| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:32:14 ![]() ![]() |
nikora |
Message édité par nikora le 18-06-2019 à 16:33:13 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dainese annonce son airbag autonome et indépendant du blouson : Je l'avais pas vu venir celui là ! --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:46:58 ![]()
Pas de gonflage cervicales par contre |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:51:41 ![]()
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:53:01 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 18-06-2019 à 16:59:19 |
Spaune Cordialement |
15% moins cher -> 600 euros OK (Oui je sais l’abonnement gnagnagna...) Et y'a pas de dorsale, comment tu gères la protection de la colonne avec ca? Le gilet suffit? Semblerait que oui, mais dans ce cas c'est con qu'Ixon ait mis une dorsale, ca prend trop de place Message édité par Spaune le 18-06-2019 à 17:02:10 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-06-2019 à 17:09:13 |
Spaune Cordialement | Au fait, j'ai un collègue qui mate les Speed Triple, y'a quoi à savoir sur les modèles post 2010? |
jeffk |
|
nikora | @Guillaume tu vendais pas une veste ? Message cité 2 fois Message édité par nikora le 18-06-2019 à 17:08:16 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk | Bon Guillaume achètes et test Message édité par jeffk le 18-06-2019 à 17:18:41 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-06-2019 à 17:21:39 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-06-2019 à 17:34:08 |
modjo76 | Dainese lance son gilet Airbag |
Wow --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
Naxos \o/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
KaiserCz bros before hoes |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant