| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:56:56 ![]() obligé d'avoir une dorsale dans chaque blouson / comme quand tu roules sans airbag, non ?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
La logique du truc sans dorsale je la vois comme ça : c'est un produit à destination des motards/scootéristes urbains qui seront ravis de pouvoir le laisser roulé dans leur topcase Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2019 à 12:04:36 --------------- Music is the most high! |
cazeloof Luc vous êtes là? | D'après leur marketing / site web, le blouson air bag remplace l'usage de la dorsale.. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-06-2019 à 12:10:27 |
jeffk | @gamer-fou ce dont je parlais sur la cheapance : https://youtu.be/7jgna2IROxY?t=563 Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 19-06-2019 à 12:19:19 |
bigboss_91 | J'ai testé la Versys 650 aujourd'hui.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 12:19:52 ![]() ![]() |
jeffk |
|
outlaw_ |
|
thibw | https://acidmoto.ch/cms/content/new [...] ses-ventes
|
bigboss_91 | Nan mais avant il a été cool, il a regardé la côte, l'âge ne l'embetait pas, c'est les 80K qui l'ont bloqué...
J'ai jamais dit le contraire --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Athost aka Grostoast |
Trop de pouissance à gérer |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
J'ai aucune haine contre Ixon, j'ai eu un blouson et un pantalon ixon Je l'ai vu en démo, je trouvais ça cheap, peut être que je me trompe j'ai bien dit Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-06-2019 à 13:19:09 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en avais entendu parler plus ou moins sérieusement sur Facebook Ca pique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-06-2019 à 13:25:50 |
Okysp Rien. | Le reste de la vidéo est pas mal. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Music is the most high! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le gilet en parpaing |
jeffk |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-06-2019 à 13:37:59 |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
jeffk |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 13:41:00 ![]()
|
Athost aka Grostoast | Sur l'ixon je trouve juste dommage que la dorsale soit riquiqui ctb. Content de voir que ça bouge chez la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 19-06-2019 à 13:42:38 |
Message édité par gamer-fou le 19-06-2019 à 13:44:12 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
Moi je roule avec une random d3o dans mon Revit, j'ai honte Je devrais peut être essayer d'autre modèle, j'aimerai bien tester un ForceField Pro Sub 4k et une Manis D1 (mais cette dernière semble pas top dans les tests) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-06-2019 à 13:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant