| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
rokhlan |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:20:51 ![]() ![]() |
jeffk |
|
cguignol c'est toi, satan? | Objectif du Gros Connard l'année prochaine : faire un reportage sur le showbike. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rokhlan |
Avec photo numérique et en utilisant leur système de vérification de l'adresse censé être plus rapide que de scanner un justificatif de domicile. |
jeffk |
Tu as tout bien fait. Les vacances/fonctionnaires surrement Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 16:31:34 |
latoucheF7duclavier |
rokhlan |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça dépend de ce que tu cherches à moto, si son truc c'est de rouler pépère, je vois pas de raison de changer. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Spaune Cordialement | juste l'envie de changer, de tester d'autres trucs, même quand tu roules pépère.
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 01-07-2019 à 17:00:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est pas forcement le cas de tout le monde là aussi, c'est pas mon cas par exemple. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
poiro Alea jacta est |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
oui mais il ne faut pas voir que le poids absolu, mais aussi sa répartition pour l'équilibre général de la moto ... 220kg sur un trail Triumph ça équivaut a 260kg BM environ --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rokhlan |
|
giron204 Goose Hunter |
Je roule en CB500F (roadster donc, bien que ce soit un vélo) avec des top block et je ferai monter un saute vent, qu'est ce qui manquerait en terme de protection d'après toi ? C'est une vraie question pas du sarcasme Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 01-07-2019 à 18:21:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
duckxks |
Message édité par duckxks le 01-07-2019 à 18:34:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
poiro Alea jacta est |
|
Yun | Bonjour,
|
Okysp Rien. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Yun |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Dafuq --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Sauf pour les 600 Diversion --------------- Swedish master |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
freejuga |
|
bartille | Passerelle A2 vers A demain ! J'ai demandé ce qu'ils avaient comme moto, y'a un CBF650 et les autres on sait pas, c'est des motos de location, surprise demain ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant