Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38052  38053  38054  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56194902
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 02-04-2019 à 09:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Je reposte mon avis sur le sujet :o

Cazeloof président !! [:roi]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 09:43:02  profilanswer

n°56194907
Nanab
Non.
Posté le 02-04-2019 à 09:43:28  profilanswer

Delta Six a écrit :

[:implosion du tibia]  
J'aurais pas cru.

Et ouais.

Par contre y a pas de jauge à essence :o  
Choices

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°56194911
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2019 à 09:43:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

https://i.pinimg.com/236x/cf/ab/05/ [...] -stars.jpg

Détails de comment ils l'ont retrouvé ? Il s'en est pris à un autre ?

MCG avait la plaque (mais pas le département - mais OSEF du département j'ai pas un seul véhicule avec le département de mon lieu d'habitation :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 02-04-2019 à 09:44:15

---------------
[Folio Photos]
n°56194916
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 09:44:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Et ouais.

Par contre y a pas de jauge à essence :o  
Choices

pareil sur la street :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56194980
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 09:49:28  profilanswer

yeyo a écrit :

J'ai du mal à te suivre... c'est pas du tout moral de faire intervenir la famille dans une instruction policière ou judiciaire.

Et après, je ne suis pas certain que cela aboutisse. Pour la tentative d'homicide, il faut démontrer qu'il voulait te tuer. Il suffit qu'il dise que c'était pas le cas et hop... va prouver que c'était le cas. Même dans le cas du mec écrasé par le "bon père de famille".

en même temps si y'a que ça qui marche pour que la justice soit réactive et efficace, le vrai problème est en amont.
perso je cautionne la démarche même si le motard lambda n'a pas cette chance, si lui l'a autant s'en servir.
y'en a tellement des connards qui passent entre les mailles du filet.

après honnêtement Gadin tu me fais penser à mon paternel.
perso sur la route je laisse pisser.
tant pis si le mec est totalement con dangereux et en tort.
pas de geste, pas de klaxon, je facilite son dégagement, maxi carpettance.

mon daron klaxonne gesticule et cause fort pour un rien, il a pas capté qu'un jour il va se faire monter en l'air pour une connerie qui n'en valait pas la peine.
je me fais même plus chier à lui répéter, c'est pisser dans un violon. mais le truc est télégrammé des mois à l'avance...

y'a une semaine en partant à la fraîche en balade, en sortant de Montpellier y'avait un mec ivre ou défoncé (ou les deux) en bagnole qui zigzaguait volontairement, tête véner etc.
je me suis bien gardé de le klaxonner, de lui parler au feu ou de le doubler même classiquement.

et j'ai check mes rétros un moment après l'avoir passé. clairement un geste mal interprêté ce tocard fout un motard à terre, pas l'ombre d'un doute.
j'avais pas envie de passer mon dimanche aux urgences.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 09:49:56
n°56195032
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2019 à 09:54:10  profilanswer

Naxos a écrit :

MCG avait la plaque (mais pas le département - mais OSEF du département j'ai pas un seul véhicule avec le département de mon lieu d'habitation :D )

[:hahasommeil] j'ai lu trop vite sa phrase, je pensais qu'il n'avait pas eu le temps de lire la plaque.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56195067
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2019 à 09:56:20  profilanswer

Même si on tombe sur un gars à qui on peut parler, on a toutes les chances de se prendre un "de toutes façon vous les motards vous faites n'importe quoi et vous croyez tout permis" :o

Ce qui est vrai globalement :D

---------------
[Folio Photos]
n°56195068
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-04-2019 à 09:56:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il a été retrouvé via la plaque et la plainte est enregistré sous : tentative d’homicide.
Il va ramasser ce gentils conducteur.
On a déjà contacter un haut procureur ( de la famille ) qui va prendre l’affaire en charge.
Je vais lui prendre jusqu’à son dernier € à ce type.

Hello Gabin, prend soin de toi, et ne cherche pas forcément la vengeance dans cette histoire.
C'est moche mais c'est de la merde.

My 2 cents, mon frère s'est fait casser une dent parce qu'il avait toqué a la fenêtre d'une voiture qui lui avait presque roulé dessus et arrêtée sur le passage piéton... C'était un moniteur auto école. :O

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56195085
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2019 à 09:57:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pareil sur la street :D

Les économies d'échelle pour une sonde à 5€HT  [:360no2:6]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56195098
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2019 à 09:58:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il a été retrouvé via la plaque et la plainte est enregistré sous : tentative d’homicide.
On a déjà contacter un haut procureur ( de la famille ) qui va prendre l’affaire en charge.

je comprends que tu sois vener et ça se comprend, mais bon faut rester zen et puis faut pas trop rêver non plus hein, c'est un accrochage entre 2 péquins, y'a pas de grosse corpo

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 09:58:48  profilanswer

n°56195110
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 09:59:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

My 2 cents, mon frère s'est fait casser une dent parce qu'il avait toqué a la fenêtre d'une voiture qui lui avait presque roulé dessus et arrêtée sur le passage piéton... C'était un moniteur auto école. :O

les métiers ça me fait toujours rire.
t'as l'impression qu'à moto y'a prescription :D

dimanche je devais rouler avec 3 gars dont j'ai pas trop l'habitude en plus de mon pote habituel.
MT10 MT09 Speed triple. Gendarme gendarme et moniteur auto école.
souvent 200 sur du 80.
ça devait être sur la journée, on a roulé ensemble 10min et bye bye.

quelles autres professions auraient été plus mal indiquées pour ce genre de conduite ?

et c'est les même qui te feront la morale dans un stage de récup de points en prenant ton blé, ou qui dormiront dans la mégane radar pour te prendre 45€ pour 10km/h d'excès.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 10:00:58
n°56195137
Nanab
Non.
Posté le 02-04-2019 à 10:01:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

dimanche je devais rouler avec 3 gars dont j'ai pas trop l'habitude en plus de mon pote habituel.
souvent 200 sur du 80.

quelles autres professions auraient été plus mal indiquées pour ce genre de conduite ?

et c'est les même qui te feront la morale dans un stage de récup de points en prenant ton blé, ou qui dormiront dans la mégane radar pour te prendre 45€ pour 10km/h d'excès.

Ministres ou députés.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°56195153
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 10:01:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hahasommeil] j'ai lu trop vite sa phrase, je pensais qu'il n'avait pas eu le temps de lire la plaque.

Pareil que toi...

Puis le département sur la plaque... Sur la mienne, y'a marqué 74... je vis dans le 26. Tant qu'elle est pas cassé, je la change pas.

n°56195189
slarlz
Posté le 02-04-2019 à 10:03:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

souvent 200 sur du 80.

Les gendarmes ils s'en branlent ils sont immunisés. Fais pas genre, t'en profiterais aussi :o

n°56195195
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 10:04:06  profilanswer

rien à voir.

en cas de vente avec un cassos, si je fais ma part sur ANTS de la déclaration et que l'autre non, c'est quoi les emmerdes à voir venir ?  

ça vous est déjà arrivé que l'acheteur traîne à faire sa déclaration ?

n°56195212
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 10:05:40  profilanswer

slarlz a écrit :

Les gendarmes ils s'en branlent ils sont immunisés. Fais pas genre, t'en profiterais aussi :o

ouais sauf que je le suis pas :D et que j'aurais pas le toupet de me prendre pour un aigle de la route et faire la morale aux gens qui roulent plus safe que moi.

il me dit que non côté immunité (évidement :D ) que si c'était le cas il aurait tous ses points etc.

Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 10:05:55
n°56195309
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-04-2019 à 10:12:29  profilanswer

Moi j'le comprends Gab1. Je suis sanguin et j'me soigne. Mais des fois ça prévient pas. T'as peur, tu montes en pression et ça part.
C'est débile, totalement inutile mais c'est un réflexe, comme retourner une baffe à quelqu'un qui t'en mettrait une, c'est instinctif.
Avec toutes les mauvaises conséquences que ça a derrière et c'est pas très malin, clairement.

n°56195377
MsieurDams
Posté le 02-04-2019 à 10:17:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Ministres ou députés.

Trop pas, au moindre pet ça fait les titres et c'est encore pire.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56195508
yeyo
Posté le 02-04-2019 à 10:26:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

en même temps si y'a que ça qui marche pour que la justice soit réactive et efficace, le vrai problème est en amont.
perso je cautionne la démarche même si le motard lambda n'a pas cette chance, si lui l'a autant s'en servir.
y'en a tellement des connards qui passent entre les mailles du filet.

Bah c'est juste l'antithèse de la justice   [:spamafoote]  

C'est celui qui a le plus de contactes qui obtient ce qu'il veut. Qu'est-ce que t'aurais dit si le procureur était de la famille du mec dans l'utilitaire ? Et que le mec du van venait sur un forum public pour poster "On va le saigner cet enculé, il va payer mon rétro, ma portière et mes frais d'avocat. Ça lui apprendra à faire le cow boy.".

n°56195512
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-04-2019 à 10:26:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56195770
nikora
Posté le 02-04-2019 à 10:46:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu nous vends du rêve  :love:  

Content que tu ne sois rien, les connards comme ça j'aimerai les voir en taule pendant 20 ans.
Y'a pas longtemps devant mon école à Ivry — petite rue à 50 km/h pas très large et avec beaucoup d'étudiants de part et d'autre du trottoir —, un utilitaire passe à fond (largement 80-90km/h) et mon pote crie "CONNARD" en le voyant passer. Le mec pile et recule de 100m à fond la caisse pour venir nous crier "KESSTUVEU, KESSTUVEU, TU VEUX QU'ON SE TAPE?". On a pas eu la présence d'esprit de noter sa plaque (pour le dénoncer à la boîte indiquée sur l'utilitaire) tellement on était choqué de la réaction du type.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nikora le 02-04-2019 à 10:53:51

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°56195881
thibw
Posté le 02-04-2019 à 10:54:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

rien à voir.

en cas de vente avec un cassos, si je fais ma part sur ANTS de la déclaration et que l'autre non, c'est quoi les emmerdes à voir venir ?  

ça vous est déjà arrivé que l'acheteur traîne à faire sa déclaration ?

tu as ta partie de ton CERFA signé, la CG est barrée, de ton coté t'es tranquille, le reste c'est plus ton problème.
Le seul truc c'est qu'il peut revenir vers toi dans quelques temps car il a perdu son code ANTS, ou il n'est plus valide, et tu vas devoir le regénérer

n°56195908
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 10:56:42  profilanswer

Le code est valable 15 jours, du coup, certains laissent trainer un peu...

Après, si tu reçois des amendes, tu vas avec ton Cerfa qui donne la date et l'heure de cession du véhicule pour ne pas avoir à les payer. Ca lui rajoutera juste 135€ d'amende pour certificat d'immatriculation non valide :o

n°56195993
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-04-2019 à 11:02:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56196001
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-04-2019 à 11:03:09  profilanswer

nikora a écrit :

Tu nous vends du rêve  :love:  

Content que tu ne sois rien, les connards comme ça j'aimerai les voir en taule pendant 20 ans.
Y'a pas longtemps devant mon école à Ivry — petite rue à 50 km/h pas très large et avec beaucoup d'étudiants de part et d'autre du trottoir —, un utilitaire passe à fond (largement 80-90km/h) et mon pote crie "CONNARD" en le voyant passer. Le mec pile et recule de 100m à fond la caisse pour venir nous crier "KESSTUVEU, KESSTUVEU, TU VEUX QU'ON SE TAPE?". On a pas eu la présence d'esprit de noter sa plaque (pour le dénoncer à la boîte indiquée sur l'utilitaire) tellement on était choqué de la réaction du type.  :sweat:

Encore un suédois j'imagine :o

n°56196015
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:04:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est quand même un sacré foutoir votre ANTS.
Chez nous en Belgique tu vends ta moto tu reprends tes plaques, problem solved.  :lol:

La France et son besoin de paperasse...  

Ca doit nous coûter plus cher que les salaires de fonctionnaires :o

n°56196020
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-04-2019 à 11:04:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

https://i.pinimg.com/236x/cf/ab/05/ [...] -stars.jpg

Détails de comment ils l'ont retrouvé ? Il s'en est pris à un autre ?

Immat , boîte retrouvé et chauffeur aussi.

yeyo a écrit :

Bah c'est juste l'antithèse de la justice   [:spamafoote]  

C'est celui qui a le plus de contactes qui obtient ce qu'il veut. Qu'est-ce que t'aurais dit si le procureur était de la famille du mec dans l'utilitaire ? Et que le mec du van venait sur un forum public pour poster "On va le saigner cet enculé, il va payer mon rétro, ma portière et mes frais d'avocat. Ça lui apprendra à faire le cow boy.".

Demain ta un cancer : tu as le choix entre l’hôpital ou un oncologue  réputé qui fait parti de ta famille ?  
Ton choix sera vite vu. ( sans offense )

Dsl pour l’image un peu violente mais c est exactement la même chose.
Si j ai la possibilité de lui faire comprendre sa connerie ( je vous signale quand même que si j’avais pas pu décaler sur ma droite, je serai sous une caisse au moment ou je vous parle)
Le type a quand même failli me tuer 2 fois mais il ne faut rien dire ou faire a part s arrêter sur la bau, pleurer puis se dire qu on a de la chance et repartir comme un prince ? Dsl les gars, j ai pas été câblé de cette façon.

Bref on va pas épiloguer plus lgtps, je suis en vie , c’est le principal.
Maintenant on va laisser la justice faire son travail mais j’espere qu il aura autre chose qu un rappel à la loi.
Bisous les gens.

---------------
" !!  "  
n°56196101
rokhlan
Posté le 02-04-2019 à 11:10:13  profilanswer

:hello:  

3ème et 4ème heure effectuées ce matin. C'était mieux que la première séance, je ne suis pas tombé cette fois :D  

J'ai toujours du mal à maitriser l'équilibre quand c'est lent. Pareil pour le demi-tour, je passe trop large quand faut le faire à gauche (à droite ça va).

A la fin le moniteur m'a demandé si je me sentais capable de ramener la moto à l'agence. J'ai dit oui du coup j'ai fait une demi-heure de circulation, c'était sympa. C'est moins chiant que le plateau :D

MC-JGabin a écrit :

Le monde est devenu fou.
Ce matin, j’interfile tranquillement à 40 quand un utilitaire me déboîte devant la tête et m’oblige a me décaler totalement sur ma droite pour l’eviter.
Je remonte à son niveau et lui indiquant qu il avait fait une connerie et en lui touchant le rétro pour lui faire comprendre de regarder avant de déboîter.
Sa réaction : me taper la moto et m’envoyer sur la voie de gauche ( vide sinon je serai sois une caisse )
Je sais pas comment j ai fais pour rester sur la meule mais j ai mal partout et j ai le pot defoncé...
Évidemment il a pris la fuite et j ai pas eu le temps de noter le département de sa plaque d immat.

Je suis dégoûté , désabusé et en colère car il aurai pu me tuer et maniestment ça lui aurai pas poser de cas de conscience.
J ai tél aux flics vu que c était sur le périphérique : vous êtes blesse ? Bah j ai mal un peu partout ... vous saignez ? Non, ok bah téléphoner à votre assurance ok thx bye.

P'tain c'est flippant [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rokhlan le 02-04-2019 à 11:11:20
n°56196168
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2019 à 11:15:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

3ème et 4ème heure effectuées ce matin. C'était mieux que la première séance, je ne suis pas tombé cette fois :D

J'ai toujours du mal à maitriser l'équilibre quand c'est lent. Pareil pour le demi-tour, je passe trop large quand faut le faire à gauche (à droite ça va).

A la fin le moniteur m'a demandé si je me sentais capable de ramener la moto à l'agence. J'ai dit oui du coup j'ai fait une demi-heure de circulation, c'était sympa. C'est moins chiant que le plateau :D

C'est très classique comme progression finalement, t'es pas du tout en retard
Tu vas juste en chier pendant les 15h restantes sur le demi-tour et allure lente en fait, comme tout le monde :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56196173
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:15:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

rokhlan a écrit :

P'tain c'est flippant [:altherac:1]

SERRE LES GENOUX ! Et décolle les pas du réservoir, ça sert à rien à part t'aider à tomber :o

Plus tu serres à basse vitesse, mieux tu gardes l'équilibre :D

Sinon  regarde pas où tu vas, mais où tu veux aller. Ca aide pas mal à prendre moins large :o

Sinon, ben progression assez classique dans l'ensemble :D

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 02-04-2019 à 11:16:48
n°56196186
nikora
Posté le 02-04-2019 à 11:16:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

[:redrofl1]

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°56196217
Nanab
Non.
Posté le 02-04-2019 à 11:18:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Trop pas, au moindre pet ça fait les titres et c'est encore pire.

Depuis quand ça leur en fait bouger une de faire les titres?

---------------
n°56196300
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2019 à 11:23:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

un peu de respect pou Jean-Styrbjörn :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56196337
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-04-2019 à 11:25:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Immat , boîte retrouvé et chauffeur aussi.

MC-JGabin a écrit :

Demain ta un cancer : tu as le choix entre l’hôpital ou un oncologue  réputé qui fait parti de ta famille ?  

Dsl pour l’image un peu violente mais c est exactement la même chose.
Si j ai la possibilité de lui faire comprendre sa connerie ( je vous signale quand même que si j’avais pas pu décaler sur ma droite, je serai sous une caisse au moment ou je vous parle)
Le type a quand même failli me tuer 2 fois mais il ne faut rien dire ou faire a part s arrêter sur la bau, pleurer puis se dire qu on a de la chance et repartir comme un prince ? Dsl les gars, j ai pas été câblé de cette façon.

Bref on va pas épiloguer plus lgtps, je suis en vie , c’est le principal.
Maintenant on va laisser la justice faire son travail mais j’espere qu il aura autre chose qu un rappel à la loi.
Bisous les gens.

Non mais t'as bien raison de pas laisser le mec s'en tirer en toute impunité. Il se sera pris une mini-procédure dans les dents, c'est de bonne guerre. Faut juste pas espérer grand chose en condamnation.

Il y reflechira peut être à deux fois avant d'être con la prochaine fois (mais un con peut il éviter d'être con ? :o ).

n°56196355
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2019 à 11:27:00  profilanswer

Mon père a pété la gueule à un automobiliste qui lui avait fait une queue de poisson et qui venait au combat pour lui remettre les yeux au fond des orbites. Patate dans le museau, résultat tribunal, amende, bisous dans le cul.

Une autre fois il manque de se faire sectionner par une bagnole avec une meuf qui lui avait coupé la route en moto. Il a voulu lui enlever son téléphone manu militari, le téléphone est resté en deux morceaux. Rappel à la loi, téléphone à rembourser.

Du coup maintenant il se retient un peu plus :o

Keep cool :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 02-04-2019 à 11:27:42

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56196390
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2019 à 11:29:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon père a pété la gueule à un automobiliste qui lui avait fait une queue de poisson et qui venait au combat pour lui remettre les yeux au fond des orbites. Patate dans le museau, résultat tribunal, amende, bisous dans le cul.

Une autre fois il manque de se faire sectionner par une bagnole avec une meuf qui lui avait coupé la route en moto. Il a voulu lui enlever son téléphone manu militari, le téléphone est resté en deux morceaux. Rappel à la loi, téléphone à rembourser.

Du coup maintenant il se retient un peu plus :o

Keep cool :o

https://reho.st/self/a4c72bf5eef8ba586dde37cd08e305382b18af9b.jpg

---------------
n°56196424
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:31:51  answer

PPPEP a écrit :

En été je faisais mon daily avec mes tcx solide la pute, ça passe pour peu que tu portes pas des slims :o

tu mets le slim dans les bottes, effet garanti quand tu portes des jodhpur  [:moonblood5:10]

n°56196455
MsieurDams
Posté le 02-04-2019 à 11:33:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Depuis quand ça leur en fait bouger une de faire les titres?

Alexandre Benalla en termes d'exemple, je trouve que ça se pose pas mal. :o
/hspolitique

---------------
n°56196477
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:35:30  answer

MC-JGabin a écrit :

Le monde est devenu fou.
Ce matin, j’interfile tranquillement à 40 quand un utilitaire me déboîte devant la tête et m’oblige a me décaler totalement sur ma droite pour l’eviter.
Je remonte à son niveau et lui indiquant qu il avait fait une connerie et en lui touchant le rétro pour lui faire comprendre de regarder avant de déboîter.
Sa réaction : me taper la moto et m’envoyer sur la voie de gauche ( vide sinon je serai sois une caisse )
Je sais pas comment j ai fais pour rester sur la meule mais j ai mal partout et j ai le pot defoncé...
Évidemment il a pris la fuite et j ai pas eu le temps de noter le département de sa plaque d immat.

Je suis dégoûté , désabusé et en colère car il aurai pu me tuer et maniestment ça lui aurai pas poser de cas de conscience.
J ai tél aux flics vu que c était sur le périphérique : vous êtes blesse ? Bah j ai mal un peu partout ... vous saignez ? Non, ok bah téléphoner à votre assurance ok thx bye.

Bordel !  

j'ai deja vu un mec mettre un coup de volant pour menacer un motard qui lui avait fait un geste sur l'A4 sans vouloir lui rentrer dedans (sauf que c'est moi qui arrivait derrière le motard qu'il a failli percuter) mais percuter volontairement, il y a vraiment des malades

n°56196542
Delta Six
Posté le 02-04-2019 à 11:40:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Demain ta un cancer : tu as le choix entre l’hôpital ou un oncologue réputé qui fait parti de ta famille ?

Ça n'a aucun rapport, dans la justice il y a une notion d'impartialité.

MC-JGabin a écrit :

Si ma tante avait une roue, ce serait une brouette.
On a tous eu des incidents comme ça, une paire de fois j'ai dû éviter des boulets qui coupent un virage.
Je vois pas a quel moment il faut s'arrêter sur la BAU pour pleurer.

A chaque fois je me suis juste dit "c'est pas passé loin" et j'ai tracé ma route.
Je serais curieux de savoir si y a des cas de justiciers de la route ou la conclusion a été bénéfique.

Genre que le mec te réponde "oui vous avez raison, j'ai fais une erreur cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension, bonne journée"

Je pense pas que ça arrive souvent  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°56196574
rokhlan
Posté le 02-04-2019 à 11:43:06  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est très classique comme progression finalement, t'es pas du tout en retard
Tu vas juste en chier pendant les 15h restantes sur le demi-tour et allure lente en fait, comme tout le monde :o

Bah j'me sentais vraiment comme une merde après les deux premières heures :o  

Darth Carotte a écrit :

SERRE LES GENOUX ! Et décolle les pas du réservoir, ça sert à rien à part t'aider à tomber :o

Plus tu serres à basse vitesse, mieux tu gardes l'équilibre :D

Sinon  regarde pas où tu vas, mais où tu veux aller. Ca aide pas mal à prendre moins large :o

Sinon, ben progression assez classique dans l'ensemble :D

Ouais, faut que je serre les genoux  :D  

Et aussi je essaye d'être moins tendu sur la moto :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38052  38053  38054  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)