| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 08:13:43 ![]() ![]() |
thibw | c'est qui le nouveau taulier ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sachant que le moant moyen est fauché Même en roulage Casim, j'ai refusé d'avoir le fermeur connecté en permanence sur le prétexte qu'entendre mes conversations avec ma passagère risquaient de le gonfler au bout de dix minutes Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-06-2019 à 08:17:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | Boujour |
jeffk | Non mais pour la volaille c’est mieux. Avec ton pied tu peux pas dire « attention POULE de type LOUÉ FERMIER à gauche » |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 08:43:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
C'est chiant en fait les intercoms. C'est bien sur le papier, mais tu te peux te déconcentrer assez facilement quand t'es sur une discussion et quand tu soudes dans le respect c'est bof |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bigboss_91 |
Je l'ai l'individuel pilote, depuis le début.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'ai une question bête dont je connais la réponse mais je préfère la poser, sait-on jamais : aucuns des deux concess' Yamaha proche de Lille n'a de Tracer 700 en essai. Ils ont soit la Tracer 700 35KW, soit la Tracer 900.
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-06-2019 à 09:38:48 |
Microminus |
Turbo Killer sur le périph ou l'A86 |
slarlz |
|
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
Parfait pour faire de l'interfile comme un débile et se faire déboiter Message édité par Athost le 11-06-2019 à 09:51:02 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
C'est ce que je pensais en lisant de ci de là les descriptions des deux motos, merci
Ok merci, je vais voir ça.
Ah bah pas bête ça, j'ai pas regardé chez les Belges ...
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-06-2019 à 10:06:47 |
Spaune Cordialement |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bigboss_91 |
jeffk | MsieurDams, pour vos prises de fonctions, que prévoyez vous d’apporter au FP. Dans une attente fébrile, bien à vous et bien CDLT, Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-06-2019 à 10:15:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai un probleme dans ma carrière moto j'ai trouvé la perfection avec la ténéré, sauf que du coup je sais plus faire de moto normale je vais être obligé d'acheter la ténéré 660 injection lo, pour avoir pareil en un peu moins mou qui veut une xjr ? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2019 à 10:38:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
|
T'imagines Creator avec une moto à 4 chiffres voire 5 une fois optionnée dont le premier ne commence pas par un 1? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-06-2019 à 10:47:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
|
H3L0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions