| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:43:02 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-04-2019 à 09:44:15 --------------- [Folio Photos] |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
en même temps si y'a que ça qui marche pour que la justice soit réactive et efficace, le vrai problème est en amont. après honnêtement Gadin tu me fais penser à mon paternel. mon daron klaxonne gesticule et cause fort pour un rien, il a pas capté qu'un jour il va se faire monter en l'air pour une connerie qui n'en valait pas la peine. y'a une semaine en partant à la fraîche en balade, en sortant de Montpellier y'avait un mec ivre ou défoncé (ou les deux) en bagnole qui zigzaguait volontairement, tête véner etc. et j'ai check mes rétros un moment après l'avoir passé. clairement un geste mal interprêté ce tocard fout un motard à terre, pas l'ombre d'un doute. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 09:49:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ | Même si on tombe sur un gars à qui on peut parler, on a toutes les chances de se prendre un "de toutes façon vous les motards vous faites n'importe quoi et vous croyez tout permis" --------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
My 2 cents, mon frère s'est fait casser une dent parce qu'il avait toqué a la fenêtre d'une voiture qui lui avait presque roulé dessus et arrêtée sur le passage piéton... C'était un moniteur auto école. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Random Dude |
dimanche je devais rouler avec 3 gars dont j'ai pas trop l'habitude en plus de mon pote habituel. quelles autres professions auraient été plus mal indiquées pour ce genre de conduite ? et c'est les même qui te feront la morale dans un stage de récup de points en prenant ton blé, ou qui dormiront dans la mégane radar pour te prendre 45€ pour 10km/h d'excès. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 10:00:58 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
slarlz |
|
Random Dude |
ouais sauf que je le suis pas il me dit que non côté immunité (évidement Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 10:05:55 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yeyo |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
nikora |
Message cité 1 fois Message édité par nikora le 02-04-2019 à 10:53:51 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
thibw |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
rokhlan |
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 02-04-2019 à 11:11:20 |
C'est très classique comme progression finalement, t'es pas du tout en retard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 02-04-2019 à 11:16:48 |
nikora |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Mon père a pété la gueule à un automobiliste qui lui avait fait une queue de poisson et qui venait au combat pour lui remettre les yeux au fond des orbites. Patate dans le museau, résultat tribunal, amende, bisous dans le cul. Une autre fois il manque de se faire sectionner par une bagnole avec une meuf qui lui avait coupé la route en moto. Il a voulu lui enlever son téléphone manu militari, le téléphone est resté en deux morceaux. Rappel à la loi, téléphone à rembourser. Du coup maintenant il se retient un peu plus Keep cool Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-04-2019 à 11:27:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:35:30 ![]()
|
Delta Six |
Ça n'a aucun rapport, dans la justice il y a une notion d'impartialité.
Si ma tante avait une roue, ce serait une brouette. A chaque fois je me suis juste dit "c'est pas passé loin" et j'ai tracé ma route. Genre que le mec te réponde "oui vous avez raison, j'ai fais une erreur cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension, bonne journée" Je pense pas que ça arrive souvent --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant