| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 08:49:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Bisous Gabin, tout a été dit.
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-04-2019 à 08:56:51 |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca serait bien que Klm donne son avis de podo s'il passe dans le coin tiens --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
slarlz |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:01:00 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
n0m1s in TT we trust |
Ma sœur s'est retrouvée le pied coincé sous la versys suite à une plaque de gazoil dans un rond-point, d'après elle l'antitorsion de la botte (dainese D1) lui a sauvé le pied en prenant tout le poids de la moto |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
yeyo | Hello,
|
J0a0 | Du coup remets toi bien, je te compte pas en chute dans mes stats mais c'est limite |
Athost aka Grostoast |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
J0a0 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Donc ouais, ce contexte aide pas à limiter la connerie du cerveau reptilien Bon là, dans l'article que tu as donné, le mec a clairement poursuivi le motard, rien à voir avec ce que nous a dit Gabin ou le mec, en réaction directe, le bumpe. Message édité par cguignol le 02-04-2019 à 09:13:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
n0m1s in TT we trust |
J'ai jamais fait tomber aucune de mes motos, moi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J0a0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yeyo |
|
biloo hej franskjävel | |
yeyo |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
Même si ça va devant un juge, ça sera parole contre parole. Le mec va nier, pour peu qu'il n'ait pas d'antécédents y va rien se passer --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je comprends l'ire de Gabin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le van a été identifié par une caméra je suppose, vu la rapidité de l'info... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bailey's Un piou sinon rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant