| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:43:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | enfin, sauf quand tu passes les vitesses et qu'il commencer à faire vite --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Et bizarrement, quand j'allume le phare, les valeurs deviennent dégueulasses Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 01-04-2019 à 08:53:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:01:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Et sans phares, j'étais à 14,7V. Message édité par cguignol le 01-04-2019 à 09:10:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me suis fait un nouvel itinéraire jusqu'au taf, avec un maximum de petites route à travers champs. Ca secoue un peu mais ça change des nationales encombrées Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 01-04-2019 à 09:16:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sny-cker | Ceux qui utilisent ITN converter, vous arrivez encore à voir les routes avec Google street view ?
|
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
Okysp Rien. | Et quand tu arrives, surprise, ils ont mis une épaisseur de 4cm de graviers ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-04-2019 à 11:07:53 |
Athost aka Grostoast | Ou alors le bitume vient d'être refait |
sny-cker |
|
l0g4n Expert en tout :o | Perso j'utilise plus que TomTom MyDrive. Le moteur de recherche de route sympa est intégré, j’envoie l'iti à mon GPS en un clic... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-04-2019 à 11:34:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Vidange fait maison : Check.
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 01-04-2019 à 11:42:43 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Random Dude | y'a quoi à part les HD qui sort son couple max à ou sous 3000tr/min ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-04-2019 à 12:06:18 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | MT01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 01-04-2019 à 12:18:38 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thibw |
Message édité par thibw le 01-04-2019 à 12:35:51 |
thibw |
|
TurbOOst45 |
Le vrai point blocant ça peut être les durites |
Random Dude |
|
thibw |
gros pistons à course longue, voila la puissance de toute façon… à moins de vouloir faire des run à +250 en tshirt sur les autoroutes comme les amerloques … sinon t'as la nine-t qui à un moteur vraiment sympa avec un couple qui arrive pas trop tard Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-04-2019 à 14:12:50 |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant