 en 34cv comme on me le conseillait sur un bas budget dans mon entourage (et je le trouve très joli) Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 15:14:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le |