| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:51:34 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | +1 bravo pour le plateau. --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis passé au systeme tanklock de givi pour ma sacoche de réservoir, c'est que du bonheur ce truc, comment j'ai pu passer a coter de truc ultra pratique si longtemps Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-06-2019 à 14:56:59 --------------- Cassoulet, again ! |
Athost aka Grostoast |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-06-2019 à 15:02:35 |
sny-cker |
Quand je pars, c'est airbnb tout les soir, je choisi ceux avec réservation instantanée. J'essaie de réserver vers midi, mais si tu dérape sur l'aprem tu arrives toujours a trouver Pour l'instant ça a toujours marché, même dans des coin perdu. Et les Airbnb c'est globalement vachement plus sympa qu'un ibis/F1 quand même Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 26-06-2019 à 15:03:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-06-2019 à 15:09:42 |
sny-cker |
C'est la seul nuit ou ça a "merdé" Sachabt qu'on avait réservé a 18h30, pour une arrivée 19h
Pas forcément, ou juste 5 minutes |
fred_div91 |
|
Okysp Rien. |
Mais c'est fini ce temps là. |
typhoon006 |
et une 15L un peu comme ça La 3L c'est top pour faire un vide poche La 15 Litres je m'en sers moins mais c'est bien aussi surtout que je l'ai pas payé Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 26-06-2019 à 15:16:55 |
sny-cker |
"J'organise" un truc en mode full camping sauvage l'année prochaine si tu veux On choisit une durée, une destination, et le reste full improvisation ! |
Microminus |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
alors pour démarrer, j'ai pas pris un truc trop gros : une 15 L , la XS307. avec le porte tablette aussi. très bien pour un week end de 3 jours à deux (en complément de mes sacoches latérales bags&bike). mais je vais en prendre une plus grosse, comme mon ancienne triumph, je vais viser 25L. la XS307 de 15L est vraiment pas du tout génante (en tous cas sur mon speed triple avec bracelets rehaussés LSL), elle pourrait largement etre plus grosse sans que ca ne me gene du tout. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-06-2019 à 15:23:00 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
slarlz |
|
slarlz |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikora |
Message édité par nikora le 26-06-2019 à 15:56:23 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jeffk | Le prix de la remise en état d'une Smart Jacket Dainese était passé ici ? 229€ a priori Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-06-2019 à 16:02:48 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant