| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
duckxks |
Sur la moto, t'as le garde boue qui fait office de. Quand tu suis un truc qui soulève de la merde / sable, avec les étriers en front tu doit cumuler "un peu" plus de merde non? en plus de refroidir vitesse grand V Une roue ça tourne mais si le pneu tourne autour de la jante, est-ce toujours le cas?
Message édité par duckxks le 07-06-2019 à 10:46:42 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
Je lui ferai une belle lettre aux jmdayz --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-06-2019 à 10:58:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pilef |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu la vends combien la KTM ? quelle kilometrageation ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité | Putain j'ai des freins Message cité 2 fois Message édité par jonas le 07-06-2019 à 14:50:54 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 14:28:54 ![]()
Pour ça que tu t'es cassé le pied je pense Je te l'échange contre un puissant versys |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Okysp Rien. |
Je préfère pas m'avancer sur le prix mais je pense pas que ça dépasse 7000 euros. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 07-06-2019 à 14:50:46 |
jonas c'est mon identité |
pilef |
Okysp Rien. |
giron204 Goose Hunter |
Au hasard y en a qui vendraient en RP/proche 78 une ER6N modèle 2012 ou équivalent genre Suzuki Gladius, Honda CB500F, Yamaha MT07 (47cv)... aux alentours du 20 Juin (ma date de circu, inch'Allah) ? Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 07-06-2019 à 17:48:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
pilef | Avec carnet d'entretien à jour et aucun consommable à prévoir |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
bigboss_91 | Bon même si une partie des moants est sur la route des JMDAY, j'ai besoin d'éclaircissement.
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 07-06-2019 à 17:48:06 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
thibw |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 |
C'est un petit garagiste.
Merci pour ces explications.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw |
|
rokhlan |
thibw |
bigboss_91 |
Je sais pas mais je suppose qu'ils l'ont testés ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
thibw | Elle est tout aussi moche en vrai, en plus d'être overpriced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant