| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:53:42 ![]() ![]() |
pilef |
Et ça a réglé ton problème de latence ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros c'est leur d-air intégré aux blousons mais pour ceux qui ne veulent pas dépenser un rein et une couille en matos ? edit : ok, pliable, pourquoi pas. Dainese reste dans la solution de remplacer l'élément s'il déclenche (donc génial si t'es en plein milieu de la pampa avec une petite chute sans trop de gravité, t'as plus rien). L'absence de dorsale, un peu bof en effet, même si rien n'empêcherait de porter une dorsale fine (genre ma spidi backwarrior qui est tout de même de niveau 2) ou une dorsale intégrée dans le blouson. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-06-2019 à 19:50:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 18-06-2019 à 20:10:58 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 20:43:39 ![]() ![]() |
thibw | J'ai déjà cramé mon relai auto de chez Norauto que j'avais mis sous la selle de la street. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 18-06-2019 à 21:03:32 |
mcsime | Tiens, vous saviez que Dainese a sorti un nouveau gilet airbag ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 18-06-2019 à 22:08:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
pilef |
Il a une dorsale intégrée ou pas ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
nikora | Tout dépend de la distance j'imagine, la selle est déjà plus grosse que sur ma Z650 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Microminus |
Si tu veux faire du duo, il vaudrait mieux prendre une cylindrée un peu plus grande. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par Darth Carotte le 19-06-2019 à 07:48:41 |
rokhlan |
|
jeffk | |
latoucheF7duclavier |
|
Running Disaster |
Faut voir ce que tu comptes faire en duo ? De la balade occasionnelle dans la campagne ou de petits déplacements dans Paris ?
|
rokhlan |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour la ville un petit mono c'est bien quand même |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | 3 jours que je cherche désespérément des plaquettes pour le gex.
--------------- " !! " |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant