| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:11:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
latoucheF7duclavier | T'as l'air d'y gagner. |
Tactik | En dailymotion 120km, sans aucun doute.
|
macareu Achieving it once is luck... |
Et encore j'avais viré le top case là, dommage qu'ils l'acceptent pas sur piste |
TurbOOst45 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:15:32 ![]() ![]() |
thibw |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 | Ca peut aussi être une Adventure, j'avais vu des versions avec un réservoir @40l il me semble https://www.adventuremotorcycle.com [...] -tank.html Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-04-2019 à 22:24:36 |
thibw | On voit ceux qui sont sur l'appli HFR et qui veulent pas se prendre la tête à chercher dans le topic |
TurbOOst45 | Je viens pas assez souvent ici et effectivement la fonction recherche n'est pas ma copine |
Delta Six |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Tu mets le papier de verre en recto verso qui va mordre le métal du guidon et le plastique du comodo en serrant. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je serais pas étonné que sur Auto Plus ou Auto Journal on trouve l'info, vu que dans leurs publications ils font le top 10 des bagnoles les plus vendues. Par contre le détail par motorisation pas sûr. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Purée, je demande à un préparateur moto par son site combien ça coûterai de monter un compresseur sur la speed triple et passer ça au banc, ce pédé répond même pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
|
Okysp Rien. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal ce truc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude | un appeau à mécanicien ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a des trucs comme ça qui font plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-04-2019 à 11:05:53 |
thibw | une vis de purge avec clapet intégré, mais il faut de toute façon dévisser un peu la vis et perso je fais pas confiance à l'étanchéité du filet, même si y'a un peu de produit d'étanchéité dessus
|
slarlz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
Microminus | 25€ la soupape tout de même Mais ça doit être bien pratique en effet. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-04-2019 à 11:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant