| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 14-05-2019 à 17:55:28 |
KaiserCz bros before hoes | ça pue le moteur serré ton affaire, ça me rappelle mon feu CB |
n0m1s in TT we trust |
Il faudrait que je choppe un manuel Haynes pour le v-strom, il parait qu'ils sont pas mal
Il y a pas un mécano PROFESSIONNEL dans le coin ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Oui c'est à ceux là que je pensais. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Mais déjà faire le niveau, non ? Tu veux dire que tu roules sur une vieille guez sans avoir jamais vérifié si y'avait de l'huile dans le moteur ? --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Running Disaster |
Edit : pour les cours de méca j'ai mais ça concerne plus le genre de moteur où la cylindrée unitaire est supérieure à la cylindrée totale d'une goldwing. Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 14-05-2019 à 18:28:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:22:21 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Tu verras aussi à la fin du Haynes, la rubrique "trucs et astuces" est top |
n0m1s in TT we trust |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
valoo29 |
J'ai testé, ça ne l'a pas refait
Je dirais bien oui mais...
Edit : ELLE a 5 crans sur sa chiotte, la môdame. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 14-05-2019 à 19:10:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
Random Dude |
|
Running Disaster |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
thibw |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ma méthode c'est d'acheter des merdes et de tomber en panne sans avoir de quoi payer quelqu'un pour réparer, directement t'es obligé d'apprendre un peu Là j'ai la voiture qui est finalement peut être réparable, je l'ai apportée chez le père d'un pote qui est mecano, pendant qu'il testait des trucs il m'expliquait tout comment ça marche c'était cool, a chaque problème je progresse un peu dans la compréhension, et pourtant je suis vraiment une buse ! |
thibw |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Nope cherche pas tu verras rien !
--------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai presque plus rien mais il me reste 2-3 merdes |
bn_a_lunettes |
|
thibw | J'ai confondu cache écrou BO et cache écrou PSB Je voulais en usiner des caches écrou, puis j'ai oublié |
thibw |
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant