| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:16:57 ![]() ![]() |
dag_35 |
Message cité 2 fois Message édité par dag_35 le 25-06-2019 à 22:27:00 --------------- Flickr | 500px |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yun |
|
Microminus |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 23:30:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Okysp Rien. | Mine |
PPPEP | Nop |
Okysp Rien. | Super. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nano59650 |
GG le plateau --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Nan mais gros +1
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ptite question pour les possesseurs de VStrom 650, et les autres aussi en fait : ça donne quoi la conduite avec des valises ?
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-06-2019 à 08:37:09 --------------- Music is the most high! |
minoi |
J'ai des Shad sh36 sur mon vstrom , à la conduite je ne les ressens absolument pas, sauf quand je les tape parce que ça passait pas Bien sûr quil faut profiter de la bagagerie et voyager ! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- . |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
On doit pouvoir trouver des valises creusées (les officielles doivent probablement l'être), je pense que c'est un plus Pour la conduite, on sent que ça fait de la trainée, mais c'est pas horrible (même en 34cv Pour le top-case, le v-strom a déjà le porte paquet qui est moche à l'arrière donc ça change pas grand chose d'y mettre une platine et un top-case |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ]
--------------- . |
bigboss_91 |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
iflow Pugface |
rokhlan | Je viens d'y penser mais le Diversion est une bécane Crit'Air 4, ça risque d'être de plus en plus relou |
n0m1s in TT we trust |
Par contre des souples ça se monte bien. Genre le système de Jeffk sur sa MT |
jeffk |
iflow Pugface | Need un tracer-like sur base de la nouvelle street, pas un paquebot --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant