| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:15:33 ![]() ![]() |
thibw | TESTIAIRE MOANT Pour vous j'ai testé cet étron C’était donc à l'occasion d'un Indian tour, le cliché biker de la 50aine barbe+bide+loup dans le dos est respecté, je suis donc le plus jeune et le seul équipé d'un intégral et en full cuir J'arrive : Parking réservé aux Indian -- Bien sur on partira en convoi, donc je me suis trainé la bite derrière un type en duo qui ne connaissait manifestement pas ses trajectoires. La position de conduite est atroce, les bras sont tendus vers l'avant, aucun moyen de se reposer, j'en ai encore mal aux épaules. le moteur : V2, 1133 cm3, 94 ch, 97 Nm à 5600 tr/min, n'est pas la pour rattraper le coup. Il est souple à bas régime, la moto est maniable mais ça s’arrête la. bref vous l'aurez compris c'est de la merde. Et pour le final, à la fin je me pose sur une table devant leur stands pour boire un coup de flotte avant de repartir, et la un mec déjà pinté me crache des chips à la gueule en me disant : c'est réservé pour le club ici, merci de partir ils ont même convié leur gang, kthxby Message cité 2 fois Message édité par thibw le 30-03-2019 à 14:38:02 |
pyromanu | C'est vrai que ça semble manquer de watts pour être correctement exploitable... Message édité par pyromanu le 30-03-2019 à 14:38:20 |
niku conomie conomie la team | Strom vendue |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Double post . Message édité par MC-JGabin le 30-03-2019 à 15:03:37 --------------- " !! " |
typhoon006 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 30-03-2019 à 16:24:04 |
TurbOOst45 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:29:33 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sans regrets quoi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi t'es allé rouler dans une soupe bactériologique alors qu'a coté il semble y avoir ce qu'il faut pour du TT ? Okysp va se prendre un soupe d'antibio en lisant ton post Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2019 à 19:04:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
J'avais bien aimé, c'est marrant à conduire |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Bon sinon cette rando était énorme, putain ! --------------- et voilà |
jeffk |
Random Dude | mettez pas trop cher dans l'échappement |
typhoon006 |
Après avoir longuement hésité, entre une 790 ADV et une Africa Twin, j'ai choisi l'Africa Twin parce qu'elle est trop bonne Et le plus important Modéle de 2017, boite manuelle, avec 11700Km au compteur, colorie HRC 10500€ TTC (avec les pneu à changer) Message cité 10 fois Message édité par typhoon006 le 30-03-2019 à 18:29:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Enfin une vraie moto sur ce topic --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast | Féloches elle est bonne |
thibw | Elle est bonne feloche. Édit: jusqu'à ce que je vois le top case Message édité par thibw le 30-03-2019 à 18:35:22 |
Microminus | Féloches Titefoune |
PPPEP | Putain j'ai rien suivi t'as plus le 6r? Tu vas garder la tracer l'at?
|
typhoon006 |
|
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude | demain gorges de l'Ardèche avec des gendarmes |
n0m1s in TT we trust | Fap l'AT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Elle est bien caché la poulette Bon choix |
Mitas e09 comme chaussettes pour ta belle ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant