| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:49:00 ![]() ![]() |
pilef |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk |
|
rokhlan | Perso, j'ai scrupuleusement évité de regarder les bécanes ou autres annonces avant d'avoir le CEPC favorable |
iflow Pugface |
Darth Carotte Jeune bleubite |
+1
|
jeffk |
Première main 2017 4000km Chignole Seal of Qualitance Certified Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 15:53:43 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:53:12 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
C'est pour ça, il faut toujours tester sur une balade en short et sans casque voir si ça lui plait avant d'acheter l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 15:54:57 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai besoin d'un tas de trucs du type consommables genre
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
jeffk |
La benner chez le garagiste. Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 15:55:54 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
poiro Alea jacta est |
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
jeffk |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
n-ico |
|
jeffk |
|
rokhlan |
T'avais fait la demande toi-même ou bien t'avais laissé faire ton auto-école ?
|
pilef |
Enfin pour moi, içi c'est du même niveau qu'avoir tord. Ça mérite le PAL |
poiro Alea jacta est |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr