| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:03:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lapattefolle |
ptain Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-06-2019 à 11:11:07 |
macareu Achieving it once is luck... |
bigboss_91 |
Nan mais t'as du zapper un de mes posts, mais je fais réparer mon Bandit, je roule encore avec, et j'envisage le changement. La question de la reprise par le concess, c'est exactement ta dernière phrase. Si je vends le Bandit sur LBC, à part les débutants (qui n'en voudront pas car trop ancien et suceptible de déconner) ou des papis pro de la mécanique, personne n'en voudra. Je vais donc galérer à le vendre, sauf si je le vends pas J'ai noté tout vos conseils de moto, globalement orienté sur les trail d'entrée de gamme. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 10-06-2019 à 11:32:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jeffk |
|
bigboss_91 | Par contre, je vois que les anciens qui étaient là y'a 9 ans et que j'apprécie (notamment lorsque je les ai rencontré lors du 1er MDAY) commencent à disparaitre ... j'espère qu'y'a encore des tauliers --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:39:13 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
|
latoucheF7duclavier | Faudrait demander à Nadège (si c'est bien son prénom). |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
nikora |
bigboss_91 |
Y'a des chances qu'elle finance, voir qu'elle participe --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nikora |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
trashfrann Maître Poireau |
|
thibw |
|
|
|
bigboss_91 |
Hmmm à voir, car il a 78K au compteur, pas si déconnant.
1200GS, c'est pas vraiment léger pour du daily --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Darth Carotte le 10-06-2019 à 14:19:29 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau | Les démontées c'est du mécawin (ou pas Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2019 à 15:29:41 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2019 à 15:38:29 |
trashfrann Maître Poireau | Edit : Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2019 à 15:40:05 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-06-2019 à 15:45:27 |
nikora | On peut conduire des motos non-A2 en étant A2 sur circuit ? Message cité 1 fois Message édité par nikora le 10-06-2019 à 15:55:25 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Je réponds pour toi et pour les autres Il y a un topic Piste avec pas mal d'infos en FP et surtout ça spam pas 10 pages/J donc si tu groupes bien tes questions on te répondra https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 On est super rodés niveau organisation, logistique, outillage etc donc on peut faire assitance technique gratos sur vos premières journées Viendez. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 10-06-2019 à 16:02:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant