| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
iflow Pugface | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:49:58 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Les valises en durs c'est top. Tu peux les laisser h24, ça pose pas de problème, bien que la conso monte un peu et que forcément en conduite dynamique c'est moins bien. Pour l'aftermarket faut regarder, c'est souvent moins onéreux. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour faire un trip traversée de la france, vous prévoyez comment le couchage ? l'idéal serait évidemment de pouvoir prendre un truc au pif le soir quand plus envie de rouler, mais dans les coins perdus ça semble compliqué du coup le plus simple c'est airbnb en prévoyant pas trop tard avant ? f1 réservé le matin selon l'humeur ? appel à une connaissance proche ? dans 10j j'ai envie de faire geneve - la rochelle en 2j mais préparer de la logistique ça me casse déjà les couilles rien que d'y penser Message cité 13 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2019 à 10:54:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2019 à 11:01:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:00:32 ![]() ![]() |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 26-06-2019 à 11:02:31 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Peu importe tant qu'il y a de la place, t'as même des bornes pour prendre ta chambre en pleine nuit directement à l'hotel --------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose | F1, le plus tard que j'ai fait c'était 2h avant d'arriver. Tu dois sûrement pouvoir prendre une chambre en arrivant en fait. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tuyaux bruyants sauvent vies V Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2019 à 11:11:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est simple, les deux trucs où je veux passer c'est l'auvergne et cahors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust | Il y a un super gite à la Bourboule si tu veux |
pilef |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikora |
Message cité 3 fois Message édité par nikora le 26-06-2019 à 11:21:00 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 26-06-2019 à 11:22:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cahors de question --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jeffk |
|
merci je garde sous le coude j'arrive pas à mettre une période de samedi à dimanche, je suis encore plus débile que je le pensais Message édité par TheCreator le 26-06-2019 à 11:33:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant