|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:25:29 |
kamibus | well guess what
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
pilef |
Sur la Goldwing c'est le démarreur qui est utilisé
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | désolé
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
D'ailleurs ils auraient dû monter le moteur à l'envers comme ça ce serait un moteur a production d'énergie ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-06-2019 à 11:32:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:34:00 |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
A part en passant mon temps très haut dans les tours (Vu le coffre du bouzin c'est pas hyper utile) ou alors faire que de l'accélération / gros freinages je ne vois pas comment c'est possible. En dehors des routes à virolos, je roule toujours entre 3500 et 5500 tours/min et je freine très peu, je ralentis au frein moteur énormément plutôt que d'utiliser les freins. Bon, quand ça tourne c'est plus tout à fait le même régime, je le concède ... Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-06-2019 à 11:38:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
pilef |
Wat, c'est quoi ? Pour moi un moteur à courant continu, tu peux le faire tourner dans les deux sens en inversant la polarité.
|
latoucheF7duclavier |
|
j'image que les dernières tehcnos brushed sont plus compliquées que ça, mais en modélisme tu règles l'avance, tu ne veux pas que le courant soit dans la bobine quand elle passe pile au centre du champ magnétique de l'aimant, mais avant. ça se règle en changeant la position du collecteur sur l'axe par rapport au bobinage https://www.asiatees.com/article?Ho [...] ng&id=2691 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-06-2019 à 11:44:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
|
biloo hej franskjävel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
latoucheF7duclavier | C'est pas très eco responsable. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Running Disaster |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 28-06-2019 à 11:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 11:59:19
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-06-2019 à 12:01:47 |
n0m1s in TT we trust |
|
Keskia | Bon ba l'inspecteur a mis "faute éliminatoire" avec observations "Freinage excessif en sortant de la voie rapide créant une situation dangereuse (intervention)". --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Microminus |
|
iflow Pugface | La prochaine sera la bonne ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
bartille |
|
thibw | Dimanche dernier il faisait bon, je me dis, la street elle est fiab', il est temps de lui faire un petit tour à 6.5L/100 de 350km / 6h30, soit 471.692km/an en extrapolant. Bref je soude dans le respé de la gomme. Et la que vois-je pas ?, le neiman ballotte entre les 2 T de fourche , seule la clef le maintient dans son logement les post d'HFR défilent alors à toutes vitesse dans ma tête:
Bref j'avais quand même prévu des coilrings et un ptit kit facom, pour fixer ça on-the-go cette semaine réparation des pas de vis avec des inserts à base de tige filetées M10 pas de 100 collés au bloc press, taraudé M6, tout fit à merveille
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 28-06-2019 à 12:56:03 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Il faut pas freiner avant d'être dans la voie de sortie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Putain avec les 15h que j'ai passé dessus ca se barre ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | T'as reniqué combien de temps pour réparer ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Chveu | Yo les moants !
Message cité 4 fois Message édité par Chveu le 28-06-2019 à 12:58:55 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |