| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 16:13:50 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-06-2019 à 16:26:27 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:27:11 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Elle a besoin d'une tension, et on voit pas mal de points durs le long de la chaîne. |
jeffk |
|
latoucheF7duclavier |
|
Yun |
|
jeffk | Tente déjà le gros dégraissage de l'espace et tension. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Yun | Je m'y connais pas en mécanique moto, le monde de la moto est récent pour moi pour être honnête. Mais je suis là pour apprendre Edit : je pensais quand on parlait de point dur c'était la rigidité de la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Yun le 25-06-2019 à 16:51:02 |
PressurE A peu PressurE de moi |
A mon avis il est bouché ou il lâche une goutte toutes les 2h, ca se règle Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-06-2019 à 16:51:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-06-2019 à 16:52:06 |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athost aka Grostoast | Et faudrait suivre le tuto de gros connard pour nettoyer ta jante, elle est dégeulasse Edit : c'est moi ou la sortie du scottoiler est pas bien placé ? Elle est pas censé être à placer sur la couronne juste au bord de la chaîne ? Message cité 1 fois Message édité par Athost le 25-06-2019 à 17:04:50 |
Yun |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Principe de base... Ne jamais croire aux autonomies annoncées. Toujours vérifier au moins 2 fois plus régulièrement que recommandé |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant