Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38053  38054  38055  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56196574
rokhlan
Posté le 02-04-2019 à 11:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

C'est très classique comme progression finalement, t'es pas du tout en retard
Tu vas juste en chier pendant les 15h restantes sur le demi-tour et allure lente en fait, comme tout le monde :o

Bah j'me sentais vraiment comme une merde après les deux premières heures :o  

Darth Carotte a écrit :

SERRE LES GENOUX ! Et décolle les pas du réservoir, ça sert à rien à part t'aider à tomber :o

Plus tu serres à basse vitesse, mieux tu gardes l'équilibre :D

Sinon  regarde pas où tu vas, mais où tu veux aller. Ca aide pas mal à prendre moins large :o

Sinon, ben progression assez classique dans l'ensemble :D

Ouais, faut que je serre les genoux  :D  

Et aussi je essaye d'être moins tendu sur la moto :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 11:43:06  profilanswer

n°56196588
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:43:57  profilanswer

Delta Six a écrit :

Ça n'a aucun rapport, dans la justice il y a une notion d'impartialité.

Delta Six a écrit :

Si ma tante avait une roue, ce serait une brouette.
On a tous eu des incidents comme ça, une paire de fois j'ai dû éviter des boulets qui coupent un virage.  
Je vois pas a quel moment il faut s'arrêter sur la BAU pour pleurer.

A chaque fois je me suis juste dit "c'est pas passé loin" et j'ai tracé ma route.
Je serais curieux de savoir si y a des cas de justiciers de la route ou la conclusion a été bénéfique.

Genre que le mec te réponde "oui vous avez raison, j'ai fais une erreur cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension, bonne journée"

Je pense pas que ça arrive souvent  :D

Quand ce genre de chose sera pleinement fonctionnel, y'a du comportement à risque qui va changer : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 60773.html

Enfin pour ça, faudrait qu'ils soient pleinement homologués quoi :o

n°56196600
Okysp
Rien.
Posté le 02-04-2019 à 11:44:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

SERRE LES GENOUX ! Et décolle les pas du réservoir, ça sert à rien à part t'aider à tomber :o

Plus tu serres à basse vitesse, mieux tu gardes l'équilibre
:D

Sinon  regarde pas où tu vas, mais où tu veux aller. Ca aide pas mal à prendre moins large :o

Sinon, ben progression assez classique dans l'ensemble :D

Heu, non ...

n°56196607
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2019 à 11:45:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Demain ta un cancer : tu as le choix entre l’hôpital ou un oncologue  réputé qui fait parti de ta famille ?  
Ton choix sera vite vu. ( sans offense )

Dsl pour l’image un peu violente mais c est exactement la même chose.

Ca n'a rien à voir.  
On te parle d'impartialité. C'est une autre personne que tu attaques, pas un cancer. Une personne a des droits, un cancer n'en a pas.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56196616
J0a0
Posté le 02-04-2019 à 11:45:50  profilanswer

ça parlait poignées un peu avant. Pour moi, les meilleures sont bien souvent celles d'origine :)
j'ai eu des Progrip Superbike, elles se sont usée en moins d'un an, et des Rizoma SportLine (avec la partie cylindrique autour du pouce) là c'est carrément une catastrophe (vibrations et manque d'adhérence).

n°56196629
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:46:35  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ouais, faut que je serre les genoux  :D  

Et aussi je essaye d'être moins tendu sur la moto :o

Essaye juste de rouler à basse vitesse en ouvrant en grand les genoux en ligne droite (juste sur le couple de la bécane), ça te permettra de comprendre à quel point c'est important de serrer :o

n°56196633
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2019 à 11:46:47  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand ce genre de chose sera pleinement fonctionnel, y'a du comportement à risque qui va changer : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 60773.html

Enfin pour ça, faudrait qu'ils soient pleinement homologués quoi :o

Ouais, ce sera cool vu qu'ils feront aussi peut-être zebras, lignes blanches distance de sécurité, interfile, etc. :o
Et pis bon, ce sera valable dans un rayon de 100m autour du machin :o

---------------
[Folio Photos]
n°56196638
yeyo
Posté le 02-04-2019 à 11:47:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Demain ta un cancer : tu as le choix entre l’hôpital ou un oncologue  réputé qui fait parti de ta famille ?  
Ton choix sera vite vu. ( sans offense )

Dsl pour l’image un peu violente mais c est exactement la même chose.
Si j ai la possibilité de lui faire comprendre sa connerie ( je vous signale quand même que si j’avais pas pu décaler sur ma droite, je serai sous une caisse au moment ou je vous parle)
Le type a quand même failli me tuer 2 fois mais il ne faut rien dire ou faire a part s arrêter sur la bau, pleurer puis se dire qu on a de la chance et repartir comme un prince ? Dsl les gars, j ai pas été câblé de cette façon.

Bref on va pas épiloguer plus lgtps, je suis en vie , c’est le principal.
Maintenant on va laisser la justice faire son travail mais j’espere qu il aura autre chose qu un rappel à la loi.
Bisous les gens.

Je vois la similitude mais cela n'a pas grand chose à voir... Si j'essaie de voir un oncologue réputé, j'essaie de me soigner / de sauver ma vie... pas de me venger. Le préjudice est aussi indirect. Si l'oncologue me dit : pour te prendre je vais devoir dire à madame michue au RSA avec trois enfants en bas age d'aller se faire foutre, j'y réfléchirai. Enfin bref, je suis peut être idéaliste et bisounours mais c'est un autre débat.

J'espère qu'il comprendra sa connerie même si j'en doute. Après, on va pas te faire la morale et tu le sais déjà mais t'as clairement ta part de connerie dans cette histoire. C'est pas toujours évident de se maîtriser mais c'est la meilleure chose à faire.

Ça ne sert à rien :
- Soit le mec a fait une erreur et il se dit déjà  oh merde j'aurais pu renverser ce mec ==> ca ne sert à rien de le sermonner
- Soit le mec est un débile et il va juste rager
- Soit il va laisser couler en se disant, regardez moi cet abruti qui tapote sur mon rétro alors qu'il remonte les fils dangereusement

[:zagobar] On va pas se voiler la face, le cas de figure ou grâce à ton intervention héroïque, il y a une prise de conscience n'existe pas. [:haha crie]  

Et quand bien même il existerait, tu vas faire ça tous les jours ? Il y en a des millions des inconscients et des trous du cul.

Ça serait bien que tu le comprennes aussi. Ce que tu as fait, n'est pas légal, ne rend service à personne et te mets en danger. C'est juste de la colère bête et méchante. C'est pas héroïque, c'est pas que tu as du caractère. C'est juste de la colère te de la bêtise que tu n'arrives pas à maîtriser.

Et je te dis ça sans condescendance, cela nous arrive tous (moi le premier et perso je me sens bien con après). On ne se connait pas, tu sais déjà sans doute tout ça et tu en fais ce que tu veux.  

n°56196640
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:47:32  profilanswer

Okysp a écrit :

Heu, non ...

Sur le plateau lent ? Tu le fais sans serrer les genoux tout en réussissant à avoir un A ? Je suis curieux de voir ça en vidéo :o

n°56196659
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2019 à 11:49:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon père a pété la gueule à un automobiliste qui lui avait fait une queue de poisson et qui venait au combat pour lui remettre les yeux au fond des orbites. Patate dans le museau, résultat tribunal, amende, bisous dans le cul.

Une autre fois il manque de se faire sectionner par une bagnole avec une meuf qui lui avait coupé la route en moto. Il a voulu lui enlever son téléphone manu militari, le téléphone est resté en deux morceaux. Rappel à la loi, téléphone à rembourser.

Du coup maintenant il se retient un peu plus :o

Keep cool :o

Il a une chaine youtube?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 11:49:33  profilanswer

n°56196672
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 11:50:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouais, ce sera cool vu qu'ils feront aussi peut-être zebras, lignes blanches distance de sécurité, interfile, etc. :o

tant qu'il enlève pas tout seul le sac poubelle qu'il aura sur la tronche  [:sysman:4]

n°56196682
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2019 à 11:51:09  profilanswer

Okysp a écrit :

Heu, non ...

Pas complètement, mais ça y contribue

Tu verrouilles quatre des six points d'appuis en faisant comme ça, tu peux aussi appuyer sur les cale-pieds, le haut du buste est détendu, tout comme les bras, la tête peut plus facilement tourner pour regarder la sortie, ça a son importance pour ressentir l'équilibre.
Reste plus qu'à ajouter une louche de frein arrière et de gaz pour avancer au pas et c'est parti!

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56196694
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-04-2019 à 11:52:03  profilanswer

Delta Six a écrit :

Ça n'a aucun rapport, dans la justice il y a une notion d'impartialité. en médecine c’est une obligation de moyens et pourtant ... puis justice et impartialité , j espère que tu y crois pas quand même ? :o

Si ma tante avait une roue, ce serait une brouette.
On a tous eu des incidents comme ça, une paire de fois j'ai dû éviter des boulets qui coupent un virage.  
Je vois pas a quel moment il faut s'arrêter sur la BAU pour pleurer.

A chaque fois je me suis juste dit "c'est pas passé loin" et j'ai tracé ma route.
Je serais curieux de savoir si y a des cas de justiciers de la route ou la conclusion a été bénéfique.

Genre que le mec te réponde "oui vous avez raison, j'ai fais une erreur cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension, bonne journée"

Je pense pas que ça arrive souvent  :D

Contrairement à ce que tu penses, pas mal de gens font un signe de la main pour s’excuser quand on leur signale gentiment leur bêtise.
Tu as un self contrôl de tes émotions que je n ai pas. Bravo à toi.
Des situations merdiques , j en évite  des paquets tous les jours sur la route mais là , clairement je serai sous une caisse si j vais pas eu de quoi me dégager.  
Je vais adopter un nouvelle technique : sortir à la prochaine porte, me garer sur un trottoir et gueuler pour décompresser avant de repartir au travail  ;)  

---------------
" !!  "  
n°56196695
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 11:52:03  profilanswer

Naxos a écrit :

par contre, faut qu'il soit balèze pour les ceintures de sécurité ...
typiquement, un gars un peu épais en t-shirt noir, le radar, il la repère comment la ceinture (ou son absence ?)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56196708
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 11:53:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je vais adopter un nouvelle technique : sortir à la prochaine porte, me garer sur un trottoir et gueuler pour décompresser avant de repartir au travail  ;)  

à mon avis à moi que j'ai
si tu es dans l'incapacité de passer outre un cas de merde et que tu rage dans ton casque, c'est sûrement la meilleure chose à faire :spamafote:

---------------
n°56196710
Okysp
Rien.
Posté le 02-04-2019 à 11:54:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Sur le plateau lent ? Tu le fais sans serrer les genoux tout en réussissant à avoir un A ? Je suis curieux de voir ça en vidéo :o

MsieurDams a écrit :

Pas complètement, mais ça y contribue

Tu verrouilles quatre des six points d'appuis en faisant comme ça, tu peux aussi appuyer sur les cale-pieds, le haut du buste est détendu, tout comme les bras, la tête peut plus facilement tourner pour regarder la sortie, ça a son importance pour ressentir l'équilibre.
Reste plus qu'à ajouter une louche de frein arrière et de gaz pour avancer au pas et c'est parti!

En ligne droite bien stable avec le regarde au loin ok, pas besoin de bouger pour garder l'équilibre donc tu peux serrer le réservoir et ça va même aider. Et effectivement jouer avec le frein arrière (ou les gaz) va aider.

Par contre si tu fois faire un demi-tour lent ou un slalom lent avec les jambes collées au réservoir, bon courage. En tout cas j'y arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 02-04-2019 à 11:54:49
n°56196717
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2019 à 11:54:13  profilanswer

J0a0 a écrit :

ça parlait poignées un peu avant. Pour moi, les meilleures sont bien souvent celles d'origine :)
j'ai eu des Progrip Superbike, elles se sont usée en moins d'un an, et des Rizoma SportLine (avec la partie cylindrique autour du pouce) là c'est carrément une catastrophe (vibrations et manque d'adhérence).

Lyndon Poskit préconise les Pro Grip 714
20 balles sur Amazon
https://www.facebook.com/watch/?v=2298609413747811 à 06:25

#fanboy :o

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 20-08-2019 à 12:47:35

---------------
n°56196744
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2019 à 11:56:21  profilanswer

Coq a écrit :

20 balles sur Amazon
https://www.facebook.com/watch/?v=2298609413747811 à 10:00  

sinon, le belge mendiant en  royal enfield, il a réussi à se faire rembourser un rapatriement sanitaire, ou il essaye toujours de faire le tour du monde aux frais de la princesse ?

---------------
n°56196767
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:57:54  profilanswer

Okysp a écrit :

En ligne droite bien stable avec le regarde au loin ok, pas besoin de bouger pour garder l'équilibre donc tu peux serrer le réservoir et ça va même aider. Et effectivement jouer avec le frein arrière (ou les gaz) va aider.

Par contre si tu fois faire un demi-tour lent ou un slalom lent avec les jambes collées au réservoir, bon courage. En tout cas j'y arrive pas.

J'ai eu mon plateau en serrant les genoux tout le long du parcours lent avec un A à la clé et un petit 28 secondes sur la partie chronométré.

Après, c'est sur que si tu considère "lent" à 30km/h, c'est pas le même délire :o

n°56196777
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2019 à 11:58:31  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sinon, le belge mendiant en  royal enfield, il a réussi à se faire rembourser un rapatriement sanitaire, ou il essaye toujours de faire le tour du monde aux frais de la princesse ?

il est toujours en route, il est en Iran Ouzbékistan pour le moment.  
On peut se moquer tant qu'on veut, force est d'admettre qu'il réussit son pari pour le moment :jap:

Message édité par Coq le 02-04-2019 à 12:00:20

---------------
n°56196790
Okysp
Rien.
Posté le 02-04-2019 à 11:59:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai eu mon plateau en serrant les genoux tout le long du parcours lent avec un A à la clé et un petit 28 secondes sur la partie chronométré.

Après, c'est sur que si tu considère "lent" à 30km/h, c'est pas le même délire :o

Non justement, en vrai lent ! J'ai souvenir que je décallais même complètement mon cul sur la selle pour un parfait équilibre. Après ça fait longtemps que j'ai pas fait l'exercice et il n'y a peut-être pas qu'une bonne manière de faire. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 02-04-2019 à 11:59:52
n°56196796
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 11:59:51  profilanswer

Coq a écrit :

20 balles sur Amazon

J'aime bien la forme :D

n°56196849
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 12:03:10  profilanswer

Okysp a écrit :

Non justement, en vrai lent ! J'ai souvenir que je décallais même complètement mon cul sur la selle pour un parfait équilibre. Après ça fait longtemps que j'ai pas fait l'exercice et il n'y a peut-être pas qu'une bonne manière de faire. :jap:

Surement ouais.

Dans ma progression personnelle, c'est à partir du moment où j'ai vraiment serré les genoux que ça a commencé à passer. Après ça dépend surement de pleins de paramètres différents, vu que je pensais surtout à "serre les genoux", j'étais moins stressé par le reste.

Mais tu as raison, c'est comme tout, y'a plusieurs manière de faire. La meilleure c'est celle qui nous permet de réussir. Faut que je nuance un peu plus mes propos, ça fait trop péremptoire :o

n°56196862
Okysp
Rien.
Posté le 02-04-2019 à 12:04:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Surement ouais.

Dans ma progression personnelle, c'est à partir du moment où j'ai vraiment serré les genoux que ça a commencé à passer. Après ça dépend surement de pleins de paramètres différents, vu que je pensais surtout à "serre les genoux", j'étais moins stressé par le reste.

Mais tu as raison, c'est comme tout, y'a plusieurs manière de faire. La meilleure c'est celle qui nous permet de réussir. Faut que je nuance un peu plus mes propos, ça fait trop péremptoire :o

Moi aussi. :o

n°56196884
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2019 à 12:06:29  profilanswer

Moi je suis un nazi du frein arrière
Chacun son petit truc qui l'a débloqué
Parfois ca se joue à un doigt
 [:kb208:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56196925
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2019 à 12:10:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il a une chaine youtube?

Yep : https://www.youtube.com/watch?v=cRgi5d7XsgY

Message édité par cguignol le 02-04-2019 à 12:11:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56196942
n-ico
Posté le 02-04-2019 à 12:12:57  profilanswer

Quelle couleur choisir? [:moonblood12:1]

https://zupimages.net/up/19/14/hln4.jpg
https://zupimages.net/up/19/14/6vi3.jpg
https://zupimages.net/up/19/14/13ts.jpg

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56196949
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 12:13:47  profilanswer

Y'a un avantage certain à se prendre en vidéo... On se rend bien compte qu'on est un gros poireau et ce qu'il y a à changer :o

n°56196950
J0a0
Posté le 02-04-2019 à 12:13:48  profilanswer

Coq a écrit :

20 balles sur Amazon

Je roule pas en afrique :o

n°56196955
typhoon006
Posté le 02-04-2019 à 12:14:35  profilanswer

n°56196959
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 12:15:00  profilanswer

J'ai une préférence pour la rouge et blanche. Mais faut dire que j'aime pas trop le noir pour les motos et j'aime pas le orange de base :o

n°56196978
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2019 à 12:16:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Le type a quand même failli me tuer 2 fois mais il ne faut rien dire ou faire a part s arrêter sur la bau, pleurer puis se dire qu on a de la chance et repartir comme un prince ? Dsl les gars, j ai pas été câblé de cette façon.

Bref on va pas épiloguer plus lgtps, je suis en vie , c’est le principal.
Maintenant on va laisser la justice faire son travail mais j’espere qu il aura autre chose qu un rappel à la loi.
Bisous les gens.

Vu que tu as l’air de tenir à la vie, change de comportement, la deuxième fois où il a failli te tuer, c’est toi qui l’a cherché d’une certaine manière. Ça ne sert à rien de faire des rappels à la loi ou le justicier, tu ne feras pas changer le comportement de gros cons sur la route et surtout, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. C’est pas la première fois qu’on lit une histoire du genre. Je me rappelle le collègue de Duckxks qui s’est retrouvé avec un tournevis dans planté dans la main ou le bras.  

C’est arrivé à un paquet de personnes de se retrouver dans cette situation, moi aussi, pas mal de fois parce que justement, comme toi, je ne me laissais pas faire et je voulais les défoncer ces enculés :o

Mais au final, à part me retrouver dans des situations encore plus dangereuses, ça ne m’a rien apporté.

Et quand je vois déjà le nombre de débiles/cinglés qui n’ont rien à perdre sur Poitiers/Angers, je me dis que ça doit être bien gratiné chez vous :o

J’en ai parlé à des flics la dernière fois, j’en ai croisé juste après avoir croisé la route d’un connard :o Ils m’ont dit que le mieux à faire c’est de s’écraser et de ravaler sa salive :o

Alors ça fait chier mais au moins tu préserves ton intégrité :o

Message édité par yorfdog le 02-04-2019 à 12:18:01

---------------
Moards Garage
n°56196985
thibw
Posté le 02-04-2019 à 12:17:10  profilanswer

n°56196987
Gantzou
Posté le 02-04-2019 à 12:17:44  profilanswer

Pour moi
 Orange ~  Blanche/Rouge > Noire

n°56196992
J0a0
Posté le 02-04-2019 à 12:18:09  profilanswer

n°56196994
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2019 à 12:18:14  profilanswer

Camouflage blanc/gris  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56196999
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2019 à 12:18:41  profilanswer

y a une méthode scientifique éprouvée mais pas facile à appliquer car très complexe :

tu prends celle que tu préfère :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56197000
Logicsyste​m360
Posté le 02-04-2019 à 12:18:46  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Après avoir longuement hésité, entre une 790 ADV et une Africa Twin, j'ai choisi l'Africa Twin parce qu'elle est trop bonne  

https://reho.st/medium/self/6dd385c [...] b401f7.jpg

https://reho.st/medium/self/d448661 [...] fe8294.jpg

https://reho.st/medium/self/42adfc8 [...] a4ff5f.jpg

Et le plus important :o  

https://reho.st/medium/self/010776d [...] b725ee.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Modéle de 2017, boite manuelle, avec 11700Km au compteur, colorie HRC  :love:  
Avec :  
Valise Honda  
Top Case Givi 52L  
Pot Termi + pot origine  
Kit complet crash bar + sabot Outback Motortek neuf, jamais monté  
Scottoiler neuf jamais monté  
Feux additionnelle neuf jamais monté  
Selle confort + selle d'origine  
Bulle haute neuve, jamais monté  
tapis de réservoir neuf, jamais monté
Sacoche Givi quicklok  
Housse téléphone  

10500€ TTC (avec les pneu à changer)  

Féloches :o

Pourquoi ne pas avoir pris la boite DCT ? :o
T'arrives à mettre le pied à terre vu ta taille de nain ? :o
Tu fais test ? :o

n°56197006
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 12:20:16  answer

Blanc-rouge. le orange versys vilain  [:cerveau pouah]

n°56197013
Random Dud​e
Posté le 02-04-2019 à 12:21:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'aime bien blanc/rouge

Darth Carotte a écrit :

J'ai une préférence pour la rouge et blanche. Mais faut dire que j'aime pas trop le noir pour les motos et j'aime pas le orange de base :o

noire j'aurais dit :o
sobre et classe.
orange ça passe.
blanche-rouge on dirait ces FZ abarth edition de chez yam  [:lourspd:2]  
après c'est tellement personnel les goûts  [:bibliophage:1]

n°56197026
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-04-2019 à 12:22:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

noire j'aurais dit :o
sobre et classe.
orange ça passe.
blanche-rouge on dirait ces FZ abarth edition de chez yam  [:lourspd:2]  
après c'est tellement personnel les goûts  [:bibliophage:1]

Pourquoi tu demandes alors ? :o

J'aime bien le FZ  blanc et rouge   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38053  38054  38055  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)