| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Yun |
|
bigboss_91 | Tiens je me demandais, vu que j'ai un peu envie de --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freejuga |
|
bigboss_91 | Bon ben intéressant ça.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
XPaY Dehors les belges! | Soyons sérieux, ta bandit chez un ferrailleur t’en tirera plus que chez un marchand de motos --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-06-2019 à 18:12:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Rêve pas, tu tireras probablement pas plus de 1500€ d'un bandit chez un concess... surtout s'il démarre pas --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas forcément, t'es pas obligé d'avoir les valises en permanence sur un trail. Après ça dépend ton budget et si tu veux monter un peu en puissance. Les VStrom 1000 depuis 2012 ça coûte pas trop et c'est très bien en termes de prestations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 18:15:56 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Vous êtes sérieux là?
Pas forcément envie de partir sur plus puissant... Message cité 5 fois Message édité par bigboss_91 le 08-06-2019 à 18:28:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
c'est_pas_ma_faute |
Une moto qui marche pas vaut pas grand chose. Un bandit encore moins. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
minoi |
Le vstrom c'est de la puissance qui fait rouler pas vite Message édité par minoi le 08-06-2019 à 18:29:34 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 08-06-2019 à 18:32:54 |
bigboss_91 |
Nan mais j'la fait réparer hein. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ça fait quoi un nouveau strom1000 dans les 105 CV ? Par rapport au bandit ça va pas faire beaucoup de différence. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
bigboss_91 |
27 de +...
Piston trop grippé, galère pour mon mécano. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw |
n0m1s in TT we trust |
|
thibw | Le mieux est de le démonter entièrement, de tout passer aux ultrasons et changer les joints |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | Cest normal que la roue soit guidée par la fissure, suffit de rouler à coter, ou de rouler plus vite |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Sachant que le 2002 était le plus beau, surtout en S et en bleu |
bigboss_91 |
Nan mais c'est un p'tit garage, passionné mais pas avec un équipement de fou. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jonas c'est mon identité | Une interview de gros connard ? --------------- et voilà |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gremi Vieux con des neiges d'antan | + sur les premières versions des poignées passagers ridicules mais surtout les pots sous la selle qui chauffent a mort. --------------- In aligot we trust. |
gaille |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Delta Six |
Féloche, c'est une très bonne moto pour faire de la moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
C'est ça qu'on veut voir, des petits jeunes dans le respect de la tradition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant