| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:23:23 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cguignol c'est toi, satan? |
Mp --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
|
bigboss_91 | cguignol, je n'avais pas lu ton post l'année dernière ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jeffk | oui.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:34:26 ![]() ![]() |
kamibus | Merci Cosmo pour les fleurs --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'avais fait le début de cette moant avec vous. Le dimanche, sur un parking d'uzès, en quittant le groupe pour retourner au boulot le lendemain, j'avais fait un bisous à tout le monde le ventre noué avec un "faites gaffe à vos petits culs". Bisous grojulius ... Message édité par gremi le 25-06-2019 à 10:38:15 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 25-06-2019 à 10:42:14 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Microminus | J'étais en train de me dire que 300€ pour simplement changer la piste ABS ça fait vraiment cher. Mais je viens de regarder sur le catalogue de pièces Honda, la pièce coûte 202€, ça fait cher le bout de métal https://www.bike-parts.fr/honda-mot [...] 14/2/22444
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-06-2019 à 10:40:17 |
Microminus | Il est clair que le tarif du catalogue constructeur est abusé, mais ça explique le devis à 300€ Edit: enfin ça fait 100€ de MO tout de même. 2H pour changer cette pièce c'est quand même abusé.. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 25-06-2019 à 10:46:58 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | Et puis c'est un devis, qui sait, peut-être une bonne surprise au moment de la facture. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-06-2019 à 11:19:16 |
Yun | Alors il me facture qu'une heure de MO (70€) en région parisienne dans le 92, je trouve le tarif "normal" pour de la MO pour une grosse concession honda. La pièce coûte oui dans les 200€ et après avoir regardé aussi sur le site constructeur (lien de Mircrominus), bon malheureusement je trouve ça cher effectivement pour un bout de métal. La pièce était légèrement tordue que j'ai redressé pour qu'elle paraisse presque comme avant mais rien à faire le voyant s'allume tjrs et le mécano me dit il faut pas grand chose J'ai pas voulu prendre de risque (et je m'y connais pas trop en mécanique moto), je vais la faire changer au garage (il me la garde une journée par contre super Pour le moment je vais juste changer ça, je fais des photos cet aprem pour le kit chaîne avant de préparer la vaseline. Message cité 2 fois Message édité par Yun le 25-06-2019 à 11:17:57 |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
Alors qu'il suffit d'acheter une selle confort |
Toto1337 meh. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg le plateau, t'as fait le plus dur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec dit qu'il remarche à peine un mois après, ca devait pas être si grave, je suis pas encore totalement à 100% en m'étant pété le 3 fevrier, y'en a qui ont plus de chance que d'autres --------------- - Toujours plus - |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 12:26:48 ![]()
Il la drague
C'est de la merde la moto quand il fait 30 degrés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant