Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38057  38058  38059  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56201371
outlaw_
Posté le 02-04-2019 à 19:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Hello

Mon écrou d’axe de ma mt reste bloqué impossible de le dévisser  

Du coup j’ai voulu le dévisser ce week-end pour retendre ma chaîne.. mais c’est tout le reste qui c’est mit a tourner  

Le temps que je me rende compte que c’est tout l’axe qui tournait j’avais déjà fait des dégâts  :o  

https://reho.st/self/f0c92520f9499c [...] ab0c84.jpg

Je dois l’emmener chez yamaha la semaine prochaine, mais selon lui il m’as dit n’avoir jamais eu et vu ça..

Bizarre quand je tape écrou d’axe bloqué mt 07 j’en trouve des dizaines  :miam:  

Pour lui c’est impossible, je suis d’accord, mais en attendant c’est bien ce qui c’est passé..  :gratgrat:  

J’espère que ça va pas me coûté trop chère.

Il était mal monté à la base?Sinon sur la MT09 y avait ce genre de soucis à cause du couple de serrage énorme de la rmt

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 19:06:14  profilanswer

n°56201388
duckxks
Posté le 02-04-2019 à 19:08:22  profilanswer

Okysp a écrit :

Ok !

La moto a l'air utilisable en l'état. Ce serait dommage que tu changes le pot à ta charge si finalement l'autre est reconnu comme responsable.

Après avec ton profil l'assurance doit quand même être gagnante malgré ce sinistre et le précédent, non ?

meme sinistre non responsable, les assurances n'aiment pas. Quand tu vois ce que paie gabin (3500 de mémoire).... c'est risqué [:joce]

Bisous Gabin  :hello:

n°56201401
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 19:11:02  profilanswer

gaille a écrit :

Pas encore motard, mais ça progresse...
Après 8h de plateau, et un petit WE à potasser ces satanées fiches à l'arrache, j'ai passé avec succès l'épreuve du plateau ce matin (4A et 1B, un pied au lent).
Que voilà une bonne chose de faite, ça m'a fait un peu stresser tout ça.

GG

PressurE a écrit :

Vazy le mec il négocie à la dynamite et il dégoûte le client :fou:
Achetez :love:

Faudrais que tu rentre à peu près dans tes frais, quoi :D

HarryMcDowell a écrit :

Question pour Bartille ou bn_a_lunettes, vous vous rappelez vaguement du parcours de l'examen en circulation ou pas ? :whistle:

Ouais : en gros, j'ai pris le guidon centre des impôts de dieppe (l'examinateur avait un papier à déposer pour sa mère), par les petites routes : saint aubin le cauf, on passe devant varene plein air, o  remonte vers la route de dieppe, rouxmesnil et win.

Franchement, les seuls bouts "compliqués" sur ce circuit, ce sont les deux ronds-points. Le premier avant les 3 lacets de st aubin qui est en devers montant, avec une pharmacie au niveau de ta sortie, les ptits vieux traversent à l'arrache et parfois en étant resté 5 m8nutes à papoter sur le trottoir. Le deuxième, c'est le rond point de rouxmesnil qui est énorme et défoncé par les camions de la zone portuaire (et du centre routier).

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56201430
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 19:15:36  profilanswer

macareu a écrit :

Mon atelier mécanique d'hier a été un bon gros fail comme prévu

Après avoir passé pas mal de temps à bidouiller pour mettre en places les commandes reculées j'ai dégagé les durites et le MC de frein avant, et j'ai pas réussi à tout remonter les nouvelles pièces du coup j'ai pas pu repartir avec :fou:

J'avais un banjo simple avec contacteur de frein ou un banjo double sans contacteur, j'ai préféré ne pas prendre la route sans contacteur de frein avant vu que j'ai déjà pas pu rebrancher l'arrière :lol:
Et j'ai aussi pas trouvé une solution convenable pour le placement des cables d'accélérateurs et la position du MC / levier de frein, mais dans mon malheur j'ai un comodo qui tourne tout seul vu qu'il n'y a plus de tétine (métallique sur ce modèle) et que le guidon n'est pas percé

J'ai besoin des conseils du topic pour savoir ce que je peux faire comme bidouillage pour fixer mon comodo dans une certaine position sans avoir cet ergo ?

J'aurai aussi besoin pour la moto d'un ami de savoir comment rallonger la tige qui relie la pédale de frein avec le MC , normalement il y a la pièce 16 : https://www.bike-parts.fr/honda-mot [...] 100/2/3005
Là à la place il a un embout à rotule mais la tige sur laquelle on fixe l'embout a été coupée, il faudrait donc un embout à rotule identique (M10x125) mais qui soit bien plus long que ce qu'on trouve d'habitude

https://www.hellopro.fr/images/prod [...] 460883.jpg

Et vu que vous allez etre gentils une petite photo du Hornet pas terminé du tout :lol:

Manque donc à terminer la partie MC / durites , amorcer tout ça, puis changer le KC et faire une patte de fixation pour le pot :sleep:

http://mac4reu.free.fr/hornet/IMG_ [...] 0157_1.jpg

GG
J'ai pas compris le rapport entre le contacteur et le banjo, c'est indépendant, non :??:

dazouille a écrit :

Hello

Du coup j’ai voulu le dévisser ce week-end pour retendre ma chaîne.. mais c’est tout le reste qui c’est mit a tourner

Le temps que je me rende compte que c’est tout l’axe qui tournait j’avais déjà fait des dégâts :o

Je dois l’emmener chez yamaha la semaine prochaine, mais selon lui il m’as dit n’avoir jamais eu et vu ça..

Bizarre quand je tape écrou d’axe bloqué mt 07 j’en trouve des dizaines :miam:

Pour lui c’est impossible, je suis d’accord, mais en attendant c’est bien ce qui c’est passé.. :gratgrat:

GG.
Il a combien ton KC ? Je croyais que c'était une moto neuve ? Ça bouge au tout début et en fin de vie une chaine, sauf soucis...

---------------
n°56201472
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2019 à 19:21:41  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

GG
J'ai pas compris le rapport entre le contacteur et le banjo, c'est indépendant, non :??:

bn_a_lunettes a écrit :

GG.
Il a combien ton KC ? Je croyais que c'était une moto neuve ? Ça bouge au tout début et en fin de vie une chaine, sauf soucis...

10 000 presque la moto

Bah doit y’avoir soucis alors la preuve y’en avais un la  :o  

Ce aurait été eux qui auraient eu le soucis si j’y avais pas toucher

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°56201495
HarryMcDow​ell
Posté le 02-04-2019 à 19:25:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ouais : en gros, j'ai pris le guidon centre des impôts de dieppe (l'examinateur avait un papier à déposer pour sa mère), par les petites routes : saint aubin le cauf, on passe devant varene plein air, o  remonte vers la route de dieppe, rouxmesnil et win.  

Franchement, les seuls bouts "compliqués" sur ce circuit, ce sont les deux ronds-points. Le premier avant les 3 lacets de st aubin qui est en devers montant, avec une pharmacie au niveau de ta sortie, les ptits vieux traversent à l'arrache et parfois en étant resté 5 m8nutes à papoter sur le trottoir. Le deuxième, c'est le rond point de rouxmesnil qui est énorme et défoncé par les camions de la zone portuaire (et du centre routier).  

Merci  :jap:  J'vais zieuter sur Google maps [:clooney2]

n°56201554
kamibus
Posté le 02-04-2019 à 19:33:48  profilanswer

gaille a écrit :

Pas encore motard, mais ça progresse...
Après 8h de plateau, et un petit WE à potasser ces satanées fiches à l'arrache, j'ai passé avec succès l'épreuve du plateau ce matin (4A et 1B, un pied au lent).
Que voilà une bonne chose de faite, ça m'a fait un peu stresser tout ça.

GG !

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°56201627
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-04-2019 à 19:46:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Hello

Le temps que je me rende compte que c’est tout l’axe qui tournait j’avais déjà fait des dégâts :o

Bizarre quand je tape écrou d’axe bloqué mt 07 j’en trouve des dizaines :miam:

Pour lui c’est impossible, je suis d’accord, mais en attendant c’est bien ce qui c’est passé.. :gratgrat:

Y'a un soucis du genre sur la mt09, les platines sont merdiques, les couples de serrage surestimé... Avec les mécanos qui serrent a la clé a choc... J'espère pour toi que tu as rien de plus a changer que l'axe, l'écrou et les platines. Si le BO est touché... :(

outlaw_ a écrit :

Il était mal monté à la base?Sinon sur la MT09 y avait ce genre de soucis à cause du couple de serrage énorme de la rmt

Le problème c'est pas le couple énorme, c'est les platines en plastique. Et le fait que le méplat de l'axe appuis pas forcément entièrement sur la platine quand tu serres.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°56201634
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-04-2019 à 19:47:17  profilanswer

macareu a écrit :

Et j'ai aussi pas trouvé une solution convenable pour le placement  des cables d'accélérateurs et la position du MC / levier de frein, mais dans mon malheur j'ai un comodo qui tourne tout seul vu qu'il n'y a plus de tétine (métallique sur ce modèle) et que le guidon n'est pas percé

J'ai besoin des conseils du topic pour savoir ce que je peux faire comme bidouillage pour fixer mon comodo dans une certaine position sans avoir cet ergo ?

Du papier de verre coincé entre le guidon et le comodo.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56201669
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2019 à 19:51:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y'a un soucis du genre sur la mt09, les platines sont merdiques, les couples de serrage surestimé... Avec les mécanos qui serrent a la clé a choc... J'espère pour toi que tu as rien de plus a changer que l'axe, l'écrou et les platines. Si le BO est touché... :(

l0g4n a écrit :

Le problème c'est pas le couple énorme, c'est les platines en plastique. Et le fait que le méplat de l'axe appuis pas forcément entièrement sur la platine quand tu serres.

La bo ?  :o  

Je pense aussi à ça, la dernière fois c’est eux qui l’ont serré ma roue, je pense trop de serrage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 19:51:29  profilanswer

n°56201672
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 19:52:20  profilanswer

Question à deux balles... C'est normal que l'embout de guidon tourne quand je le serre à fond ? Genre j'arrive au fond du pas de vis, mais ça tourne quand même au serrage :o

n°56201688
outlaw_
Posté le 02-04-2019 à 19:54:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Question à deux balles... C'est normal que l'embout de guidon tourne quand je le serre à fond ? Genre j'arrive au fond du pas de vis, mais ça tourne quand même au serrage :o

Embout d'origine ou merde avec une grosse bague caoutchouc sur une visse ?

n°56201699
l0g4n
Posté le 02-04-2019 à 19:55:52  profilanswer

dazouille a écrit :

La bo ? :o

Je pense aussi à ça, la dernière fois c’est eux qui l’ont serré ma roue, je pense trop de serrage.

Bras oscillant.

---------------
n°56201704
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2019 à 19:56:29  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sinon, rachetez la struite @Pr3ssur3, ça serait triste qu'elle parte sur LBC :/

Je voudrai bien mais j'ai déjà 3 motos :o

#jenesuispasguigui

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56201712
outlaw_
Posté le 02-04-2019 à 19:57:35  profilanswer

À 2000 je suis chaud :o

n°56201724
fred_div91
Posté le 02-04-2019 à 19:58:51  profilanswer

Contre une 106 xn  :o

n°56201725
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2019 à 19:58:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bras oscillant.

BrOscillon

n°56201731
thibw
Posté le 02-04-2019 à 19:59:33  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

De mémoire c'est normal :o
Tu serres un écrou qui comprime une rondelle en caoutchouc qui s'expand, tire un peu ça doit être collé avec le temps

n°56201739
thibw
Posté le 02-04-2019 à 20:00:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

À 2000 je suis chaud :o

2500 je get :o

n°56201764
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2019 à 20:03:47  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bras oscillant.

Ah..

Bah je pense pas j’ai juste dévisser et abîmé l’axe pourquoi le bras serait touché ?  

Vous pensez que je peux rouler pour l’emmener ou faut mieux pas ?  :o

---------------
n°56201777
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2019 à 20:06:21  profilanswer

Je pense que ta moto est morte, je t'en débarasse pour 100€

n°56201805
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2019 à 20:11:24  profilanswer

macareu a écrit :

Après avoir passé pas mal de temps à bidouiller pour mettre en places les commandes reculées j'ai dégagé les durites et le MC de frein avant, et j'ai pas réussi à tout remonter les nouvelles pièces du coup j'ai pas pu repartir avec :fou:

J'avais un banjo simple avec contacteur de frein ou un banjo double sans contacteur, j'ai préféré ne pas prendre la route sans contacteur de frein avant vu que j'ai déjà pas pu rebrancher l'arrière :lol:
Et j'ai aussi pas trouvé une solution convenable pour le placement  des cables d'accélérateurs et la position du MC / levier de frein, mais dans mon malheur j'ai un comodo qui tourne tout seul vu qu'il n'y a plus de tétine (métallique sur ce modèle) et que le guidon n'est pas percé

J'aurai aussi besoin pour la moto d'un ami de savoir comment rallonger la tige qui relie la pédale de frein avec le MC , normalement il y a la pièce 16 : https://www.bike-parts.fr/honda-mot [...] 100/2/3005
Là à la place il a un embout à rotule mais la tige sur laquelle on fixe l'embout a été coupée, il faudrait donc un embout à rotule identique (M10x125) mais qui soit bien plus long que ce qu'on trouve d'habitude

Et vu que vous allez etre gentils une petite photo du Hornet pas terminé du tout :lol:

Manque donc à terminer la partie MC / durites , amorcer tout ça, puis changer le KC et faire une patte de fixation pour le pot :sleep:  

1. Pourquoi est-ce que tu n’as pas fait MC vers un étrier et ensuite l’autre étrier. Que le banjo double soit sur un étrier. Ça marche aussi.  

2. Scotch d’électricien autour du tube

3. Il te faut une colonnette.

https://reho.st/self/3cca705b0676bbc311a97e7ab348c22022fa4a88.jpg

---------------
Moards Garage
n°56201808
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2019 à 20:11:40  profilanswer

biloo a écrit :

Je pense que ta moto est morte, je t'en débarasse pour 100€

C’est peu désoler

---------------
n°56201826
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 20:13:48  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Embout d'origine ou merde avec une grosse bague caoutchouc sur une visse ?

Embout d'origine. J'ai mis la poignée gauche dans le bon sens :o

n°56201831
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 20:14:31  profilanswer

tout doux, j'allais pas lui vendre la tienne  [:gingerspirit:3]

n°56201847
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 20:16:58  profilanswer

thibw a écrit :

De mémoire c'est normal :o
Tu serres un écrou qui comprime une rondelle en caoutchouc qui s'expand, tire un peu ça doit être collé avec le temps

OK :o

Du coup, la poignée gauche est dans le bon sens, c'est moins perturbant :o

Sinon, je viens de valider mon inscription pour le stage "reprise du guidon et trajectoire de sécurité" de la FFMC et l'AFDM. Histoire d'apprendre à avoir des trajectoires plus propre que celles que j'ai actuellement.

C'est plutôt un bon plan la vidéo, ça permet de voir à froid qu'on roule ni propre ni bien :/

edit : si vous voulez, je peux vous partager les vidéos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 02-04-2019 à 20:18:19
n°56201868
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2019 à 20:21:04  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est peu désoler

[:bobbyfrasier:4]

n°56201878
Gantzou
Posté le 02-04-2019 à 20:22:42  profilanswer

thibw a écrit :

2500 je get :o

Trop tard j'ai déjà dis que je prenais pour 2k5  :o  

Darth Carotte a écrit :

edit : si vous voulez, je peux vous partager les vidéos :o

Partage, partage

n°56201882
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2019 à 20:23:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

GG

Non là c'est pas prévu sur le MC donc il faut un contacteur à pression hydraulique, qui est au bout du banjo du coup

https://jokeriders.fr/fr/accessoire [...] 0x100.html

Jokeur a écrit :

Du papier de verre coincé entre le guidon et le comodo.

J'avais mis du scotch mais je n'avais jamais pensé au papier verre [:implosion du tibia]

yorfdog a écrit :

1. Pourquoi est-ce que tu n’as pas fait MC vers un étrier et ensuite l’autre étrier. Que le banjo double soit sur un étrier. Ça marche aussi.  

2. Scotch d’électricien autour du tube

3. Il te faut une colonnette.

https://reho.st/self/3cca705b0676bb [...] fa4a88.jpg

1. C'est un pote qui m'a filé le MC, il m'a dit qu'il y avait le contacteur avec, en montant il s'est souvenu que c'était à la base pour son Fazer qui avait un montage comme tu décris, mais moi j'avais commandé mes durites autrement :lol:

2. Ca tient pas assez j'aimerai un truc rock solid genre vis dans le guidon qui vient empêcher le comodo de tourner quoi qu'il arrive  

3. Merci :love:

n°56201887
thibw
Posté le 02-04-2019 à 20:24:34  profilanswer

Gantzou a écrit :

Trop tard j'ai déjà dis que je prenais pour 2k5 :o

2750 eurofrancais :o

n°56201925
bartille
Posté le 02-04-2019 à 20:31:09  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Question pour Bartille ou bn_a_lunettes, vous vous rappelez vaguement du parcours de l'examen en circulation ou pas ? :whistle:

Jnai conduit en 2ème sur 3, résultat, que de la balade en campagne :D

n°56201934
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 20:32:09  profilanswer

Gantzou a écrit :

Partage, partage

Bon, y'a balade complète, mais comme ça vous pouvez choisir :o

Y'a de la voie rapide, de la route de campagne et de la grosse départementale :o

https://www.youtube.com/watch?v=d7x11uyX5EY&

n°56201965
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2019 à 20:36:08  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais mis du scotch mais je n'avais jamais pensé au papier verre [:implosion du tibia]

Je pense que  c'était une blague  :O
T'as pas un bout de chambre à air qui traine?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56201981
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2019 à 20:38:07  profilanswer

macareu a écrit :

1. C'est un pote qui m'a filé le MC, il m'a dit qu'il y avait le contacteur avec, en montant il s'est souvenu que c'était à la base pour son Fazer qui avait un montage comme tu décris, mais moi j'avais commandé mes durites autrement :lol:

2. Ca tient pas assez j'aimerai un truc rock solid genre vis dans le guidon qui vient empêcher le comodo de tourner quoi qu'il arrive  

3. Merci :love:

1. En attendant de trouver le banjo avec contacteur qui va bien, ça marche, ta durit doit avoir assez (trop?) de longueur :o

2. Si tu mets la dose de scotch, ça marche :o Ou alors tu perces à l’endroit où il doit y avoir l’ergo, tu mets une goupille et perces le guidon mais pas sur que tu puises percer à l’endroit où il y a l’ergot :o

3. Ou en solution de dépannage, tu prends un bout de fer plat, que tu perces au deux bouts et que tu plies en L.

---------------
Moards Garage
n°56201985
macareu
Posté le 02-04-2019 à 20:39:05  profilanswer

Coq a écrit :

Je pense que c'était une blague :O
T'as pas un bout de chambre à air qui traine?

Trop épais, le scotch déjà c'est limite

n°56202044
macareu
Posté le 02-04-2019 à 20:45:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

1. En attendant de trouver le banjo avec contacteur qui va bien, ça marche, ta durit doit avoir assez (trop?) de longueur :o

2. Si tu mets la dose de scotch, ça marche :o Ou alors tu perces à l’endroit où il doit y avoir l’ergo, tu mets une goupille et perces le guidon mais pas sur que tu puises percer à l’endroit où il y a l’ergot :o

3. Ou en solution de dépannage, tu prends un bout de fer plat, que tu perces au deux bouts et que tu plies en L.

1. En attendant je prends la voiture, elle est pas en bien meilleur état mais bon ça roule encore :o

2. Je pense pas que ça le fasse, l'ergo est en métal mais tout autour c'est du plastique

3. Pas d'urgence là dessus non plus, c'est une moto de piste qui fait parfois de la route donc le frein arrière...

n°56202067
pyromanu
Posté le 02-04-2019 à 20:49:04  profilanswer

macareu a écrit :

Et j'ai aussi pas trouvé une solution convenable pour le placement des cables d'accélérateurs et la position du MC / levier de frein, mais dans mon malheur j'ai un comodo qui tourne tout seul vu qu'il n'y a plus de tétine (métallique sur ce modèle) et que le guidon n'est pas percé

Quand tu auras fini de bricoler :o la ref des commandes reculées et ton retour dessus m'intéresserait bien. Je me tate à changer le cbrf pour un cbr rr mais bon... Syndrome honda, c'est un tellement bon compromis que ça en devient un reproche.

n°56202068
l0g4n
Posté le 02-04-2019 à 20:49:16  profilanswer

dazouille a écrit :

Ah..

Bah je pense pas j’ai juste dévisser et abîmé l’axe pourquoi le bras serait touché ?

Vous pensez que je peux rouler pour l’emmener ou faut mieux pas ? :o

Sur la 09, quand tu commence à bouffer la platine avec le méplat, la platine se met a mordre dans le bras oscillant, le marquant plus ou moins profondément...

---------------
n°56202096
macareu
Posté le 02-04-2019 à 20:52:55  profilanswer

pyromanu a écrit :

Quand tu auras fini de bricoler :o la ref des commandes reculées et ton retour dessus m'intéresserait bien. Je me tate à changer le cbrf pour un cbr rr mais bon... Syndrome honda, c'est un tellement bon compromis que ça en devient un reproche.

C'est des pptuning mais elles sont plus visibles sur leur site, c'est rare pour Hornet / CBR F :jap:

n°56202113
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2019 à 20:55:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Sur la 09, quand tu commence à bouffer la platine avec le méplat, la platine se met a mordre dans le bras oscillant, le marquant plus ou moins profondément...

Ah ok .. de ce que je vois c’est vraiment la platine qui est graté pour moi, j’ai arrêter d’insister manière quand j’ai vu que j’arrivais pas à dévisser le boulon  :o  

C’est vraiment naze leurs platines c’est pas solide et c’est mal fait.

Verra la semaine pro, y’a intérêt qui me répare tout ça et bien :o

Message édité par dazouille le 02-04-2019 à 20:56:09

---------------
n°56202231
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 21:11:53  profilanswer

macareu a écrit :

3. Pas d'urgence là dessus non plus, c'est une moto de piste qui fait parfois de la route donc le frein arrière...

T'as changé :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38057  38058  38059  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)