| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Si c'est pour faire de l'autoroute les safrane 2.0 se débrouillent pas mal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:57:27 ![]() ![]() |
Yun |
|
Yun |
|
cguignol c'est toi, satan? | Allez zou, 200€ pour des nouvelles bottes :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 28-06-2019 à 20:20:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 20:15:54 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o | Et un gpz 500 ? Et une ER6f ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster | Une XJ 600 F, une CX 500 turbo, un SVS ! |
Running Disaster | Là, t'es sûr qu'elles ne décôteront plus |
Microminus | S'il vous parle de SuperSport 939, je doute que ça serve à grand chose de lui proposer des trucs comme un GPZ ou une CX500, on sent qu'il y a un critère de look |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
Yun |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yun |
|
Microminus | C'est laquelle l'autre sport GT que tu appelles "V4" ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Autant pour moi, je pensais à la SuperSport, pas à la panigale --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 21:40:28 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
jeffk |
|
typhoon006 |
EuDayEffe Serial gluneur |
latoucheF7duclavier |
|
|
fa_tou | Yun ! Tu veux une GTR 650 ? Message cité 2 fois Message édité par fa_tou le 29-06-2019 à 09:47:42 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |