| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 12:17:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
jonas c'est mon identité |
Ah ! --------------- et voilà |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikora | J'ai commandé un Quadlock avec support universel parce qu'il n'y a pas de coque pour mon Honor, j'aimerai le coller sur une housse étanche, vous avez une référence à me filer ?
Message édité par nikora le 08-05-2019 à 15:15:29 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 15:14:17 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
C est 2 ecrous de 8 à deposer puis reposer, ce n est pas la mort. La vrai question c est surtout quelle est l etat de ta chaine de distri. --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
Si l emprunte est marquee je change la vis. --------------- Swedish master |
J aime ton style. Tu savais ? --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
PPPEP |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 08-05-2019 à 16:03:33 |
biloo hej franskjävel | De rien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gantzou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | SALUT LES POMPES A MERDE§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
thibw |
|
duckxks |
Sinon ouais il aime bien les italiennes à piloter, mais concernant aprilia, il pète un plomb sur le SAV après avoir eu des expériences propres ou retex de connaissances proches (on ne parlera pas des ressors déchappements foireux depuis 10 ans à présent
En revanche un pneu piste qui a eu déja un premier cycle de chauffe dans les dents puis stocké en mode nawak, clairement il sera en bois après quelques mois. Un D212 de mémoire c'est 5 cycles de chauffes max, un supercorsa en prend plus. Après on parle dans des conditions d'usage proche de max de potentiel. Le mec à 10/15 secondes du chrono de référence dans un setup équivalent, évidemment il pourra se targuer de faire "mieux" avec ses 25 cycles de chauffe sur ses supercorsa qui ont tenu "5 journées à l'aise" Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-05-2019 à 18:47:40 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | FAQ de BLKMRKT sur son voyage en Islande. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aime bien ses vidéos mais le ton qu'il prend c'est de l'humour ou pas finalement ? |
Ca depend. Tu viens au Mday ? --------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Ah mais c'est juste pour expliquer la remarque de gammé Quand ça touche a l'argent, tu ne lui fais pas à l'envers --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ah ! C'est bon a savoir --------------- Moards Garage |
Tu peux également te calmer, je réagis juste au :
Vu que l'opération prend une minute. Bref. Note que je t'informe surtout du risque du problème de distri sur le CB 500 millésimés 2000 (je ne connaissais pas l'année de ta moto) mais ça tu l'as peut être déjà oublié (il y a eu 3 casses moteurs ici à ce sujet) Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-05-2019 à 21:26:42 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant