| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
À la limite, elle peut dilater en chauffant (CLCÀTM |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:47:43 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bon j'lui ai balancé 1L5 d'huile et quand j'essaye de démarrer ça couine comme pas permis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce que toi aussi tu remplis avec la vis de vidange ouverte ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-05-2019 à 16:55:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Random Dude | y'a un mec qui vend un moulin de RD02 tout refait 700 balles sur fb |
fred_div91 |
C'est con quand même toutes ces pannes quand les beaux jours reviennent Message édité par fred_div91 le 14-05-2019 à 17:19:13 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sadicologue What's in the booox!!! |
j'te la vend si tu veux, en plus elle est sur le parking d'un aérodrome, tu peux directement venir la chercher en jet ou en hélico |
|
Random Dude | je comprends mieux son pseudo, il aime les gros coups de piston sans lubrifiant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
|
pilef |
Pas forcément |
n0m1s in TT we trust |
Si l'état de surface prend cher, ça veut dire que le "joint" piston / chambre n'est plus hermétique ? Du coup ça voudrait dire perte de puissance, au lieu d'un moteur bloqué, non ?
|
n0m1s in TT we trust | En tout cas merci pour les réponses Vous auriez des liens pour "apprendre la mécanique" plus en détail et pas remplir le topic de questions de noob ? Je regarde MC garage, ça file plein de tips utiles, mais des fois c'est pas assez approfondi, et tous les sujets ne sont pas abordés EDIT: aussi, connaitre les noms des pièces que en anglais c'est pas pratique quand on parle à un mécano français Message cité 5 fois Message édité par n0m1s le 14-05-2019 à 17:51:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant