| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:26:42 ![]() ![]() |
Running Disaster | En parlant de se visser le cul à la selle, j'ouvre un petit tour de Vendée de 400km le samedi 6 juillet avec les moants de l'ouest, viendez !
Edit : lien du topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 842&page=1 Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 19-06-2019 à 09:33:24 |
Euuuhhh | Des news de mon accident, merci pour vos conseils pour rappeler les témoins Bref, tout est en ordre niveau assurance, reste plus qu'à attendre sa décision... Niveau santé, j'ai dû reconsulter, douleurs toujours importantes, sûrement une côte fissurée, radios prévues cet aprem Merci encore pour vos conseils, j'espère qu'il sera en tort l'enflure Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 19-06-2019 à 09:43:32 |
pilef |
Gros moteur et faible puissance, il faut taper dans les customs. C'est confort, mais c'est cher et pas vraiment adapté pour l'interfile. L'énorme avantage pour toi c'est que ça n'incite pas à l'attaque
Bon courage |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mototaf > opti fiscale > faible conso / entretien > moto basique et pratique : cb500x/Nc750x, XJ6, Mt07 tracer, kawa versys. Voire engins de 300/400cc --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 10:14:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:14:15 ![]() ![]() |
Running Disaster |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Running Disaster |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
bn_a_lunettes |
Naxos \o/ |
slarlz |
Running Disaster |
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 19-06-2019 à 10:55:59 |
slarlz |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les loulous je vends ma Harley 883 si cela intéresse quelqu'un ici, c'est moant compliant de plus.
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 19-06-2019 à 11:23:35 --------------- Mes Feed-Back |
slarlz |
|
Running Disaster |
|
Okysp Rien. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nickel, bon débarras, achète un vrai truc qui tord de partout et sent l'huile chaude Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2019 à 11:16:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast | Et la vente suivante te rendra encore plus triste Message édité par Athost le 19-06-2019 à 11:17:30 |
fred_div91 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Autre truc concernant le Dainese : ils ne disent rien d'une utilisabilité sur piste --------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant