| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Mitas e09 comme chaussettes pour ta belle ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 19:08:27 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Arrête il fait des kits pour rouler au colza aussi, c'est perf Message édité par l0g4n le 30-03-2019 à 19:25:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! | Du coup je repost pour le kit e85 thornbike
KaiserCz bros before hoes |
Feloches! |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 19:57:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Ya un mec sur facebook qui vient de lacher 800€ pour mettre les ailerons sur sa rsv4 2011
Running Disaster |
|
Random Dude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ne dénigre pas, je le fais aussi d'ailleurs, mais c'est marrant comme chaque année c'est la même chose --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
mcsime | Je me tâte à passer sur le kit éthanol --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
Darth Carotte Jeune bleubite | Des gens ici ont testé le Shark Spartan Carbon ? Si oui, il y a un CR dispo ?
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2019 à 21:16:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
thibw |
Sinon Louis.de a son casque carbone moins cher et sans solaire mais aucune taille m'allait. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 30-03-2019 à 21:22:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 30-03-2019 à 21:25:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
Ouai le réglage de la visière solaire est vraiment bien, ya pas de cran et elle est suffisamment teintée. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Xpay?? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Comme je disais aux US c’est super courant comme pratique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant