| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Keskia |
Mon moniteur il pense que l'inspecteur est un stressé de la vie Message édité par Keskia le 28-06-2019 à 15:21:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rokhlan | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
rokhlan | Merci à vous |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:14:24 ![]() ![]() |
Message édité par Darth Carotte le 28-06-2019 à 16:19:02 |
thibw |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Yun | Bonjour à tous, Quand on achète une moto on doit penser aussi à la revente future. Vous avez une idée des modèles qui résistent mieux à la décote? Merci |
jeffk |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | oui |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par Darth Carotte le 28-06-2019 à 17:01:03 |
rokhlan |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yun |
|
bn_a_lunettes |
Yun |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Mon critère numéro 1, c'était "faut qu'elle roule"
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-06-2019 à 19:50:29 |
Yun |
|
|
bn_a_lunettes |
l0g4n Expert en tout :o |
Sinon chez Harley, ça a tendance à tenir la côte. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-06-2019 à 19:54:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Yun |
|
l0g4n Expert en tout :o | Peut être parceque tu devrais pas être "tout le temps" en 6 justement ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-06-2019 à 19:55:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yun |
Je viens de dire que je sais que la Panigale est bien évidemment pas une moto pour moi vu ma faible expérience. Je demande des infos concernant l'autre modèle "la Supersport" (que je connais pas) si elle peut se comparer à la VFR ou si c'est effectivement un autre modèle vraiment sportif et donc pas pour moi. Message édité par Yun le 28-06-2019 à 19:57:44 |
Si c'est pour faire de l'autoroute les safrane 2.0 se débrouillent pas mal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant