| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:06:29 ![]() ![]() |
mcsime | Les tés qui se sont desserrés ? Edit : Ha non j'ai mal lu Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 30-03-2019 à 23:09:36 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw | C'est pas juste une roue voilée ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, visiblement, vous êtes satisfait et ce spartan m'a l'air d'un bon choix...
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2019 à 23:24:53 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TurbOOst45 | Il est fort probable qu'en déserrant les T, replacer correctement la fourche à l'intérieur puis les remettre, ça reparte comme si de rien n'était. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 23:30:50 ![]() ![]() |
thibw |
|
TurbOOst45 |
C'est pas simple à certifier, tellement d'une chute à une autre les dégâts sont différents malgré des circonstances a priori similaires mais y a quand même des chances que le déserrage reserrage suffise Message édité par TurbOOst45 le 30-03-2019 à 23:33:56 |
thibw |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw | Nan ça va le Spartan n'est pas l'entrée de gamme shark, on reste sur un truc globalement bien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
Si le poid et la visière sont ses critères c'est un bon choix Message édité par thibw le 31-03-2019 à 10:23:26 |
Running Disaster |
|
Faudrait que j'essaye les deux pour voir. Je suis pas à un ou deux mois près. Mais si je suis plus confort dans le spartan et que je vois mieux, ça sera celui là Message édité par Darth Carotte le 31-03-2019 à 11:25:32 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Je vais l'acheter demain ! --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Parce que.
|
A gauche un HJC RPHA10 qui a servi 7 ans plusieurs fois par semaine, à droite un Shark RSI qui a servi 4 ans quasiment tous les jours :
On voit bien que le vinyle a quasiment disparu sur le HJC, il en reste seulement une fine bande à droite et à gauche vers l'arrière. Pour autant les mousses sont toujours bien là. Message édité par gamer-fou le 31-03-2019 à 12:08:33 --------------- Music is the most high! |
sny-cker | HJC c'est toujours réputé pas terrible comme marque de casque non ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca reste le premier fabricant de casque au monde, avec une gamme très large et pas spécialement axée "haut de gamme". Leure entrée de gamme est pas top mais vraiment pas chère, leur haut de gamme a un excellent rapport q/p mais n'est pas complétement au niveau des marques 2-3x plus chères. On est plusieurs à être très satisfaits de nos rpha10/11, ou d'autres modèles (cf. jonas juste au dessus, duckxks aime bien le sien aussi il me semble) Bref c'est le decathlon du casque Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-03-2019 à 14:22:42 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | J'étais tres content de mon rpha 10 et je suis toujours très content de mon rpha 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant