| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
C'est la vie, mais c'est bien de pas faire un travail qu'on aime pas aussi
Un moment au moins, on verra pour combien de temps je rentre!
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:34:00 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
duckxks |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2019 à 19:07:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk | +1 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 19:11:37 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les motos à pots courts (sous le moteur), c'est une horreur des qu'on retire la chicane. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
giron204 Goose Hunter |
En vrai, sans faire le chaud toussa. A moins d'un cas sur 5 ou 10 (des conneries oui j'en fait, normal), j'en doute fortement. J'applique les mêmes logiques de prudence que suite à 3 ans de voiture en les appliquant au format deux roues et en balayant la route du regard de façon plus attentionnée. Deux situations, une ce matin et une autre à l'instant, j'avais évidemment à chaque fois prévu une marge de sécu car je sentais le traquenard (pas de freinage, même d'urgence et distances de sécurité ok) : 1) Giratoire de centre ville assez serré à 4 sorties sur une voie unique : la voie est clear après passage d'un véhicule, je m'engage pour aller tout droit et en étant au milieu de la voie (pas de cligno sauf au moment de sortir donc). Une voiture arrive au niveau de la première sortie, et s'engage à faible vitesse tout en regardant vaguement dans ma direction (mais est suffisamment avancée pour me barrer la route, je dois faire un petit écart pour garder 3m de distance avec son capot avec check retro angle mort). A part l'impulsion de démarrage je n'ai pas accéléré dans le giratoire car je voyais le truc venir en voyant le Scenic ne pas ralentir.
C'est à chaque fois à peu près aux mêmes endroits à la même heure, retour de taff, certains sont pressés...
Message cité 5 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 19:33:48 --------------- Mon topic de vente ardouère |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
Delta Six |
Je peux te garantir que dans ces 2 cas rouler dechicané n'aurait rien changé. A chaque fois c'est juste que les gens ne regardent pas. Quand ils font leur contrôle les gens s'attendent à voir une voiture, si pas de voiture ils passent, c'est tout. Le coup de gaz du 2eme cas, lol. C'est juste une coïncidence, elle a du te voir ou voir le X3 derrière toi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
giron204 Goose Hunter |
Pour la 2) non : toutes vitres ouvertes, pas de musique, clio 2 (insonorisation proche du nulle). Elle a réagit pile au coup de gaz...
Je ne justifiais pas le non usage de la chicane, mais on s'interrogeait sur ma conduite donc voilà les faits. Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 19:37:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ben ça, que tu fasses un bruit de dingue ou que tu roules en moto electrique, tu y auras le droit quand même.
|
outlaw_ |
Microminus |
PPPEP | Loud klaxon is fnu |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si ton klaxon est pas assez fort, y'a moyen de foutre des trucs plus violent genre un "piaa sport" |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckxks |
|
jeffk | Et vos klaxons 200dB ils sont homologués ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant