| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
J'ai topé une paire de RS CIRCUIT HP sur privatesportshop à 58€ La meme que ce déstockage sur motoblouz à 62 https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] gIc0fD_BwE J'en avait déja une paire full black pour pister, je les préfères carrément aux Alpinestar gp plus Et dans les marques pas trop répandu, j'ai toujours ma paire de macadam (la meme que gamer avait), toujours opé malgré quelques retouches "maison". Dainese et A* en gant plus trop... ils se défoncent trop vite Message édité par duckxks le 19-06-2019 à 17:19:56 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:19:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
PPPEP |
|
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:55:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-06-2019 à 17:58:26 |
jeffk |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. | Bonsoir,
|
n0m1s in TT we trust |
|
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [/quotemsg]
Ça arrive bientôt il me semble --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo Je rentre d'un sympathique accident où je roulais en interfile dans les bouchons (2x2voies séparées par terre-plein) lorsqu'un FDP déboite de gauche à droite, sous ma roue, en ayant pris soin de mettre le cligno une fois qu'il était déjà de travers Je m'en sors assez bien, mais mon modeste 2 roues a morflé, notamment le compteur complètement pété/HS, les rétros, poignée d'embrayage décalée... miraculeusement, elle roule Bref, tout ça pour demander, pur ceux qui auraient malheureusement vécu une expérience similaire, qui l'assurance considérerait fautif? Interfile = pour ma gueule, ou changement de voie = pour sa gueule?
PS: l'ajustement de mon ralenti rendait bien en pratique, + de pêche Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 19-06-2019 à 20:02:00 |
bn_a_lunettes |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
PPPEP | Ne pas avoir d'accident |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tu doublais pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fuck. Je mettrai + d'infos sur le verso, même si ça vaut que dalle je crois. Et vlà des douleurs qui apparaissent Message édité par potemkin le 19-06-2019 à 20:23:46 |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
Okysp Rien. |
|
duckxks |
|
thibw |
|
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Files ininterrompues --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant