| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Microminus |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | TESTIAIREMOANT Zero S zf14.4 2019
spoiler : J'avais déjà fait quelques essais de zero, la S en 2014, la S et la SR en 2015. Mais les modèles évoluent très vite et la S est passée de 54 à 60ch, et de 11 à 14.4kwh. Le vendeur commence son briefing mais je lui dis vite que je connais bien la gamme, donc il me rappelle juste qu'ils ont plein de chutes avec cette moto en essai dont un mec qui a pas dépassé le rond point devant la concession Je pars en mode Eco. La position est pas ouf, c'est très "roadster" dans le mauvais sens du terme, penché en avant sur un grand guidon. c'est dynamique mais pas confort. Je passe donc en mode Sport en arrivant dans un rond point, contrôle des gaz dedans, deja la réponse est beaucoup mieux. On arrive très vite à 130 où une forte régulation arrive, on peut continuer plus haut mais rien que sentir qu'il faut rester à toc alors qu'on a perdu quasi tout le couple décourage de le faire. Je pars sur une petite route à chèvre bien dégueulasse et sinueuse Je fais le retour en mode éco et essaye de faire travailler la recharge, la différence ne se fait pas attendre, les % de batterie ne descendent quasi plus.
Je la ramène, j'explique au commercial que je kiffe ma race et que j'en veux une. Il ne répond rien de bien concret, je demande combien c'est le délai si j'en commande une, fin juillet. Blanc gênant pendant que j'attends une propale qui ne viendra jamais, donc je me barre
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 11:56:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Typiquement, j'aimerai bien teste rjuste pour voir |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:59:03 ![]() ![]() |
typhoon006 |
rokhlan | Ça a l'air top Mais le prix pour l'instant |
Darth Carotte Jeune bleubite | T'as pensé à la décote ? Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 29-06-2019 à 12:11:16 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
latoucheF7duclavier |
|
Microminus | |
le prix de la moto l'indicateur c'est que le power tank (+3.6kwh en addon) vaut 3500€ donc si on considère que c'est linéaire, le prix des 14.4kwh est vite vu Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 12:21:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
rokhlan | J'espère quand même que les batteries sont garanties au moins 10 ans |
pilef | Yolo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs il manque le CR de pilef sur sa SR en fp edit: quand on parle du loup Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 12:31:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
pilef |
Non vous ne verrez pas ma queue |
non mais si ça, ça fait 60ch, la srf de 110ch j'y touche même pas Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 12:34:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. | Par contre ça ferait une escalade rapide entre des motos à 1000 euros et une moto à 20000. |
jeffk |
|
giron204 Goose Hunter |
Vous auriez des astuces/retours sur les sacoches de selle par ici je vous prie ? Je cherche de quoi éviter le sac à dos pour quand je vais à la salle de sport après le taff/petit week-end. Cela m'a l'air d'être le bon compromis vs Top-Case/Sacoche de réservoir Cependant j'ai trop l'impression que le sac peut décider de faire un vol plané sans prévenir Message édité par giron204 le 29-06-2019 à 12:58:29 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, j'ai complètement adopté le filet araignée... Les 5€ les mieux investis de ma vie de motard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giron204 Goose Hunter |
Je suis preneur d'autres avis mais ça a l'air parfait pour caser le sac de sport/de ballade. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 29-06-2019 à 13:03:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
bartille |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 29-06-2019 à 13:11:20 |
thibw |
|
thibw |
|
giron204 Goose Hunter | Merci pour vos retours sur le filet d'araignée ! Je vais chercher mes top blocks cet aprem (120€ la paire... neufs !), j'espere que je pourrai faire moi-même le montage propre, Honda le facture 78€ Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 29-06-2019 à 13:38:54 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant