| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je réponds pour toi et pour les autres Il y a un topic Piste avec pas mal d'infos en FP et surtout ça spam pas 10 pages/J donc si tu groupes bien tes questions on te répondra https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 On est super rodés niveau organisation, logistique, outillage etc donc on peut faire assitance technique gratos sur vos premières journées Viendez. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 10-06-2019 à 16:02:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:02:01 ![]() ![]() |
Microminus | +1, venez sur piste, c'est vraiment sympa |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Microminus | Pourquoi ne pas faire un retour auprès du vendeur ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Achat à l'étranger… |
PressurE A peu PressurE de moi | Marqueur indélébile --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | voila ça restera dans les même tons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:37:47 ![]() ![]() |
valoo29 | Quand ton casque doit retourner en SAV chez Shark, et que la boutique te prête un casque "c'est un ancien qu'un client m'a refilé". Je l'enfile, tiens le casque, secoue la tête, qui bouge franchement bien. Ah oué ok Je m'en sers pas, trop les pétoches il m'inspire pas. Catalyseur de la voiture qui me lâche hier Donc en photo comment il est (un peu) trop grand. Et puis en 2e photo... Je prends le casque, le secoue, il neige de la mousse Merci le collègue de boulot demain matin qui va me prêter celui de sa femme, à ma taille ET en meilleur état que celui-là... Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 10-06-2019 à 20:18:29 |
Microminus | Il est 10 fois trop grand le casque là |
modjo76 | La concurrente rouge du tuono sera présentée jeudi |
PPPEP |
Link du roman photo? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 10-06-2019 à 20:53:55 |
cguignol c'est toi, satan? | Les footeux et les motos
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
valoo29 |
|
Microminus | Regarde les garanties. Celles de AMV sont très certainement moins intéressantes. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bigboss_91 |
La seule chose que je dirai, c'est que je suis très content d'AMV depuis 9 ans, moto comme auto. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw |
Facile d'être content d'une assurance sinon s'en sert pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Clair --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Lors de mon premier passage à l'épreuve du plateau, j'étais complètement crispé et stressé. Pour la deuxième fois, j'avais pris un médoc qui est censé te calmer pendant quelques jours avant l'épreuve. Message édité par Microminus le 10-06-2019 à 22:31:52 |
bartille |
|
rokhlan |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Mauvaise position sur la moto sur le rapide La honte quoi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikora |
Message édité par nikora le 10-06-2019 à 23:28:59 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Berceker United PSN : berceker_united |
Merci pour vos retours |
bigboss_91 |
Alors pour la moto je n'ai eu que de l'assistance, 3, de chez moi dont un foirage de mécanique (qui n'est pas pris en charge). Quand je dis que j'en suis content, c'est dans les échanges au téléphone que j'ai eu, toujours au top. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Yun |
Tu conseilles de faire de la piste pour les jeunes MOANTS en A2 ? Pas sur que faire de la piste avec sa première moto soit optimale ? |
PPPEP | Et pourquoi?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur piste en débutant tu ne travailles que la fluidité et la vitesse de passage en courbe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Il y a des mecs avec des bécanes de 300cc qui mettent des raclées à des mecs en 1000cc Mais clairement, en débutant, la puissance ne veut pas dire grand chose et il n'y a pas besoin de commencer avec des bécanes de 100ch ou plus, surtout sur de petits circuits. Mais go le topic piste Message édité par Microminus le 11-06-2019 à 00:30:39 |
jonas c'est mon identité |
1.3/1.3 ? En tubeless ? Putain même avec des chambres j'ai jamais pensé descendre aussi bas Merci pour l'info Message édité par jonas le 11-06-2019 à 01:28:44 --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Évidemment tu vas pas aller faire des sessions piste à Magny cours ou Ledenon en 34/48, mais sur des circuits sinueux avec peu de lignes droites (type Les Écuyers pour n'en citer qu'un), ça passe très bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 11-06-2019 à 07:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant