| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 23:21:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
P'tain maintenant que j'ai plus de moto j'ai trop envie d'en faire, je regarde tous les articles et toutes les vidéos de la Shiver pour patienter, c'est nul d'être un gamin |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
C'est une vis de ralenti déportée sur la gauche ? La fumée c'est rien, juste l'essence qui coule sur le collecteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
thibw |
Choisi bien ton groupe, ça peut te faire progresser ou te mettre en danger. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 23:48:48 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
Pour ce qui de se faire tirer ou pousser (Oh wi Message édité par n-ico le 08-05-2019 à 00:02:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 08-05-2019 à 00:04:48 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Microminus |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigboss_91 |
Je roule surement beaucoup moins que toi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
En bottes de route ça doit exister aussi chez les fabricants HdG, Paraboot, Soubirac, Alt-Berg, etc. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'suis pas sûr que je sente la seconde au tour d'amélioration, faudrait déjà que j'en gagne au moins 10 sur mon pilotage il t'as pas trollé pour ton passage chez aprilia? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-05-2019 à 12:01:16 --------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |