| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-05-2019 à 20:30:48 |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:00:51 ![]() ![]() |
mcsime | Faire de la piste ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
thibw |
Et tu as raison, selon la RMT il n'y a a rien besoin de faire à la dépose repose du tendeur sur la CB 500. Mais tu as effectivement de la chance car sur la street si tu ne cales pas le guide chaine lors de la dépose du tendeur tu peux être quasi sur que la chaine saute de son logement et décale un arbre à came tellement les ressorts de soupapes poussent le bordel. D'ailleurs c'est clairement indiqué dans la RMT. Ça m'est arrivé sur mon ex-street, la cale a sautée et j'ai été bon pour déposer-reposer l’échelle d'arbre à cames
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-05-2019 à 21:41:06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pyromanu |
Je m'étais explosé bien violemment. Au bout d'un an ou 2 on me fait remonter sur une bécane, j'avais pas franchement l'envie, trop d'appréhension. Message cité 2 fois Message édité par pyromanu le 07-05-2019 à 21:59:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 07-05-2019 à 22:08:37 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
bn_a_lunettes |
thibw |
Sinon tu as raison dans ta démarche Et il y a 1 ou 2 autres RMT qui traînent sur internet pour la CB Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-05-2019 à 22:34:48 |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
De mémoire sur CB 500 (de 2003) tu peux tout couper.
20 minutes pour un tendeur de CB500 meme si il est en position centrale, c'est beaucoup. C'est ce type de conseil que je pouvais voir qui m'a fait supprimer mon compte. Beaucoup de connaisseurs Google qui n'ont jamais tenté une vidange. Le tendeur de la CB est à ressort, il ne peut pas se bloquer (et donc se débloquer) contrairement à un tendeur à cran.
Parle en avec ta madame. Tu étais déjà avec elle quand tu as eu l'accident ? Si c'est pour voir ta nana flipper à chaque fois que tu prends la moto, ça peut être compliqué à gérer. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 07-05-2019 à 23:01:07 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks |
|
Microminus |
jeffk | link |
Microminus | https://www.youtube.com/watch?v=hWn1IujHsxQ
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-05-2019 à 23:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant