|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:00:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chveu | C’était les prix la dernière fois que j’ai regardé il y a à peine 5 ans
|
thibw |
|
iflow Pugface | Peut-on avoir une photo de la dite triomphe rue ? C'est pour un ami dans la police qui s'intéresse à cela. merci --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Chveu | Haha je sais même plus si tu trolles c’est dur !
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:18:10 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Clean ou pas ca reste degueulasse une er6n v1 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et ce pot qui t'éclate les oreilles au bout de 10 minutes, faut être sourd pour supporter ça ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 13:33:35
C'est cher non? 50% d'une neuve 2018 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Chveu | Alors j’entends bien l’argument du prix néanmoins il n’y a aucune er6n à moins de 2900€ sur le bon coin en Aquitaine. Du coup voila... |
n0m1s in TT we trust | Il y a un SV-N à 2600€ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Son budget c'est combien max ? Parce que vaudrait quand même mieux aller chercher de la Honda CB500 >2012 Sinon, un SV plus bandant que l'ER6 Voire même une ER6 3e gen pour 800€ de plus déjà bridée A2 Message édité par MsieurDams le 28-06-2019 à 13:58:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai un doute sur le silencieux de merde, faudrait ptet voir si le mec a un silencieux d'origine. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Chveu | Bien vu le coup des stickers manquant. Je lui demanderais. Pareil pour les pièces d’origine mais bon je me doute bien qu’il aura rien... |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Chveu | La moto qu’on va voir est déjà bridée a2 avec carte grise à jour et propre
Message édité par Chveu le 28-06-2019 à 14:05:39 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 28-06-2019 à 14:15:53 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk Fluent in shitposting |
Delta connait même les bas cotés ici Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-06-2019 à 14:27:35 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-06-2019 à 14:27:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Il s'était fait mal ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le |