| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Random Dude |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Je vends toujours ma ptzite chiotte Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-04-2019 à 22:11:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 22:39:24 ![]() ![]() |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | En été je faisais mon daily avec mes tcx solide la pute, ça passe pour peu que tu portes pas des slims |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sny-cker |
L'anti-torsion apporte un vrai plus en matière de sécurité ou c'est marketing ?
Je fais plus de daily depuis que j'ai une voiture Mais j'aime bien mon petit confort en RT
Elle est de quelle année la moto ? Perso j'aurai sûrement saute le jeux au soupapes |
bn_a_lunettes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
l0g4n Expert en tout :o | La question étant : est-ce qu'il va réellement faire le jeu aux soupapes, ou juste écouter le moulin et facturer 2h de MO ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
outlaw_ | Tant mieux que tu ne sois rien.
|
typhoon006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous avez raison, autant crever oklm en laissant faire.
--------------- " !! " |
outlaw_ |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 02-04-2019 à 08:32:25 |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouch, heureusement que t'as rien eu ça aurait pu très mal finir. Je sais pas ce qu'ils ont tous actuellement, c'est la reprise du beau temps mais le ratio de crasse au kilomètre a vachement augmenté ces derniers temps que ce soit les décérébrés en utilitaire voire en mini camion pour qui les zèbras en insertion de périphérique sont totalement facultatifs, les micropenis en Mercedes qui talonnent et bouffent par la droite pour se tanker dans les bouchons 3 mn plus loin ou les sosies de Jawad en Smart qui font l'interfile derrière une camionnette de police elle-meme en interfile en étant à deux pas de foutre par terre les motards qui étaient derrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
Message édité par Darth Carotte le 02-04-2019 à 08:49:20 |
n0m1s in TT we trust |
Comme dit plus haut, il fait beau, les connards sont de sortie… Tu vas faire passer ça à l'assurance ? |
bn_a_lunettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant