Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6750 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38289  38290  38291  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56913371
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-06-2019 à 11:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

Entre autre :jap:
On avait aussi été hébergé par Stone Island sur Lyon et chez le père de mon pote vers Brive (de tête).

c'est rigoureusement exact

père du pote qui avait sorti un magnifique "mais tu vas pas t'équiper, c'est juste à 5 bornes" :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:38:40  profilanswer

n°56913401
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2019 à 11:40:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour faire un trip traversée de la france, vous prévoyez comment le couchage ?

Allongé de façon horizontale, ou tangentielle vu que la terre est ronde d'après ce qu'on raconte :O

/après tout le monde :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56913517
n-ico
Posté le 26-06-2019 à 11:49:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour faire un trip traversée de la france, vous prévoyez comment le couchage ? :o

Comme ça pendant 8 nuits, avec réservation dans différents campings :o  
https://www.decathlon.fr/arpenaz-3- [...] 92486.html
https://www.decathlon.fr/matelas-au [...] 52100.html
https://www.decathlon.fr/oreiller-t [...] 82813.html
+ Duvet
Le reste à l'arrache :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56913518
pilef
Posté le 26-06-2019 à 11:49:55  profilanswer

nikora a écrit :

Loin de moi l'idée, juste qu'une Zéro qui trace sur le périph ça fait tout drôle pour les usagers présents autour :o

J'ai fait 2 ans et trois mois de périphérique en Zéro et j'ai connu deux frayeurs.

La première c'est quand une camionnette a fait un écart d'un mètre devant moi pour éviter un scooter en panne garé le long du terre plein central. La situation n'a pas été très dangereuse car il y avait de la place pour me déporter moi aussi. Mais j'aurais été à son niveau quand il a fait son écart et ça faisait boom. Bruit ou pas bruit ça n'aurait rien changé je pense, le conducteur a été surpris par le scooter et il a donné un coup de volant.  

La deuxième beaucoup plus classique avec la voiture qui déboîte sans clignotant devant moi. J'ai cru que je tapais dedans, mais j'ai pu finalement ralentir suffisamment. Une de mes plus grosses frayeurs en moto (toute catégorie confondue :o). Clairement là, peut-être que d'arriver en faisant du bruit aurait pu attirer l'attention du conducteur et l'inciter à vérifier son rétro avant de déboîter ... ou pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 26-06-2019 à 11:52:16
n°56913543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2019 à 11:52:08  profilanswer

@crea t'as aussi pas mal d'hotels avec annulation gratuite via les appli type booking.com, ca peut être un moyen de gérer le truc.

---------------
Music is the most high!
n°56913644
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2019 à 12:00:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

@crea t'as aussi pas mal d'hotels avec annulation gratuite via les appli type booking.com, ca peut être un moyen de gérer le truc.

Such luxe

n°56913690
bigboss_91
Posté le 26-06-2019 à 12:03:45  profilanswer

Athost a écrit :

Les valises en durs c'est top. Tu peux les laisser h24, ça pose pas de problème, bien que la conso monte un peu et que forcément en conduite dynamique c'est moins bien.

Niveau sécurité, forçage de serrure, contenu,... c'est pas top top quand même...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°56913702
TheCreator
Posté le 26-06-2019 à 12:04:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Niveau sécurité, forçage de serrure, contenu,... c'est pas top top quand même...

du coup les valises molles c'est mieux [:transparency]

---------------
n°56913780
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2019 à 12:12:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

oui, vaut mieux une voiture avec un vrai coffre, c'est plus sécurisé. Wait.  [:transparency]  

Les valises en dur ça réduit quand même vachement le vol d'opportunité par rapport à des sacoches souples mêmes protégées par un cadenas (coup de couteau, on en parle plus).  
Au pire, moto sur la centrale avec une alarme de mouvement, les mecs vont la faire gueuler avant de pouvoir s'attaquer au contenu.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56913785
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2019 à 12:12:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'aime assez bien les valises rigides sur la F800. Tu peux les laisser sur la moto sans craindre trop les vols le temps d'aller prendre un café ou faire pipi sur une aire d'autoprout ou dans un village. Mcsime a un bon système sur sa tracer.  [:latouchef7duclavier:3]  

Reste la question de la reine des neiges.  [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 12:12:28  profilanswer

n°56913810
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2019 à 12:14:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour faire un trip traversée de la france, vous prévoyez comment le couchage ?

l'idéal serait évidemment de pouvoir prendre un truc au pif le soir quand plus envie de rouler, mais dans les coins perdus ça semble compliqué

du coup le plus simple c'est airbnb en prévoyant pas trop tard avant ? f1 réservé le matin selon l'humeur ? appel à une connaissance proche ?

dans 10j j'ai envie de faire geneve - la rochelle en 2j mais préparer de la logistique ça me casse déjà les couilles rien que d'y penser :o

Va chez une connaissance proche, sale cassos :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56913919
MsieurDams
Posté le 26-06-2019 à 12:26:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'aime assez bien les valises rigides sur la F800. Tu peux les laisser sur la moto sans craindre trop les vols le temps d'aller prendre un café ou faire pipi sur une aire d'autoprout ou dans un village. Mcsime a un bon système sur sa tracer.  [:latouchef7duclavier:3]  

Reste la question de la reine des neiges.  [:impactshiny:8]

Même les valises "sport" à soufflet de l'ancienne génération ont deux arceaux en plastique dur sur lesquels il faut s'acharner un peu pour pouvoir accéder aux contenus (eux-mêmes protégés par un sac marin interne). Et vu comme je les remplis, bon courage :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56913989
outlaw_
Posté le 26-06-2019 à 12:34:35  profilanswer

Je viens de commander un gilet de protection et des genouillères mais je me demande si ce n'est pas overkill pour de la petite randonnée en chemin (20-30bornes) et de la route (mes balades sont presque toujours au hasard de le découverte d'un chemin)
J'ai aussi très envie de prendre une paire de forma adventure mais je ne capte pas trop comment marchent les genouillères. ça ne fait pas doublon avec la protection tibias des bottes?

n°56914076
bigboss_91
Posté le 26-06-2019 à 12:42:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

MsieurDams a écrit :

oui, vaut mieux une voiture avec un vrai coffre, c'est plus sécurisé. Wait.  [:transparency]  
Les valises en dur ça réduit quand même vachement le vol d'opportunité par rapport à des sacoches souples mêmes protégées par un cadenas (coup de couteau, on en parle plus).  
Au pire, moto sur la centrale avec une alarme de mouvement, les mecs vont la faire gueuler avant de pouvoir s'attaquer au contenu.

Nan mais je réagissais plus par rapport à les laisser H24... ça attire les curieux, même si elles sont vides, c'est ça que je voulais dire.

Mais oui, j'opterai bien pour les valises en dur, pour les road-trip.
Et une fois clipsé, ça tient bien ? C'est verrouillé comment ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°56914087
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2019 à 12:43:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je viens de commander un gilet de protection et des genouillères mais je me demande si ce n'est pas overkill pour de la petite randonnée en chemin (20-30bornes) et de la route (mes balades sont presque toujours au hasard de le découverte d'un chemin)
J'ai aussi très envie de prendre une paire de forma adventure mais je ne capte pas trop comment marchent les genouillères. ça ne fait pas doublon avec la protection tibias des bottes?

on n'est jamais trop protégé [:cerveau spamafote] Tes membres ont une valeur infinie, "overkill" n'existe pas.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56914161
outlaw_
Posté le 26-06-2019 à 12:50:05  profilanswer

Coq a écrit :

on n'est jamais trop protégé [:cerveau spamafote] Tes membres ont une valeur infinie, "overkill" n'existe pas.

Je sais bien mais à ce rythme je vais avoir plus de fringues pour rouler que pour m'habiller normalement [:transparency]
J'aurai des TCX evo goretex en 41 à vendre bientôt :o

n°56914275
Naxos
\o/
Posté le 26-06-2019 à 13:02:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouvrir une voiture y'a rien de plus facile, tu pètes un bout de vitre et hop.
La sécurité n'est qu'une illusion :D

---------------
[Folio Photos]
n°56914312
TheCreator
Posté le 26-06-2019 à 13:08:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je sais bien mais à ce rythme je vais avoir plus de fringues pour rouler que pour m'habiller normalement [:transparency]

c'est le cas depuis longtemps pour moi :o

---------------
n°56914352
Athost
aka Grostoast
Posté le 26-06-2019 à 13:13:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Nan mais je réagissais plus par rapport à les laisser H24... ça attire les curieux, même si elles sont vides, c'est ça que je voulais dire.

Mais oui, j'opterai bien pour les valises en dur, pour les road-trip.
Et une fois clipsé, ça tient bien ? C'est verrouillé comment ?

Bof rien a foutre, c'est des serrures de boîte aux lettres, donc oui facile a forcer, mais tu mets rien de valeur dedans a part ton slip fétiche.

Pour le verrouillage tout dépend du système. Moi ça se fait de l'intérieur via deux molettes. Après tu as des fixations extérieur comme chez swmotech avec des serrures en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Athost le 26-06-2019 à 13:14:19
n°56914368
aethyc
Posté le 26-06-2019 à 13:15:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Nope ça donne ça sur ma jambe gauche, le bas des genouillères vient se loger dans le haut des bottes :
https://reho.st/thumb/self/c5ec0e6f11a97ae86309b02cd64937a07f635c90.png
Quand je plie la jambe, ça remonte un peu et ne couvre plus assez à mon goût mais ce sont des genouillères entrée de gamme, faudra que j'en cherche une paire un peu plus longue (parce que raccourcir mes jambes ce sera plus compliqué :o)

Message cité 2 fois
Message édité par aethyc le 26-06-2019 à 13:16:19
n°56914633
outlaw_
Posté le 26-06-2019 à 13:46:55  profilanswer

aethyc a écrit :

Nope ça donne ça sur ma jambe gauche, le bas des genouillères vient se loger dans le haut des bottes :
https://reho.st/thumb/self/c5ec0e6f [...] 635c90.png
Quand je plie la jambe, ça remonte un peu et ne couvre plus assez à mon goût mais ce sont des genouillères entrée de gamme, faudra que j'en cherche une paire un peu plus longue (parce que raccourcir mes jambes ce sera plus compliqué :o)

Je suis plus petit, je voyais beaucoup plus longue la partie protege tibias de la botte

n°56914671
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-06-2019 à 13:50:27  profilanswer

Athost a écrit :

Bof rien a foutre, c'est des serrures de boîte aux lettres, donc oui facile a forcer, mais tu mets rien de valeur dedans a part ton slip fétiche.

Pour le verrouillage tout dépend du système. Moi ça se fait de l'intérieur via deux molettes. Après tu as des fixations extérieur comme chez swmotech avec des serrures en plus.

celui-ci, si on me le vole, je porte plainte direk :fou:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56914754
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2019 à 13:57:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 26-06-2019 à 13:59:17
n°56914760
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2019 à 13:58:22  profilanswer

Athost a écrit :

Heavy Duties spotted :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56914815
outlaw_
Posté le 26-06-2019 à 14:03:46  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a rien d'overkill en protections.
Je fais des 20-30 bornes tranquillou comme toi, au hasard de la découverte de chemins.
Equipement complet à chaque fois : bottes, genouillères, gilet avec ventrale/dorsale/coudes/épaules protégés.

C'est plutôt que je ne sais jamais si je vais faire du chemin ou pas quand je sors la moto le WE :D

guillaume7520 a écrit :

+1

Même topo ici en combinant ces bottes et ces genouillères.
L'extremité de la genouillère descend simplement sous le protège tibia de la botte.

J'ai pris les mêmes genouillères, t'es un pd2pov en fait :o
Par rapport aux 1ers prix j'espère qu'elles limitent un peu plus la torsion que de simple protèges-tibias

n°56915075
Okysp
Rien.
Posté le 26-06-2019 à 14:23:36  profilanswer

pilef a écrit :

Clairement là, peut-être que d'arriver en faisant du bruit aurait pu attirer l'attention du conducteur et l'inciter à vérifier son rétro avant de déboîter ... ou pas :D

Merci.

J'arrive pas comprendre le concept qu'on n'est pas mieux identifié par les autres usagers de la route quand on fait plus de bruit, alors que je le lis souvent ici.

Et je ne dis pas que ça doit être un argument pour faire du bruit.

n°56915136
etheriel
Posté le 26-06-2019 à 14:28:21  profilanswer

etheriel a écrit :

Bon, premier passage de plateau hier après-midi. Epic fail. J'ai fait de la merde au lent, as expected, stress maximal (pire que pour n'importe quel autre exams/concours que j'ai pu passer, sans doute parce que je savais que j'avais des vraies chances de me vautrer poser un pied ...)
Prochain passage dans 15 jours...

Alors, 2ème passage ce matin au plateau. On etait 4 candidats. Je passe en 3ème. Verif impecc (pas de trou de memoire cette fois) : A
Je démarre le lent, toujours aussi stressé, mais avec une petite lumière dans ma tête qui me dit: "lundi, t'en ratais aucun à la leçon, ça peut le faire" : je fais pas le plus beau parcours du monde mais ca passe au premier coups et avec le temps mini : A
Epreuve de freinage: easy, A (j'en n'ai jamais raté une je crois)
Evitement : y'a tjrs le risque de shooter un plot, ca m'arrive rarement mais ca m'arrive à l'entrainement. Cette fois, le premier essai est le bon : A
Les fiches: je tombe sur les différents profils de motards, fiche facile (IMO, avec celle de l'assurance par exemple), je lui récite ma poésie, elle abrège à la fin : "on voit que vous avez travaillé, ca sera A"
J'ai eu deux inspectrices differentes lors de mes 2 passages, les 2 étaient vraiment sympas. Et pour les fiches, celle de ce matin ne cherchait pas à "planter" le candidats, mais plutot voir s'il avait potassé ou pas.

5A, tout au premier essai, je suis soulagé vu la merde intégrale que j'avais fait à mon premier passage. Sur les 4, on est 3 à l'avoir, le 4ème a foiré le lent.  
Circu prévue le 5 juillet. Je vais commencer à faire chauffer le bon coin :D

Message cité 5 fois
Message édité par etheriel le 26-06-2019 à 14:31:26

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°56915154
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-06-2019 à 14:29:34  profilanswer

etheriel a écrit :

Alors, 2ème passage ce matin au plateau. On etait 4 candidats. Je passe en 3ème. Verif impecc (pas de trou de memoire cette fois) : A
Je démarre le lent, toujours aussi stressé, mais avec une petite lumière dans ma tête qui me dit: "lundi, t'en ratais aucun à la leçon, ça peut le faire" : je fais pas le plus beau parcours du monde mais ca passe au premier coups et avec le temps mini : A
Evitement : y'a tjrs le risque de shooter un plot, ca m'arrive rarement mais ca m'arrive à l'entrainement. Cette fois, le premier essai est le bon : A
Les fiches: je tombe sur les différents profils de motards, fiche facile (IMO, avec celle de l'assurance par exemple), je lui récite ma poésie, elle abrège à la fin : "on voit que vous avez travaillé, ca sera A"

5A, tout au premier essai, je suis soulagé vu la merde intégrale que j'avais fait à mon premier passage. Sur les 4, on est 3 à l'avoir, le 4ème a foiré le lent.  

GG

---------------
n°56915159
iflow
Pugface
Posté le 26-06-2019 à 14:29:51  profilanswer

Ah bah gg :)

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°56915163
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2019 à 14:29:54  profilanswer

Okysp a écrit :

Merci.

J'arrive pas comprendre le concept qu'on n'est pas mieux identifié par les autres usagers de la route quand on fait plus de bruit, alors que je le lis souvent ici.

Et je ne dis pas que ça doit être un argument pour faire du bruit.

Ca ne doit pas être un argument pour se croire plus en sécurité [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°56915262
TheCreator
Posté le 26-06-2019 à 14:36:11  profilanswer

etheriel a écrit :

J'ai eu deux inspectrices differentes lors de mes 2 passages, les 2 étaient vraiment sympas. Et pour les fiches, celle de ce matin ne cherchait pas à "planter" le candidats, mais plutot voir s'il avait potassé ou pas.

GG, premier passage j'avais eu un gros connard, deuxième passage un mec cool, ça joue pas mal sur le mental curieusement :o

---------------
n°56915286
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2019 à 14:38:01  profilanswer

etheriel a écrit :

Ah ben félicitations :D

T'as fait le plus chiant :D

Le 5 Juillet, ça va faire chaud. Prévoit un peu d'eau pour patienter :D

Pour les fiches, j'ai jamais entendu parler d'un examinateur qui essayait de planter les candidats :D

n°56915293
etheriel
Posté le 26-06-2019 à 14:38:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

GG, premier passage j'avais eu un gros connard, deuxième passage un mec cool, ça joue pas mal sur le mental curieusement :o

Pour moi, les deux fois, les inspectrices étaient vraiment cool, vraiment rien à redire.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°56915310
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2019 à 14:39:56  profilanswer

Bon pour le coup, je suis allé rouler un poil avec le camelback que j'ai acheté ce matin...

Va falloir que je trouve un moyen pour tenir le truc accessible. Vais tenter des trucs avec une fixation gopro :o

n°56915320
Microminus
Posté le 26-06-2019 à 14:40:32  profilanswer

Féloches pour le plateau :jap:

n°56915323
etheriel
Posté le 26-06-2019 à 14:40:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ben félicitations :D
T'as fait le plus chiant :D
Le 5 Juillet, ça va faire chaud. Prévoit un peu d'eau pour patienter :D
Pour les fiches, j'ai jamais entendu parler d'un examinateur qui essayait de planter les candidats :D

Oh oui ! Là, je n'ai plus rien à "repeter et repeter", pas de fiches à apprendre, faut juste rouler safe&secure, pas griller de stop ni de feux (je précise: c'est du second degré, je ne le fais jamais en temps normal !)

---------------
n°56915360
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2019 à 14:43:36  profilanswer

etheriel a écrit :

Oh oui ! Là, je n'ai plus rien à "repeter et repeter", pas de fiches à apprendre, faut juste rouler safe&secure, pas griller de stop ni de feux (je précise: c'est du second degré, je ne le fais jamais en temps normal !)

Oublie pas de vérifier la moto avant de décoller. Genre "tester les feux et clignotants"... Je connais un mec, sa première circulation, il s'est fait recaler parce qu'il mettait jamais le clignotant à droite...

Forcément, puisque le clignotant à droite ne fonctionnait pas :o

Un petit check rapide des vérifications d'usage, ça coûte 1 minute, et ça fait gagner 3 points :o

n°56915382
Okysp
Rien.
Posté le 26-06-2019 à 14:45:07  profilanswer

etheriel a écrit :

GG

Ce sont bien sûr les meilleurs qui le réussissent au deuxième passage avec que des A. :jap:

n°56915432
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-06-2019 à 14:47:52  profilanswer

Okysp a écrit :

GG

Ce sont bien sûr les meilleurs qui le réussissent au deuxième passage avec que des A. :jap:

Du coup, ceux qui ont 5 A du premier coup, c'est quoi ? :o

n°56915443
MsieurDams
Posté le 26-06-2019 à 14:48:47  profilanswer

Des andouilles :o

Braval pour le platal :)

---------------
n°56915489
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-06-2019 à 14:51:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Des andouilles :o

Braval pour le platal :)

andouillettes
les andouilles c'est pas pareil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38289  38290  38291  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)